Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Par ici les commentaires
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Ca serait cool, en effet... Mais c'est lui qui voit.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'ai déjà deux épisode de fait dans mes cartons, je penche toujours à ma fic, faut pas vous inquiéter. Le problème étant que celui qui va sortir a été particulièrement difficile à réaliser (il est un peu particulier) et je cherche encore des trucs pour le peaufiner. La première saison de cette fic va aussi bientôt se finir en faut déjà que je bosse la deuxième saison, y apporter son lot de nouveau perso etc...
Et vu que j'essaie de maintenir en vie le forum tant que je peux et que j'ai aussi une vie en dehors du net (pas comme l'autre mioche), bah c'est pas évident. Mais soyez certain que le gage de qualité sera dans mes prochain épisodes.

Wait and see...

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Ah oui, petit feed-back de mon dernier chapitre qui a l'air d'avoir déplacé les foules...

Le retour triomphal d'Hisoka et de ses combines vicieuses... Je tiens à vous prévenir que ce qui va suivre ne correspondra plus en rien à ce qui a été raconté dans le manga.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Excellent les nouveaux chapitres!

Dante
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'ai bien aimé le dernier chapitre, le suspens atteint son comble.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Comme quoi, Dante ne dit pas que des conneries..

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Moi en forme, moi déjà mettre une suite.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

ouais, impeccable la suite!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Et voici un tout nouveau chapitre de ma fic. Une petite nouveauté: Je me suis amusée à reproduire le tic de language d'Hisoka qu'il utilise dans le manga (finir ses phrases par un symbole de carte à jouer). Je ne sais pas quelle impression ça vous fera, mais grâce à ça, j'ai l'impression de donner plus de personnalité à notre magicien adoré.

Hmmm, et oui, dans le prochain chapitre, je vous prépare le FIGHT que vous attendiez tous!

Au fait, à partir de maintenant, je donne ma propre version des évènements. Il n'y aura plus aucun lien avec l'histoire de Togashi. A ceux qui refusent de lire les scans pour ne pas se faire spoiler, vous pouvez lire mes chaps sans crainte.

Et pour l'aiguille de nen d'Irumi: son rôle sur le comportement de Kirua est aussi de ma propre interpétation. Il est très possible que la raison pour laquelle Irumi ait manipulé son petit frère n'est pas celle que j'ai choisie.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'aime beaucoup le dernier chapitre, les symboles donnent vraiment l'impression d'être dans le manga. Personnellement je trouve ça plus pratique pour imaginer la scène. Okay

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:

J'ai déjà deux épisode de fait dans mes cartons, je penche toujours à ma fic, faut pas vous inquiéter. Le problème étant que celui qui va sortir a été particulièrement difficile à réaliser (il est un peu particulier) et je cherche encore des trucs pour le peaufiner. La première saison de cette fic va aussi bientôt se finir en faut déjà que je bosse la deuxième saison, y apporter son lot de nouveau perso etc...
Et vu que j'essaie de maintenir en vie le forum tant que je peux et que j'ai aussi une vie en dehors du net (pas comme l'autre mioche), bah c'est pas évident. Mais soyez certain que le gage de qualité sera dans mes prochain épisodes.

Wait and see...

Tiens j'avais pas lu ça, connard Very Happy
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 01:27 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Voilà, enfin, le nouvel épisode de ma fic vient de paraître, ça faisait des mois.

Autant vous dire que c'est l'épisode qui m'a donné le plus, mais vraiment le plus de file à retordre. En effet cet épisode parle du fameux vol de Kasue. Et croyez, trouver un plan pour faire un vol, qui soit facilement compréhensible par tous et qui soit un peu stylé, c'est extrêmement dur.
J'ai dû inventer plus d'une dizaine de plan avant d'opter pour celui là. J'en ai vraiment chier.

Alors en plus maintenant je devoir re-upload toutes mes images car mes liens sont morts. Nike sa mère, comme si je ne manquais pas assez de boulot comme ça.

Enfin bref, votre patience est récompensé, j'espère que vous apprécierez et comprendrez cet épisode.

Le prochain la semaine prochaine.

Bonne lecture...

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Eh oui, c'est dur de trouver un plan de cambriolage de génie.

Je compatis à ta douleur: recharger toute les images va être un travail de fourmi!

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Je vais lire ça, je suis impatient !!

T'as remarqué ? (tu t'en es peut etre inspiré) mais ta fic fonctionne comme des histoires de marvel. Un crossover, pour l'histoire actuelle, et c'est notre histoire pour des trucs spé's sur les persos. C'est trop classe Very Happy
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Ah super papy !! J'avais pas vu, je suis encore perturbé à cause du nouveau design...
J'annonce, je lis ENFIN tous les épisodes le week-end prochain ! Avec panach, clope et apéro japonais.

Merci vieux, tu mets les deux mains dans la pâte et jusqu'aux coudes.

Même si je sais toujours pas comment tu trouves le temps pour écrire toutes ces d'imaginations abondantes, construites et contées. Moi j'en suis capable que sur petite quantité, le reste défile comme un film, pas comme un roman.

Chapeau bas.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: Par ici les commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation