Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Par ici les commentaires
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

@ Makono.

Ta fic est bien écrite, mais il y a quand même un truc qui me chiffonne: pas très réaliste, que le tatoueur accepte de faire des tatouages à des gamines de 5 printemps.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

elles n'ont pas cinq ans mais quatorze. je ne l'ai pas dit et j'écris le prochain chapitre.

edit : j'ai posté le second chapitre... la moto dont il est question est assez vieille mais je pars chercher de quoi voir pour vous. Ce sera pas trop long. enfin j'espère que vous apprécierez...

edit : voilà l'image.

Edit : @ Médusa, très bonne fiction, le Trian s'intègre parfaitement à ce qu'on connaît de l'histoire. J'ai hâte de voir la suite...

J'ai posté le chapitre 3, bonne lecture.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Franchement bien ta fic Makono. J'aime bien comment tu décris les pensées du personnage principale. Le seul hic c'est les dialogue, je ne sait pas trop qui parle des fois. Je pense qu'il faudrait que tu précises.

Good job, continue comme ça.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Je comprends pour la confusion,  mais je trouve parfois que c'est trop redondant. Je pense que je vais mettre des précisions à mes chapitres. Merci pour les compliments, je pense que c'est plus crédible de parler petit à petit du personnage que de lui faire une description d'office. Pour cela, j'ai préféré les pensées à des explications vu que je suis pas doué dans l'omniscience dans un récit.

Je vais m'y mettre à l'ajout d'informations dans les dialogues. Sinon, le chapitre trois a la bonne taille malgré qu'il soit plus petit, il a été pensé pour l'être. La situation n'est pas encore fixée dans mon esprit mais je sais que c'est un moment important. Je pense que les chapitres vont pleuvoir dans les prochaines heures et jours, donc elle sera probablement pas toujours annoncée d'avance. J'édite beaucoup mes messages.

edit :  J'ai mis ce qu'on peut considérer comme un début de Chapitre 4 mais il y a le même système jusqu'à ce que la période finisse.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Ta façon d'écrire est assez difficile à comprendre. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de mots qui manquent dans tes phrases.

Et je ne comprends pas grand chose aux évènements. J'ai l'impression que tu oublies de décrire certains passages: qu'est-ce qui s'est passé durant le test de la moto pour qu'il y ai une dispute, des choses comme ça...

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Je pensais que la situation parlait d'elle même avec la référence au premier et la discussion avec le second chapitre. En fait, Rinette et le vieux ainsi que Robert avaient déjà formulés des oppositions à refaire et optimiser la moto. Je ne l'ai pas mis parce que je compte le décrire un peu plus tard.

La construction de mon histoire se fait sur l'avis de chaque personnage mais ici, il n'y a que l'avis de Maëlle. En omettant la partie explicative, j'entendais faire des développements après coups et consolidait les perceptions de tous les personnages. C'est pour ça qu'on a l'impression qu'il n'y a pas tout parce qu'aussi les personnages n'y pensent pas forcément et j'aimerais qu'on les devine leurs comportements.

Est ce que ça t'éclaire assez ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

C'est un choix et une expérience intéressante, mais n'oublie pas l'essentiel de l'écriture: faire plaisir au lecteur. S'il doit retourner en arrière toutes les 20 secondes parce qu'il se demande s'il a raté quelque chose, il ne va pas tarder à se lasser de lire.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'ai écrit un nouveau passage. j'espère que c'est toujours clair. Je tâcherais de faire de nombreuses clarifications par la suite. Bonne lecture.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Bonzour!!!

Et voici un nouveau chapitre du Trian. Comme il est très grand, je l'ai divisé en deux parties.

Et voici un chapitre spécial bagarre générale! Bon amusement!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:53 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Bien, postant ce message un jour après le précédent, vous ne pourrez pas dire que c'est un double post.

Mon petit commentaire sur le chapitre du jour.
D'abord, message aux personnes ayant lu les scans.
Merci de ne pas souligner expressément les éléments clairement reliés à l'histoire de Togashi, comme Pamu ou le bruit de la bombe, histoire que les autres ne se sentent pas spoilés.

Ceci était le dernier chapitre de l'arc des fourmis chimères, que j'espère avoir terminé en beauté. Le prochain chapitre sera une sorte d'épilogue.

La prochaine partie sera totalement de mon invention. Toute ressemblance avec l'histoire pas encore écrite de Togashi serait purement fortuite.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'ai lu le dernier chapitre de Trian, j'aime particulièrement la situation. Meruem est probablement plus en mesure d'être une menace à lui seul. J'attends de voir ce que tu nous concocteras pour la suite. Quant à moi, je ne sais pas exactement comment faire ma suite et j'y réfléchis...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Oui, sans ses gardes, il n'est plus une menace ^^.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Bonjour les bisounours!! Comment allez vous aujourd'hui? Moi, j'ai eu de l'inspiration et j'ai rédigé le premier chap de la quatrième partie de ma fic.

Bon, dès ce chapitre, le ton est donné: cette partie est intitulée: nouvelle équipe, et le chapitre : proposition décente. Comme vous vous en doutez, notre Gon bien aimé va être séparé de Kirua et ses amis pendant un temps que l'on peut qualifier de "long".

Bonne lecture!

Les personnes ayant refusé de lire les scans, ne lisez pas ce qui suit.

Oui, bon, le coup de Gon super Sayen, je n'ai pas pu résisté. J'avais prévu depuis le début que Gon serait super amoché par son combat et qu'il cherche toujours un moyen de sauver Kaito. J'ai sauté sur l'occasion, quoi.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Salut, salut... nouveau chapitre posté. Celui-ci est un zeste dramatique. A écouter de préférence avec la musique de requiem for a dream en bande sonore.

J'attends vos réactions sur ce chap...

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Très bon chapitre, j'apprécie énormément la tournure que prend la situation. Je suis assez manhwa en ce moment, mais j'apprécie l'histoire. J'ai hâte de voir ce que ça donne....

Quant à moi, j'ai des idées sur quoi je vais me baser pour toutes l'histoire vu que le nen est disons quelquechose qui appartient à Togashi. Si je veux être capable d'en personnaliser des aspects, je vais m'intéresser à quelquechose de différent. Je laisse deviner...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Par ici les commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation