Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Par ici les commentaires
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Sur anime kun.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Et un nouveau chap de posté, un. Je l'avais en réserve depuis longtemps. J'avais hâte de vous présenter un des premiers officiers du Trian. Et à partir de maintenant, le jeu va devenir beaucoup plus animé.

J'aurais bien aimé le personnaliser avec les gifs d'anime-kun, mais on dirait qu'il a un bug. J'arrive pas à les transférer sur le site. J'ai p'têtre fait une erreur de manipulation, ou alors ça vient d'internet.

Et j'ai décidé de créer une section dans la partie dessin pour toutes mes illustrations de fic ainsi que les fiches de persos.

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 04:08 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Voilà, l'épisode 9 HXHDREAMS vient de paraître.

Un épisode que j'aime particulièrement. On y voit l'apparition de Saw24, on en apprend sur son histoire et ses pouvoirs. Surement les pouvoirs que j'ai le plus travailler. Je suis satisfait du résultat et j'epère que vous le serez aussi.
Saw24 sera dans un futur proche un personnage clé de cette fic, mais je ne dirai rien de plus. Faudra être très patient.

L'épisode est tout de fois plus centrer sur le personnage de Genzo (d'où le titre de l'épisode). Il montre enfin bien qu'il est un personnage cruel, ambitieux et machiavélique. Il semble avoir progressé en terme de combat. Et on termine sur un finish dont, je préfère vous le dire tout de suite, vous n'en verrez pas le dénouement dans cette première saison de ma fic.
Maintenant on va entrer dans la dernière ligne droite de cette fic.

Bonne lecture.

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Pas mal le pouvoir de Saw24 en effet, plutôt original.

La fin avec un suspens insoutenable, genre le gros cliffhanger pour la saison 2^^

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Super, la fic!

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Bravo Deus tes fics sont de moins en moins chiantes à lire!

Mr. Green "Encore un effort et ce sera bientot un best seller "

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

C'était faible, ça... Rolling Eyes

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

C'est juste dommage qu'il y ai cette déformation d'écran.

Je me demande si Genzo va arriver à s'échapper de l'emprise de Kuroro.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Pour la déformation de l'écran, je crois que c'est à cause de l'épisode de noël avec tout les avatar que j'y ai mis à la fin.

Yahiko : si tu continu à me gazer de la sorte, bah t'iras à Cannes à pied (en plus je crois que se sera vraiment le cas car toute les places sont prise dans ma voiture).

En tout cas, attendez à pas mal d'action prochainement.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Bah je vais pas te lécher le boule juste pour aller à Cannes, j'irai simplement pas voila tout...Par contre ce qui est dommage c'est que tu le prennes comme ça alors qu'à la base c'était un compliment...
Faut croire que j'ai atteint les limites, à la fois de ta capacité de compréhension, et de ta capacité à prendre les choses au 2eme degré...
En fait en relisant limite ça m'irrite un peu parce que vraiment c'est le genre de réactions de gamins (et bah t'es plus mon copain! et toc!) qui en plus n'est pas justifié...Effectivement je t'ai beaucoup chambré ces derniers temps mais ça ne veut pas dire que
je n'ai...enfin que je n'avais pas d'estime pour toi.

Mr. Green "Je ne sais pas lequel de vous deux a ses règles mais ça a l'air douloureux  "

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Bla bla bla bla bla bla bla bla.... arrête tes sketch Omar Sharif. A part me vanner tu ne fais grand chose d'autre, normal que je le prenne de cette façon (ouais c'est un peu gamin mais je m'en fous, j'assume). Bref, merci du compliment tout de même. Et pour ce qui concerne Cannes, c'était pas une suggestion que je t'ai faite. Mais c'est un ordre. Tu vas venir et à pieds, si je suis sympa d'ici là, je veux bien te faire une place dans le coffre. Mais je m'en fous, tu viens ! démerde toi, mais viens ! On va trop se marrer, mater les filles, on pourra voir Ange (il pourra te faire les fesses), Jinn et Sawciss. Fait un effort merde.

EDIT : j'ai arrangé le problème de déformation de l'écran.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'ai mis un nouveau chapitre de ma fic, plus qu'évocateur de ce qui va se passer par la suite.

----
Edit: J'ai été très inspirée ces deux derniers jours, et le chapitre suivant est déjà prêt. Voilà,  l'action a commencé. Bonne lecture, bonne dégustation de pop-corn et tout le blabla. A bientôt dans un chapitre très très agité.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'ai hâte de lire le prochain chapitre! celui-là était captivant!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Allez, pour ne pas trop faire souffrir Biscky, voici le nouveau chapitre, tout beau tout chaud sortit de mon ordinateur.
Prend quand même une balle anti-stress à côté de toi, on ne sait jamais.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Merci, c'était génial mais...*termine de manger sa 8e balle anti-stress* Razz  je vais devoir me réapprovisionner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Par ici les commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation