Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Vos adages préférés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Vos adages préférés Répondre en citant

Je fais pas le poids PRECISEMENT! t'as tout compris!

Citation:

Biscky a écrit:
un simple copié-collé d'un truc qu'on pourrait remplacer par n'importe quoi.

Donc si je comprends bien, tu avoue que tout ce que tu sais faire (copier les autres) c'est de la merde.

Je parlais de ce que tu avais fait. Tu me parles de ce que je fais. Autrement dit, tu as fait comme moi Donc tu m'as imitée et tu en rajoutes en disant que c'est de la merde.

Citation:
Non mais attends la blague quoi... Moi copié Biscky... J'ai un minimum de respect pour moi-même.
Citation:

J'avoue...Copier biscky c'est un peu comme copier le scarabée bousier roulant sa crotte toute la journée...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Vos adages préférés Répondre en citant

Biscky a écrit:
Tu me parles de ce que je fais. Autrement dit, tu as fait comme moi

Oui en effet c'est d'une logique implacable ça, bravo ! Si pour toi parler de ce que font les gens c'est les copier, alors Jinn avait bien raison quand il a écrit que tu confond ton cerveau avec tes fesses.

Sérieux ton cas est vraiment navrant car t'as rien pour toi Dora l'exploratrice de la connerie. T'es lourde (comme les vaches tiens !), tu fais des post que pour les trois quarts on ne lit même pas, personne veut te clasher. Bref t'es comme un fantôme (sauf que tu pourris bien le forum).
Sur ce j'aimerai bien que tu me foute la paix quand je fais des post qui ne s'adresse pas à toi. Je sais pas moi, fais des trucs de ton âge quand tu t'emmerde au lieu de raconter des connerie, va faire peur aux pigeons dehors ou jouer à saute mouton avec ta pote Pooja.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:38 (2010)    Sujet du message: Vos adages préférés Répondre en citant

4 posts et ça repart sur un clash. J'ai juste envie de dire que biscky a tort. (j'ai pas lu, mais ça me semble évident.)
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: Vos adages préférés Répondre en citant

Allons, arrêtez de vous disputer !

^^ pourquoi ne pas oublier le malentendu et en discuter autour d'une tasse de thé ? Non ? (je sais ce que tu vas dire Deus, tu vas me sortir que la réponse se trouve dans la question)

Quant à Biscky, c'est vrai que tu n'as pas à te sentir visé : Si on n'y pense, il parlait de n'importe qui, et même de l'admin si ça se trouve ! ^^ (de moi aussi peut être)
De plus, il faudra éviter de l'agacer, quand Deus s'énerve: wouh! C'est comme un ouragan...!  vu qu'il a aussi les couilles grillés à cause de Rekhyt qui pratique le vaudou depuis peu...si tu le fais chier en plus de ça...

c'est pour ça que tu devrais arrêter de répandre de l'essence partout, sinon ça va exploser dans des clash complètement vide de sens...^^

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Vos adages préférés Répondre en citant

Le ciel est trop haut , la terre est trop basse, ilm n'y a que le bistrop qui est à mon niveau
Boire pour oublier, mais n'oubliez pas de boire!!!

(Pour repartir sur les adages xd)

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Vos adages préférés Répondre en citant

In vinasse very tot.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Vos adages préférés Répondre en citant

"Ne jamais remettre à plus tard ce qu'on peut faire maintenant".

Je me la récite beaucoup depuis quelques temps... en fait, depuis que je me dis que je n'aurais pas bouclé mon mémoire dans les temps.

Visiter le site web du posteur

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Vos adages préférés Répondre en citant

"La semaine du travailleur a sept jours, celle du paresseux a sept demains."

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Vos adages préférés Répondre en citant

tu ne le dis probablement pas pour moi, mais ton adage me fait quand même mal, car j'ai trop prononcé le mot demain au cours des dernières semaines.

Visiter le site web du posteur

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Vos adages préférés Répondre en citant

Mes excuses, ce doit être dur de ne pas pouvoir repousser une tâche.. Bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Vos adages préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation