Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Par ici les commentaires
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Voilà, l'épisode 6 HXHDREAMS vient d'arriver.
Alors que peut-on dire... Eh bah, on a pour la première fois, l'apparition de Killuavatar dans la partie HXHDREAMS. Celle de Pontelavicious et Sliv aussi.
Killuavatar est super violent (plutôt méchant on va dire).
Un épisode centré sur le groupe de Rekhyt qui se retrouve dans une belle merde.
Bref, appréciez, le prochaine épisode sera l'épisode 6 HXHDREAMS ORIGIN.

Bonne lecture...

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Rien à dire, chapeau bas l'artiste ! ^^
J'ai pas tout lu etant donné que j'en suis qu'au 2nd episode... mais tu peux etre sur que je compte bien me marrer dessus encore longtemps tonton

Ps : boss tes cours un peu

Citation:
KURAI « L’homme qui murmurai à ses propres oreilles »Profession : Hunter sans porc
Autres surnom : Kurdent, biloute, Jambon Madrange, le dico cramé
Signes particuliers : il n’aime que lui, il pense beaucoup (voir trop), se fritte souvent avec Rekhyt.
Histoire : Kurai est un cousin de la famille Zoldick. Il était lui aussi destiné à devenir un tueur, mais tout comme Kirua, il en décida autrement. Contrairement à Kirua, Kurai a trouvé sa voie : il s’est convertit dans le domaine de la musique. Après avoir obtenu a licence de hunter, il est devenu DJ, beatmaker et producteur de renommée mondial. Il a produit de nombreuse de stars et il anime les plus grande boîtes avec ses platines. Mais sous ses qualité se cache pas mal de défaut, notamment son amour pour……lui même. Dite lui qu’il a le béguin pour une femme ou un homme (surtout un homme) et là ses instinct de tueur remonte à la surface. S’il pouvait « s’épouser lui-même » il le ferait.
Kurai a aussi une phobie du porc, lorsqu’il était encore qu’un enfant, il s’est fait attaquer par une bande de porcinet rebelle, ça l’a marqué a vie.
Mais le plus intéressant dans son histoire est la petite guerre qu’il mène contre Rekhyt. En fait, Kurai a découvert le secret de la rock star Rekhyt, et il décida de le révéler au monde entier (le vilain). Bien sur Rekhyt a répliqué, et depuis c’est la guerre entre eux.

Technique de combat : inconnue.

Hahahaha j'en rigole encore...
C'est se que je devrais dire mais je suis qu'un con alors va te faire foutre

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

S’il pouvait « s’épouser lui-même » il le ferait.

ahahahhahahahahhaha
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

C'est vrai que je ris encore de toutes ces fiches de persos. J'espère que celles de Lafontement et moi-même seront du même acabit. Si Deus compte me donner un rôle tordu, autant que ce soit drôle.

Visiter le site web du posteur

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

ha ha ha !
je viens de lire le dernier, et la tu m'as tué!
j'ai bien aimé le rôle de kikite, le protecteur de la belle natsuki.................................. Crying or Very sad ...oouuuiiin!! putain de merde! j'ai pleuré quand le roi Ramos est mort et natsuki qui a piqué une crise *snif*
mais j'me suis bien tapé des barres de rire!  ^^

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Deus, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec ta fic. On ne fois plus les images les personnages.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

ça doit être l'hébergeur, ça arrive de temps en en temps. Peut-être que demain ce problème sera réglé.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

au fait, quand est ce que le nouvel épisode arrive ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'ai fait un test, si on prend tous les épisodes réunis on pourrait arriver entre 120 et 150 pages.
Rien qu'un simple copier-coller sur word donne 259 pages, et sur le mien l'écriture rapetisse puisque ça se met automatiquement en times new roman.
Verdict :
Faut sortir un livre !!

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'avais même pas remarqué. J'avoue. Vas-y le dico, créé maintenant une maison d'édition et tu publies un livre de ma fic. Je pourrai faire succès qui sait.
Au fait, l'épisode 6 HXHDREAMS ORIGIN arrive dès se soir.

Cela dit en passant, pour Medusa, je viens de lire le dernier chapitre de ta fic, ça ne faire que confirmer mes penser : "J'adore Oda Nohime, elle est trop stylé."

jinn

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit mais tu n'y a pas prêté attention... C'était une idée qui m'est venu comme ça.
Mais je compte bien essayer un jour, après de multiples étapes bien entendu. Et comme tu le dis, qui sait... et même si c'est en version unique, ça doit bien pouvoir se faire.

Et je prend les épisodes comme des chapitres et non des tomes.
D'ailleurs j'ai déjà trouvé un super correcteur, mais chuut !

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:18 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Il est ou le chapitre?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:03 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Deus, tu ne tiens pas tes promesses. La prochaine fois qu'il faudra trouver tes mensonges au jeu des objectifs, on va présenter les posts où tu annonces l'arrivée des chapitres suivants.
faut faire comme moi et ne promettre la suite qu'une fois le chapitre prêt.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:31 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

He ho, ça commence à bien faire vos plaintes. Si vous voulez savoir pourquoi j'envoie ma fic le soir, c'est parce que je boss des fois durant la journée ou le soir, ça dépend(et des fois, je post discret depuis le boulot). Ensuite, chez moi, je ne suis pas le seul à utiliser l'ordi. J'utilise celui de mon frère, et quand celui-ci décide de s'en servir toute la soirée, je peux pas l'en empêcher. Donc l'épisode devait bien sortir hier soir, et là je viens de le finir. Le seul truc c'est qu'il me reste encore à corriger les erreurs d'orthographe, et ça je le fait en prévisualisant la fic sur le forum. Et je ne peux pas le faire maintenant car je vais partir bosser bientôt.
Alors désolé de n'avoir pas pu tenir ma parole et j'avoue que des fois je fais ma feignasse, mais là c'est pas de ma faute, je déteste faire mariner les gens, mais comprenez que je fais ce que peux et c'est pas évident.
Alors je vous dis encore à se soir pour l'épisode.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Si tu veux, je peux t'aider pour la vérification de l'orthographe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Par ici les commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation