Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Par ici les commentaires
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

J'ai édité le post des personnages de ma fic (vers le début de la page 2). vous pouvez maintenant voir les fiches de persos d'Inochi et de Jeylah, des personnages qui m'ont donné beaucoup de mal car si je cernais leur personnalité et leur histoire, je n'arrivais pas à leur donner une image concrète. J'ai une vingtaine d'Inochi différentes.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Kukrapok hein? Je vais t'attraper, te couper en deux et te mettre dans un sac de couchage!

Mr. Green "Ca fera un twix géant! King kong sera ravi!"

Sinon génial cet épisode j'ai bien tapé des barres quand gama commence a tout défoncer!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:
bon alors, en fait le truc, c'est que selon les sources, hunter x hunter reprend en Octobre...donc d'ici la, je la met en pause, et je ne la posterais plus ici, le liens est juste dans ma signature Very Happy

Quelles sources? Ne nous donne pas de faux espoirs.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Me voilà de retour sur le forum. Yeah !
ça faisait un petit bout de temps que j'ai disparu (raison sentimental pour ceux qui savent). Mais bon, je suis tout de même sortit de ma crise et je reviens plus fou que jamais maintenant HAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHA !
Comme j'ai dû manquer à plus d'un ici, je suis revenu avec un petit cadeau, la suite de ma fic, depuis le temps quand même (pfiou, ça faisait un bout de temps que je l'avais fini celui là). Donc voilà pour mes amis l'épisode 2 HXHDREAMS Origin. Alors dans cet épisode, on y voit les début de la préparation de l'album de Rekhyt. La réapparition de Medusa (depuis le temps qu'elle attendait ça) et de nouvelle question se pose, notamment au sujet du vieux Yamaha.
Allez, je vous laisse lire tranquillement cette épisode.

Bonne lecture.

PS: JE SUIS DE RETOUR HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Super, il fête son retour avec un nouveau chapitre, et pas des moindres puisque la grande star (moi) fait son come-back. J'ai l'air bien... hyper manipulable mais amoureuse. Enfin, j'ai pas l'air si talentueuse que ça si je ne sais toujours pas ce qui s'est passé à York Shin. Il ne m'aurait pas suffit d'aller interroger les compagnons d'armes de mon Uvo à moi?
Je vois que Rekhyt, Anghells et Nono sont pareils à eux-même.

Dernière édition par Medusa le Sam 17 Oct - 18:22 (2009); édité 1 fois

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Salaud de Gendo, me déranger pendant mon spectacle. Aucun savoir vivre^^

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Voici un nouveau chapitre de ma fic. J'y développe un des personnages clé de la fic, Jill Fish, que vous avez déjà vu lors de la cérémonie en l'honneur de Nohime Oda. Je vous précise déjà que c'est de loin mon personnage préféré, de par son sens moral très relatif et de par sa faculté super pratique.
L'équipe jouant à Greed Islant s'agrandit donc, et cela va changer beaucoup de choses dans le déroulement du jeu.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Et encore un nouveau chapitre de posté. N'hésitez pas à commenter.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Sympa les retrouvailles entre Kirua et Haruka, ça fait une petite pause dans ta fic et permet de résumer un peu ce qui s'est passer avant.

A moi maintenant !

LES FILLES AU POUVOIR !

C'est comme ça qu'on pourrait résumer l'épisode que je viens de faire paraître (tout comme l'épisode de Medusa, un épisode qui se passe durant un examen d'hunter (je crois vraiment qu'elle lit dans mes pensées celle-là)).
De nouveaux personnages font leur apparition, Biscky et Naats K. Jackal sont enfin présentes dans cette fic. On a une Tchi-Tchi dans forme olympique et une Yutomi qui se révèle plus cruel qu'on ne le croyait. Mais bon, je vais pas vous en dire plus.
Vous remarquerez que j'ai maintenant intégrer de nouveaux gif animé (merci Anime Kun), histoire de donné une image aux actions des personnages.

Bonne lecture a tous...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:40 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Je sens que ce post va être long...
Je ne pense pas que je lise dans tes pensées, mais c'est vrai que c'est marrant que nos deux chaps du moment parlent d'un examen de hunter. P'têtre qu'on aura d'autres phénomènes du genre. Je suis en train de me dire que je vais faire apparaître de nouveaux persos plus tôt que prévu.
Super chapitre, j'adore les facultés de tout le monde. Tchi-tchi est super classe avec ses fouets, Biscky est trop mignonne avec ses pogos, Laffontement et ses seringues magiques assurent, Yutomi est sadique à souhait et finalement... Pas mal du tout, la faculté que tu m'as donné. Avec les commentaires que tu as lâché il y a quelques semaines, je m'imaginais bien une faculté du genre vampire, mais je ne pensais pas que tu mettrais une touche de momie. T'as réussi à me surprendre. J'ai hâte de lire la suite.

et tes nouveaux gifs sont sympas, surtout ceux que tu utilises pour les pogos de biscuit, celui avec les trois filles de fruit basket et celui de Chidori dégoutée. Il faudrait qu'on les ajoute à notre liste.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Super chapitre avec pleins d'action! J'ai bien kiffé! Et puis les nouveau persos sont bien marrants!

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Super fic Deus!
Medusa, quel suspens!

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

le pouvoir de medusa est trop drole !!
par contre question de tchi tchi t'as vraiment des bonnes idées pour le nen ! bravo :O

(qui aurait cru qu'un noir n'aurait pas le cerveau atrophié ?)
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Voila l'épisode 4 Origin qui vient d'être posté.
Un épisode plcé sous le signe de l'humour. Avec un gand jeu organisé par Kurapika.
On en découvre un peu plus sur le personnalité de Kurapika et sur la force de Deus Kaliya.
J'espère que c'est épisode vous plaira.
Mais ce n'est pas fini. Si vous n'êtes pas des "couche tôt". Plus tard dans la soirée, vous aurez droit à un épisode spéciale noël. Vous retrouverez nos chers membres de la communauté le jour de noël, pour un épisode qui je l'espère vous fera bien rire.

Soyez patient...

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:54 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Rahlala t'as mangé t'as fessée a Tekken et tu te venge à travers ta fic... J'ai bien rigolé en tout cas

Le mec se jette des fleurs mdr! "Oui Deus est devenu plus fort que jamais!" Ah ste fantasme! Allez le prochain défi c'est bras de fer! T'as intêret à pomper sec!

Mr. Green "MWAHAHAHAHA comment t'es trop con dans la fic...tellement proche de la réalité "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: Par ici les commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation