Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Littérature !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: Littérature ! Répondre en citant

putain bisky, j'ai pas dit un mot dans ton quote mais mon pseudo est bien present >_>
Citation:
Dans ce "debat" dans quel sens tu entends ici le mot litterature ?
Qui est influencé et attiré par quoi et pourquoi ? C'est peux etre plus comme ca qu'il faudrait voir ce sujet. On peux pas vraiment parler de "débat" si on expose des choses concretes.

tu postes pour moi je suppose... (crevé)
qui expose des choses concretes?
debattre, c'est converser sur un sujet precis ou de fond :
Citation:
essayez de repondre à ca (si vous le pouvez biensur) : "La littérature se perd t-elle? si oui pourquoi? si non pourquoi?"

je comprend vraiment pas ton objection !
la littérature est utiliser dans son sens le plus large/le fond (deja dit), puisque parler d'un domaine dans la litterature c'est contredire ce que j'ai dit en tout 1er post : "bref, à chacun sa thèse"

j'ai surtout mis ca pour debattre par rapport aux idées de chacun sur se vaste sujet !
Deus : ouai je suis d'accord ! c'est plus accessible, c'est meme automatique de parler d'influence dans se genre de debat, c'est peut etre pas la peine de le mentionner
je repondrais plus tard, je suis k.o
'ne nuit !

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation