Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Another Relationship
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais vu que c'est des relations, le sujet me semble tout indiqué pour Gon et Pamu. Je pense que leurs relations même si assez bien développées et apparemment mature. je doute qu'ils se retrouvent en couple et ce même si ils seraient tout deux consentants. La raison du pourquoi je n'y crois pas est simple, leurs âges. Gon a dans les 12 ou 13 ans, Pamu a dans les 22 ans.

Gon aura beau avoir le comportement idéal, la psychologie de quelqu'un de mature, cela ne veut pas dire que les deux peuvent avoir une relation amoureuse et c'est là le seul argument qui me semble assez important pour que l'on voit autre chose entre ces deux là. Non pas que j'aurais souhaité un amour entre les deux mais ça me paraît tiré plus dans la direction confiance ou amitié que dans l'amour et ce même si apparemment Pamu n'est pas vraiment indifférente à Gon même si j'ai ma pensé sur ce qu'elle pense. C'est tout ce que j'avais à dire... Gon a parfois un comportement surprenant dans sa façon d'agir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

Pour Gon et Pamu, dans la mesure ou le maître adore créer des personnages tordus et ambigus, je crois qu'il ne fera jamais un couple définitif. Il a déjà fait chavirer le coeur de notre Sadako de service plus d'une fois et je la vois bien changer d'objet d'affection à plusieurs reprise. Maintenant, elle développe une certaine complicité avec le poulpe et qui sait... elle pourrait bien s'entendre avec d'autres fourmis ou autres guerriers bizarres.  Raaah, j'ai trop hâte que la série reprenne.

Visiter le site web du posteur

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Another Relationship Répondre en citant

En fait Togashi ne crée pas toujours de vrai relations, mais il adore créer des histoire entre des personnages un peu bizarre et improbables... par exemple Pamu qui tombe amoureuse de un gamin, l'histoire le roi et la joueuse de Shogi, l'adoration de la garde royale proche de l'amour fou (ou c'est un peu ça) etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Another Relationship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation