Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Par ici les commentaires
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Tu veux faire une histoire dans le monde de Togashi sans avoir recourt au nen? Bon courage... ce qui est justement cool avec le nen, selon moi, c'est que ça ouvre justement la porte à une infinité de possibilités.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

C'est un peu l'idée mais ça reste l'univers de Togashi, donc le nen est toujours là. Seulement, il n'est là que parce qu'il existe et moi l'histoire ne va pas forcément dans le même sens que lui donc je crée quelquechose de particulier mais qui n'est pas overcheatée... ça va être compliqué, je compte faire de l'action mais pas doué pour les combats...

edit : j'ai inscrit tous mes chapitres en suspend... j'espère qu'ils vous paraîtront pas trop lourds et que les descriptions ne sont pas mauvaises..

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Mais de nouveau, j'ai eu du mal à comprendre ton histoire. Tu changes sans cesse le point de vue du personnage, et on ne sait jamais à quelle personne tes héros s'adressent.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Peut être vais je rajouter quelquechose, dire par exemple qui agit dans chaque chapitre. J'espère que ça permettra de comprendre plus simplement l'histoire. L'intrigue je ne peux pas la changer, parce que déjà si c'est pas ainsi... l'impression que je souhaite donner sera quasiment impossible à remarquer.

Disons que c'est une histoire qui va entrer dans la psychologie des sentiments et de situations similaires. C'est pour ainsi renforcer le background et la sensibilité qu'ont les personnages sur celui ci que j'écris comme ça. Après les besoins du scénario le demandent car le thème est assez particulier dans la psychologie.

Edit : voilà j'ai précisé pour tous mes chapitres le personnage. pour l'histoire, je vais tenter de clarifier tout très bientôt.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Quant à moi, je suis à nouveau très inspirée et je vous envoie un nouveau chapitre de ma fic.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Et voilà un gros chapitre qui fait le point sur l'ambiance dans la brigade et quelques perspectives sur l'avenir.

Notez la phrase toute mimi à la fin.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Magnifique ton nouveau passage et grandiose le choix de lui faire connaître la réalité, sacré Gon. Sinon j'ai moi même posté mon nouveau chapitre. J'espère qu'il te plaira. D'ailleurs, je me suis demandé s'il serait possible de nous échanger nos adresses, Je trouve peu pratique de rester avec les mps.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Et bien, j'aime pas mais bon il y a combien de personnes qui viennent poster par ici. bon j'ai posté deux chapitres. il était temps, je pense que je ne pouvais plus rester à être aussi incertain. j'espère qu'ils seront agréables à lire, je crois que c'est assez vague. j'espère aussi que ce que j'ai fait avec Feitan et Phinks te conviendront Médusa, il s'agit des dernières vraies araignées selon les codes d'origines enfin ce que je crois qu'ils sont.

bonne lecture. je suis toujours dans les parages même si assez peu enclin à discuter

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Tiens, dans ta version, Franklin et Kurotopi sont toujours vivants...

Euh, je crois que tu devrais relire ton chapitre sur Feitan. j'ai de nouveau l'impression que des morceaux entiers de phrases ont été supprimés.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'aime beaucoup le dernier chapitre du trian, l'atmosphère revient au tout début, avant le nen, c'est agréable.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'ai posté un nouveau chapitre, celui qui clôture toute la première partie. il est assez court et les descriptions n'existent pas mais je pense que ça devrait donner le ton et la couleur des possibilités futures. J'espère que ça sera agréable pour tout le monde. J'ai hâte de voir la suite pour le Trian. J'ai pour ma part opter sur une histoire qui concerne l'un des phénomènes les plus connus en rapport avec le nen, sa persistance et les évolutions possibles. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à en faire part.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'ai pas vraiment le temps encore... mais bientôt je lirais ça !
Merci Makono.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Comment Feitan abuse de son poste de chef...

Et, je n'ai pas tout saisi, mais tu as intégré Komugi à la brigade? Il faut que je fasse gaffe pour que nos scénarios collent.

D'ailleurs, voici mon dernier chapitre, se concentrant sur l'enquête de Sharnalk et Feitan, avec l'introduction d'un nouveau personnage (enfin, j'en avait parlé en deux ou trois phrases durant la deuxième partie). Ne pas oublier qu'il y a de nouveau 2 places vacantes dans la brigade.

Je me suis légèrement (mais alors très légèrement) inspirée d'un personnage connu. Je fais un dessin dédicacé à la personne qui dira qui en premier.

Dernière édition par Medusa le Mar 31 Mai - 19:03 (2011); édité 1 fois

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Non non, je veux dire par ce que j'ai mis dans mes passages que Komugi est une sorte de symbole pour ce qui reste des fourmis chimères. elle n'a jamais été avec la brigade, c'est à peine si elle sait ce que représentait l'araignée dans mon interprétation de la suite. il y a peu de survivants à l'espèce mais ceux qui restent ont finis par se rassembler et je pense que ce n'est pas trop compliqué de comprendre ce qu'ils ont fait par la suite.ils ont eu des enfants en gros enfin avec les êtres qui peuvent sérieusement s'accoupler avec eux et ils ne sont pas nombreux.

Edit : J'ai relu ton chapitre, est ce à partir du héros de FF 7 que tu as fait ton nouveau personnage ? Cloud Strife est célèbre, je préfére Angel.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Tu veux dire le Angel de la même saga? C'est lui que tu veux en bô dessin dédicacé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Par ici les commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation