Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Another Relationship
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:50 (2009)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Bonne nouvelle, nous allons bientôt retrouver les aventures de Gon et compagnie.

Alors j'aimerai savoir, pour vous, comment les relations entre certains personnages vont évolués ?

Kirua et Gon ont l'air d'être les meilleurs potes du monde, mais est-ce que cela va durer ? Peut-être deviendront-ils ennemis ?
Il y a aussi Kurapika envers la Brigade Fantôme, que voulait-il dire par "je n'en ai pas finis avec la Brigade ! ", es-ce qu'il veut carrément les tuer ?
Hisoka va-t-il enfin se taper Machi ?
Il y en a encre plein d'autre (relation entre perso) avec tout autant de question.

Réfléchissez-y, posez d'autre question et écrivez ce que vous en pensez (histoire de faire vivre un peu plus le forum).

A vos clavier...

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:26 (2009)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Moi, je suis certaine que Gon ou Kirua finira par intégrer la brigade fantôme... et là, est-ce que leur amitié va perdurer?

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

moi, je pense que Pitô et Gon vont se réconcillier.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Bah justement, moi je ne crois pas trop à une "conciliation" (c'est le mot le plus juste) entre eux deux.
Gon ne veut pas que récupérer son Kaito senpai, il veut aussi stopper les actions du roi. Et vu l'extrême dévouement qu'on les gardes royaux pour leur roi, je doute que Neferupito le délaisse facilement.
Et puis franchement, je ne pense même pas que Neferupito s'occupe de Kaito après avoir soigné Komugi. Je n'en vois pas l'intérêt pour lui. En soignant Komugi, il réalise le désir de son roi (son unique but), il en a rien à faire de Gon. Là il gagne du temps pour soigner Komugi mais après... il peut très bien s'en prendre à Gon (je crois qu'il est suffisamment forte pour lui faire face (voir même trop fort)).
Au final, c'est plus Neferupito qui y gagne au change que Gon. ça sent la baston tout ça.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Je risque de faire un sérieux spoil à ceux qui ne veulent pas lire les scans, alors, que ceux qui attendent le manga, ne lisez pas le commentaire suivant;

Maintenant qu'on est fixés sur le sort de Pamu, je sens venir un drame. Connaissant la logique de Kirua, il va se dire qu'il doit tuer Pamu. D'abord parce que s'il ne le fait pas, c'est elle qui va le tuer. Ensuite parce qu'elle a vraiment peu de chances de retourner à son état originel, et finalement, parce qu'elle est définitivement trop dangereuse. Seulement, ce n'est absolument pas la logique de Gon, et si Kirua passe à l'acte, leur sacro-sainte amitié va en prendre un sacré coup. Pourquoi Kirua ne rentrerait-il pas chez lui après ça?
---

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 08:57 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Pareil :

J'y ai pensé egalement, mais Gon a confiance en son ami, si Kirua l'a tue, c'est Kirua qui partira, et non Gon qui se separera de lui. Enfin je pense que c'est plus cohérent.
Si le combat a lieu jusqu'au bout, Togashi nous aura donné une sacrée piste quant avait l'eventuel combat ! ca me plait.

Mais on savait que Pamu avait des capacités derangeantes et plus ou moins incontrolées, que Kirua ne parvienne pas à la controler et qui puisse la tuer sans reellement savoir ce qui controlait Pamu pourrait etre une trés bonne raison pour que Gon et Kirua se querelle. Mais vaut mieux attendre encore un peu.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Non, moi je crois vraiment qu'Hisoka va se taper Machi.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Finalement, je suis sûre que gon et Kirua vont finir à l'hopital, et qu'ils vont y retrouver Léorio, ainsi qu'un Hisoka (ou un Kuroro) en très mauvais état (c'est qu'il est temps qu'on ai un compte rendu de leur combat).

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Nan mais Tonton Ben's relativise ! Moi je suis sur que Machi s'est deja faite prendre, c'est peut etre même la raison de sa frustration
Medusa Medusé : La victoire est trés loin d'etre donné encore, c'est la le probleme. Faut des renforts maintenant, à defaut de n'etre pas du tout cohérent avec les rapports de force.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Je ne sais pas si vous suivez un peu Ritual Scan Forge (moi pas trop mais en ce moment il me font beaucoup rire). Mais là ils sont en pleine réflexion sur le mystérieux Jairo.
Tapage de barre le truc. ça sort des truc comme quoi Jairo serait Méléoron, qu'il sera surement dans le prochaine arc, de messages subliminaux dans des k7 etc...
Et le pire c'est qu'ils balancent des argument plus ou moins pertinent. Ils sont plus actifs que nous ces mecs là.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

J'ai relu les deux chaps consacrés au mystérieux Jairo, et je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de la même personne. Méléolon est cent fois plus humain que lui. Il risque sa vie dans sa tentative de vengeance et se soucie de la vie de ses équipiers. Le jairo tel qu'il est décrit dans le tome 20 ne m'a pas l'air d'être du genre à faire ça.

En revanche, le Jairo a l'air de préparer un sale coup, et je sens qu'il va provoquer un beau désordre dans l'arc suivant. Il disparait juste le temps de faire ses "préparatifs"... c'est certainement le prochain ennemi.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Non mais t'as pas vu ça sur Ritual Scan Forge :

Le détail qui tue ha ha ha. Comment j'ai rigolé quand j'ai vu ça. Le mec il fait un travail de fond sur le sujet, faut le recruter ici, il ferait un malheur.
Quoi qu'on en dise, c'est un vraiment un tordu Togashi, comment il leur a retourné le cerveaux à ces gens là. Des barres.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

VOUS AVEZ UNE BALISE SPOILER!!!!!

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

ALORS FAITES EN USAGE NOM D'UN CHIEN!

Mr. Green "OUAIS!"

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:47 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

A propos du chapitre 298 et d'un autre plus ancien.

A un moment donné, Moreau et Nov avaient parlé de problèmes internes à la confrérie des Hunter, avec un vice président très intriguant et tout le bazard, dans le contexte des prochaines élections.
Maintenant que notre très vénéré vieillard vient de quitter la terre avec tous les honneurs, ces prochaines élections... quelque chose me dit qu'on va beaucoup en entendre parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Another Relationship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation