Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion



Anghells, encore plus fort que mickael jackson !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub
Kurapika
Admin-alkoolo

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 648
Localisation: dans ma cave a rhum
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

ahahahahhaa c'est la vidéo parfaite pour la bestiole!!!
_________________



Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 685

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

mdr
les inconnus ça déchires

Kurapika a écrit:

mdr, je savais pour le short


Nan ! Tu sais pas tout sur le short
Celui qui me l'a fait aimer, c'est lui ! Cool




C'est mon père noel du short. coeur
_________________
Don't just stare at it eat it
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...


Revenir en haut

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 625
Localisation: Kurakuen Hall
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Yeah David Hasselof!!!!

Mr. Green "Il a même joué dans Bob Léponge le film!!!!"
_________________
"Ce qui a été usurpé par la force, ne peut être récupéré que par la force!" Salahdin


Revenir en haut

tchi-tchi
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 91
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Bob l'eponge trop fort  
anghells  aussi fort que jackson faudrais que tu chante pour voir Smile
en danse avec six bras tu devrais le dépasser de loin (costume: le short traditionnel de noel  )


Revenir en haut

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 161
Localisation: entre la gomme et le crayon
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

han! j'ai tapé "short noel" su google..... ca nous ferait une bestiole Sexy MDR o_O
_________________
"aïe". Moi.



*"Angie Diamant, la magie du blanc"


Revenir en haut

kasue
*poulpe-erotik*

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

En parlant de short de noel, si vous voulez faire votre demande c'est maintenant !



Revenir en haut
MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 1 797

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Je veux que Angie garde la barbe des 10 jours et qu'il se prenne en photo !! (j'ai pas oublié saligaud XD)
(bien joué isa)
_________________
Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément

Albert Einstein


Revenir en haut

Kurapika
Admin-alkoolo

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 648
Localisation: dans ma cave a rhum
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Hahahahaah un short noel!!!! 

Excellent le montage le poulpe!!
_________________



Revenir en haut

kasue
*poulpe-erotik*

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 234

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:07 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

hé hé ouais ! t'as vu un peu la sign du short ??? Ce truc, c'est qui la brune et c'est qui la blonde ? Choisis !

Revenir en haut
MSN

Kurapika
Admin-alkoolo

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 648
Localisation: dans ma cave a rhum
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:19 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

kasue a écrit:

hé hé ouais ! t'as vu un peu la sign du short ??? Ce truc, c'est qui la brune et c'est qui la blonde ? Choisis !
Il a osé
_________________



Revenir en haut

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 501
Localisation: Essonne
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Ange c'est normal que tu ais un fanclub...pour moi mon cœur ne cesse de battre de façon irrégulière lorsqu'il s'agit de toi...je ne sais pas comment l'exprimer mais...mais...tu es ma bestiole à moi  que...que ferais-je si tu n'étais pas présent parmi nous? Alors...oui je suis avec toi Ange! tu es la bonne humeur qui illumine mes journées maussades, VIVE ANGE! Wink


( oula...comment j'ai pu écrire ça!?)

_________________
"Please, one more thing...can you do this for me please. Don't. Be. Dead...Sherlock"

http://bloubell.deviantart.com/


Revenir en haut
MSN

Kurapika
Admin-alkoolo

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 648
Localisation: dans ma cave a rhum
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:
( oula...comment j'ai pu écrire ça!?)


Euh... parce que tu as un canard en plastique en tant qu'avatar?
_________________



Revenir en haut

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 685

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

La gueule en père noel XD
Y'a que kasue pour bien m'habiller! Cool

jinn a écrit:

Je veux que Angie garde la barbe des 10 jours et qu'il se prenne en photo !! (j'ai pas oublié saligaud XD)
(bien joué isa)

OK chiche !
Je posterai ma tronche négligé ici haha

Kurapika a écrit:

kasue a écrit:
hé hé ouais ! t'as vu un peu la sign du short ??? Ce truc, c'est qui la brune et c'est qui la blonde ? Choisis !



Il a osé

 




Citation:

tu es la bonne humeur qui illumine mes journées maussades

Rooo,
LAla mais moi aussi j'te kiff, si t'as besoin de moi pour illuminer tes nuits je suis là. ;3
_________________
Don't just stare at it eat it
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...


Revenir en haut

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 501
Localisation: Essonne
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

t'inquiètes...je te fais signe ^^
_________________
"Please, one more thing...can you do this for me please. Don't. Be. Dead...Sherlock"

http://bloubell.deviantart.com/


Revenir en haut
MSN

Ailyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson ! Répondre en citant

Je sais pas qui c'est mais... Je rejoins ce fan club!

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Anghells, encore plus fort que mickael jackson !

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  


Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_photo par Leparachute