Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tales of Symphonia: dawn of the new world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: dawn of the new world Répondre en citant

Vous avez probablement entendu parler du très bon Tales of Symphonia sortit en 2004 sur Game Cube et PSP, un des rares jeux de la série "tales of" à êtres sortis en Europe. C'était en tout cas un de mes jeux favoris sur Game Cube.

Et après près de 5 ans d'attente, la suite de ce jeu sort enfin en Europe (parce que ça fait plus d'un an qu'elle est sortie au Japon et en Amérique). "Tales of Symphonia, dawn of the new word" sera sur les étagères des magasins à partir du vendredi 13.

Je me suis déjà pas mal renseignée sur ce jeu (évidement, en un an) et ai déjà un petit avis critique dessus.

D'abord, c'est vrai que quand on n'a pas joué au premier opus, on ne comprend pas grand chose à l'histoire. Si vous voulez y jouer, ce serait bien de voir ne serait-ce que les oav sur Youtube ou dailymotion, histoire de se mettrre dans le contexte.

Autre point, il parait qu'il n'y aura que deux personnages "jouables", qui évoluent, apprennent des techniques... (enfin, un peu logique, les autres persos jouables sont ceux du premier opus. Ca ferait bizarre de les faire repartir de zéro alors qu'on était obligés de les avoir au niveau 80 pour vaincre le boss final dans le premier opus). Pour compenser, il parait qu'on pourra entrainer des monstres à la manière de Pokémon.

Sinon, à ce que j'ai vu des vidéos, les graphismes seront aussi en cell shading, mais ont l'air beaucoup plus réalistes que dans le premier épisode. Et nous pourrons aussi explorer des lieux qui nous étaient impossibles avant. Et contrairement au premier épisode, nous aurons droit à des voix en français, et plus en anglais (mais là, je ne sais absolument pas ce que ça va donner).
----------

en conclusion, si vous avez joué au premier opus, jettez vous dessus. Les autres, attendez que je vous donne mon avis, dans une semaine (parce que je ne pourrais pas y jouer avant lundi 16, car je pars faire de l'intendance à un camp scout). C'est qu'en général, il y a un fossé entre les VO et les VF.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:17 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: dawn of the new world Répondre en citant

C'est génial! mais il est sur quelle(s) console(s)?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: dawn of the new world Répondre en citant

sur Wii

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: dawn of the new world Répondre en citant

Je hais les réseaux de distribution de jeux vidéos Belges!!! ToS n'est toujours pas arrivé en magasins!!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:01 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: dawn of the new world Répondre en citant

Enfin... ... J'ai enfin ce jeu. J'en rêvais depuis plus d'un an.

et bien, les paroles sont toujours en anglais ( mais les sous-titres sont en français, on comprend tout), et ça donne bien.
Les graphiques sont nettement plus beau que ceux du premier jeu. Il faut que je joue un peu plus pour pouvoir en dire plus.
La vidéo que j'ai mise au début du sujet correspond à l'introduction du jeu européen. Trop contente, il est aussi classe que celui du premier opus.

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Tales of Symphonia: dawn of the new world Répondre en citant

j'adore ce jeu mais ces temps-ci je suis vraiment coincer sur le Boss de Alice et Decus , ils sont trop chaud a battre
pour les bon plan je suis partante

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: Tales of Symphonia: dawn of the new world Répondre en citant

Il faut se concentrer sur Alice, c'est elle qui a les artes de soins et de résurection.

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Tales of Symphonia: dawn of the new world Répondre en citant

ouer mais Marta ne fait que crevé  !!! elle ne sert a rien >< 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Tales of Symphonia: dawn of the new world Répondre en citant

Tes persos ont quel niveau? Une fois qu'ils ont le niveau 60 et des poussières, c'est relativement faisable. Revois peut-être la stratégie et les capacités activées pour Marta. Un monstre soigneur, c'est bien aussi.

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Tales of Symphonia: dawn of the new world Répondre en citant

ben pour le moment je ne suis pas chez moi ( chez ma tante ) , donc je te le dirais ce week-end  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Tales of Symphonia: dawn of the new world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation