Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Anghells, encore plus fort que mickael jackson !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub
kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Un nouveau fan club qui j'en suis sure ne laissera personne indifferent, dedié à notre cher anghells alias Ange, angie ou tout simplement "le short".

Anghells c'est le personnage fidèle par excellence ! Là depuis le debut, pour le meilleur comme le pire ( surtout le pire ), il incarne l'humour et la bonne humeur.

Apres des debuts timides au sein de la hxh dreams, Ange a su peu a peu se devetir au sens propre comme au figuré et nous reveler chaque partie de sa personne (  de son esprit mais surtout de son anatomie )

Predateur sans relache, il subit depuis plusieurs années les coups de notre cher admin, mais c'est qu'il aime ca et en redemande ! C'est ce comportement qui a ouvert Rekhyt au voie du sadomasochisme. Ceci n'etant pas son seul vice, car s'il aime les humains il est aussi accro aux animaux ( mâle et femelle ) en tout genre, à tel point que son corps à fusionné à l'etat de bestiole.

Ne se separant jamais de son short - exception faite de ses innombrables demonstations de voyeurisme - anghells excelle dans l'art du strip tease et de la zoophilie.

Notre maitre a tous dans l'art de la perversion, il aime nous asperger de ses blagues coquines et ne manque pas de repartie lorsqu'il s'agit de calmer les esprits. Un vrai père pour nous !

Pour tout ca je vote anghells !

MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:43 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Que de belles paroles !

C'est ouvert à toutes les propositions du peuple
C'est glissant sur les chemins obstrues de la liberté
C'est pacifiste, contre la guerre, pour le sex

C'est Angie !!!!!

VOTEZ SHORTY !!!!!!  

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Si on commence à faire des fan-clubs des membres du forum... Et t'as pas encore fait de fan club de Kurapika? Elle est quand même tout aussi importante qu'Anghells.

Visiter le site web du posteur

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Si tu n'es pas d'accord avec le principe, ne viens pas polluer le topic. M E R C I. Là c'est pas la partie débat.

MSN

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Ange...comment dire...Un vrai chutier de tout ce dont l'homme et l'Homme sont capables...Le lyrisme avec lequel il déballe son arsenal d'élucubrations (cf " les pommes de terre c'est le mal") puis le sadisme cru avec lequel il va vous proposer de copuler!
Perso je ne te connait que trop peu mais tu fais parti de ceux avec qui j'aimerais sculpter mes abdos en me tordant de rire!
Pour toutes ces conneries que tu nous à joyeusement offertes...je répond enfin à ta demande: OUI! COPULONS!

Mr. Green "Purée mais quelle tarlouze celui là... "

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:03 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

J'adhère au club moi aussi. Un humour terrible (peut-être meilleur que moi), son duo fantastique avec Fya est une pure merveille (faut les voir discuter ensemble sur MSN, c'est tordant). Il a toujours l'avatar le plus stylé du forum. Personne ne porte mieux que lui le short.
Bémol, malgré qu'il soit un beau gosse, il cherche toujours l'amour. Lui manquerait-il le charisme d'un Jinn (dit "Brandon") ?

Bref, Vive Ange, t'es un vrai bouffé d'air frais sur ce forum (sauf si t'as chier dans ton short).

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:01 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Ahahahahahahahahahahahahhahaha un fanclub sur le membre le plus hippie du forum, bien que cela soit une sale bestiole ( ), il aime tout le monde même REKHYT!!!!!

T'inquiète pas medusa, cette bestiole ne sera jamais plus importante que moi ahahahahahahahaha

Bon on se cotise et on lui offre un nouveau short pour noel?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Un short avec des zolies abeilles? Elles lui vont si bien.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 04:15 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

OMG !
Un fanclub juste pour

mdr *calin kasue*

En même temps si l'humour marche c'est que tout le monde y participent, chacun mets sa petite touche. =3

Citation:

OUI ! COPULONS !

On fera ça dans une barque du vieux port de Marseille, histoire de faire des vagues... ;3

Citation:

Il a toujours l'avatar le plus stylé du forum

J'attend que tu mette ma photo pour te contredire.

Citation:

T'inquiète pas medusa, cette bestiole ne sera jamais plus importante que moi ahahahahahahahaha

*lui lance de la béchamel périmé*
C'est pas toi Kurapika, imposteuse ! >d

Hey Meduse j'te préviens, si tu t'approche de mon short j'y serais pour rien si tu te fais piquer... =/
BzzzZZz

ps: vivement qu'on se rencontre IRL pour se marrer ^_-
*embrasse tout le monde et file prendre sa douche à 3h du mat*

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Anghells a écrit:

Citation:

*lui lance de la béchamel périmé*
C'est pas toi Kurapika, imposteuse ! >d

merde mon pseudo m'est monté a la tête!!!

Citation:
ps: vivement qu'on se rencontre IRL pour se marrer ^_-

euh IRL? espèce de geek!

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

J'avoue IRL mais ca veux dire quoiiiiiii ?????

MSN

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Bande d'incultes ! è_é
IRL = In real life = Dans la vraie vie

Citation:

merde mon pseudo m'est monté a la tête!!

*lui tend une bière avec un cachet dedans...*
Prends ça, ça monte plus vite

Citation:

*plié en deux*
6pattes pour 6 fois + de plaisir ! Et ces bottes... On dirait que je les ai chouré à ma soeur  xD
Ceyyy bon ! J't'engage pour entretenir mon image kasue Cool

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

ah ah j'avoue que le coup des bottes en plastique m'a bien fait marrer !

Ok je suis officiellement ton manager !

MSN

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

mdr, je savais pour le short mais pas pour les bottes en plastqiue! hé tou le monde! la bestiole se refait une laid.... euh une beauté!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Ca me fait trop penser à quelque chose

Anghells, on compte sur toi pour devenir encore plus cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation