Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Par ici les commentaires
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:16 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Ohlala...

Continue à te plaindre et tu recrevra un éventail dans ta face!!!!

Oups déjà fait...

(j'rigole... moi si je tenais mes promesses, le site aurait déjà une nouvelle version...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

mortel le truc du kuku ! t'as utilisé quoi pour les morphings ?

Je poste dailleurs à cause d'un de ses conseils (kuku pas le morphing), deus, je voulais t'apeller et te faire une vanne mais t'es hors réseau apparemment, en fait je suis demain à paris et jaurais bien aimé (beaucoup) te voir !! donc si tu passes ici (ce qui serait cool) appelle moi ou sms moi ou quelque chose de ce genre renseigne toi auprès du dico pour mon numéro (si tu tienss à me voir !) pas envie de le balancer ici !

Vraiment trop bon ton truc jim' :O
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Bon alors j'annonce direct qu'une plainte de retard sur cette épisode serait mal venu. Les trois derniers jours que j'ai passé ont été un enfer et je suis sur les nerfs en ce moment. Alors je m'excuse quand même, mais bon, là c'est pas le moment de me chercher.

Je suis quand même ravi d'avoir enfin pu mettre cet épisode (rendez-vous compte que je l'ai fini il y a trois jours et je n'ai eu le temps de le mettre que maintenant).
Dans cet épisode, on voit enfin ce qui c'est passé entre Rekhyt et Sliv. On voit les capacités au combat de Rekhyt, Sliv et Nono. Surement l'épisode le plus difficile que j'ai eu à faire. Rendre cet épisode long à été difficile. Fallait trouver des techniques de combat intéressante à Rekhyt et Nono (pour Sliv, j'avais déjà cette idée depuis longtemps, mais pour les deux autres, c'était plus compliqué). Faire un combat intéressant aussi.
On en s'est un peu plus sur le passé de Sliv et Rekhyt.
Une nouvelle question se pose aussi, quelle autre raison a fait que Sliv ait quitté la NERV ?
Bref, j'espère que vous allez apprécier. Prochaine épisode, l'épisode 7 HXHDREAMS, dans les temps je l'espère (vu la semaine que j'ai, ça va pas être gagné).

Bonne lecture.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Citation:
Les péchés que vous faites deux à deux, vous devez les payer un à un » (Il s’en va)
Anghells : « J’ai pas compris sa dernière phrase. »

Mortel.

Bieeeen le dernier chapitre belle baston et tout, pi les techniques sont bien trouvées (le slide est marrant !)
Par contre j'ai pas compris comment se materialise le bullrush, c'est un taureau qui vient frapper l'adversaire ?
Dis moi deus, tu lis mes posts ou pas ? parce que tu viens de m'ignorer méchamment là ..

Hippocampe fou

MSN Skype

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Le bullrush de Nono est une attaque du renforcement. En gros il met une charge tête baissé sur l'adversaire (c'est peut-être mal expliqué dans la fic, je vais voir si je peux changer ça)
Sinon en aucun cas j'ignore tes post (loin de là) je suis pas mal occupé et j'avais pas trop le temps (du moins assez pour poster la fic. Je comptait même y répondre là d'aillleur. Pour celui par MP, bah vu que mon tel était en mode : "Tu paye pas, donc t'appelle pas". Bah je voyais pas l'intérêt que t'es mon num. Mon bon il semblerai que tu l'ais maintenant. Ose seulement m'appeler alors que je dors et je débarque chez toi pour te pendre tout nu par le pied.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Moi, par contre, je flashe sur la faculté de Yutomi. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me rappelle quelque chose. En tout cas, si on la voit écrire dans son cahier en nous regardant d'un air sadique, on est vraiment, vraiment dans la merde.

Visiter le site web du posteur

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Pour le bullrush, je mets aussi mes mains sur ma tête pour faire des cornes? Very Happy

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Nono a écrit:
Pour le bullrush, je mets aussi mes mains sur ma tête pour faire des cornes? Very Happy

Medusa a écrit:
En tout cas, si on la voit écrire dans son cahier en nous regardant d'un air sadique, on est vraiment, vraiment dans la merde.

T'inquiète, sa technique n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air (sinon c'est trop facile pour elle).

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

non en fait je voulais trop te faire une vanne genre: (ton prénom qui ne doit pas être dévoilé) Je t'aime !
Toi: hein ?
etc etc .. après logiquement j'improvisais, j'en vais 5/6 des machins en réserve ..
Mais si tu voulais pas me donner ton numéro je t'apellerais pas hein Very Happy là n'est pas le problème !

Ouais et je disais que c'était un peu facile pour la yuto aussi .. (super canon les bastons que tu fais mec :p)
Je suis très satisfait par ma technique (hihi) tu t'es inspiré du foum rpg oupah ?

Hippocampe fou

MSN Skype

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 05:33 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Chouette l'épisode! Prend ton temps le Deus-sur-les-nerfs ! Si on te presse c'est juste pour te faire chier tu le sais!

On connait mieux les techniques de kikite-qui-était-une-meuf et slip and Nono-le-robot!

Pour medusa, je pense que ça doit te rappeller Death Note (et pour les poèmes Néon?)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 08:37 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Ah, oui, Battle Royal. C'était absolument horrible comme histoire. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les héros de HxH.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Deus en direct du travail

Voila voila, L'épisode 7 HXHDREAMS vient de sortir. Et quel épisode.
On y voit les technique de zantetuken Yahiko et Pontelavicious
C'est en effet encore un épisode basé sur le groupe de Rekhyt, un épisode au dénouement tragique, je vous laisse découvrir.
Le prochaine épisode, c'est l'épisode 2 HXHDREAMS ORIGIN.

Bonne lecture...

Oups, le boulot m'appelle... Monsieur, vous voulez une chambre...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Dur dur, le lourd passé de Yahiko.  Quelque chose me dit qu'il va encore en souffrir.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Et voici un nouveau chapitre de ma fic. Vous noterez que je suis une grande fan de montagne et que j'aime décrire les beaux paysages. Comme la fin le laisse présager, le prochain chapitre sera riche en explications.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

ha ha ha!
j'ai adoré le dernier épisode! très drôle et tristounet à la fois! ça promet Laughing

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Par ici les commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation