Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Par ici les commentaires
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 03:58 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Mais OU EST L'EPISODE DE NOEL?????!!!!!!!!!

Putain, sinon l'épisode de ouf! Non mais y'a que toi qui peut avoir l'idée d'une fête des farces ! Par contre le shizo-rose (mwamwa) a raison tu te jettes des fleurs! mdr

Et mort de rire tout l'épisode, y'en a qui se prennent grave la honte, dont mon personnage et surtout le yahiko hahahahaa et puis le passage du confessionat non sérieux c'était vachement drôle... mais qui aurait l'idée d'aller se confesser quoi! surtout un jour de farces! XD

Vive le rhum et les histoires ! c'est la seule chose que tu saches faire mais tu le fais bien !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 03:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 04:02 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Yahiko => Tu te trompes. Au cas ou tu ne le saurais pas, j'écris pas les épisodes de ma fic au pif, je déjà écris un brouillon de tout les épisodes il y a de cela bien longtemps (déjà plus de 6 mois), et donc le fait que tu te fasse égratigner dans cette épisode était prévu il y a bien longtemps. C'est juste que ça tombe à point nommé on va dire.

Pour ce qui est de mon personnage, bah ouais, j'ai décidé que je serai un mec super balèze, mais bon, on va dire que je me jette des fleurs à moitié car franchement, mon perso n'est pas aussi exposé que celui de Kurapika, Rekhyt ou Anghells. Et mon personnage n'a rien montré de démentielles (mais ça ne serait tarder).

Sinon pour l'épisode de noël, je tiens à présenter mes excuses, mais je me suis effondré de fatigue sur mon ordi hier soir et aujourd'hui durant la journée, j'ai dû joué à "Joe le taxi" pour mes parents. Donc je vais essayer de terminé ça au plus vite. Encore une fois désolé.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Sorry pour le double-post.

Bon bah voilà, après moult péripéties dans ma life. J'ai pu enfin sortir cet épisode spéciale noël. J'ai enfin pouvoir me consacrer à la préparation du nouvel an.
J'espère que cet épisode vous fera bien rigoler (épisode à l'effigie de Nono, notre ancêtre)
Bonne lecture.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

HAHAHAHA Je vais t'appeler Georgette au lieu de Neguro-Kun ca te va mieux!

Mr. Green "Et tien un caillou dans ta face!"

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

ENORMEEE !
Nono qui embrasse un gay, Yahiko qui se fait péter dessus, Miss Kiss au confessionnal Twisted Evil . OMG !
C'est du caviar ! XDDD

Tu déchire les cacahuètes Deus !
*parti lire la fic de noel*

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Roger ho mon roger XD
Je trouvais ça bizarre que Rei puisse s'amuser.

Même le CSA passe par là et censure nos programmes préférés, arf...

Sinon je me suis dévoué pour un conte de nonoel, soyez contents que je me sois donné cette peine. Au moins tout le monde m'a souhaité joyeux noël mais je n'ai pas eu les culottes (j'ai essayé pourtant).
Tant pis pour les micros, du moment qu'elles ne trouvent pas les caméras Very Happy

PS : Raymond je compatis à ta douleur vieux frère, saleté de père noël, sans lui t'aurais eu ton strip-tease.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

mwahahahahahahahahahaaha quel enfoiré cet ancêtre espion! mais comme c'est le plus expérimenté, c'est lui qui connait toutes les entourloupes!

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:46 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Georgette la vilaine et "son cadeau" du papa Noël  coeur
Si tu veux d'autres shorts parfum pisse tu me bip Nono hahahaha

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:44 (2009)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Alors je sais qu'avec ma façon de faire les épisodes HXHDREAMS Origin, vous vous y perdez un peu dans le déroulement de l'histoire. Mais pas de problème, le Deus est là vous mettre tout ça bien en place. Je vais vous faire deux résumer, un pour la partie HXHDREAMS et l'autre pour HXHDREAMS Origin.

HXHDREAMS (épisodes 1 à 8)

Début décembre 2007, Kurapika, la présidente de la communauté HXHDREAMS, décide ce mettre à la poursuite de Killuvatar. Ce dernier à en effet voler les richesses de la Confrérie des Hunter et compte s'en servir pour créer un nouveau monde (il a écrit cela dans une lettre adressé à Kurapika). Kurapika décide de prévenir la Confrérie des Hunter sur la situation de leurs richesse et demande à Nono de former une équipe qui partira à la recherche de Killuavatar.

Une fois l'équipe prête, Kurapika et sa bande prennent la direction de York Shin City (Nono pense que Killuavatar se trouve peut-être là-bas). Arrivé à York Shin city, il remarque que la tête de Killuavatar y est mis à prix. Il semblerait que la mafia soit au courant des agissements de Killuavatar. Ce qui inquiète Kurapika et sa bande qui trouvent cela étrange que la mafia soit au courant de cette histoire alors qu'ils en avait seulement parlé à la Confrérie des hunter. Genzo suggère même qu'il y aurait un traître dans la communauté. Nono décide alors de scindé le groupe en quatre pour interroger les 4 plus grosse organisations mafieuse pour obtenir des infos. C'est finalement le groupe de Kurapika et kasue qui récupère l'info la plus importante, chez Tony le Gros : Killuavatar serait en direction du continent de Terra. On apprend aussi de la part de Tony le Gros, que Kurapika et Kasue ne seraient pas innocentes dans cette histoire de vol des richesses de la Confrérie des Hunter.
Kurapika fait aussi la connaissance de Medusa, la garde du corps de Tony Le Gros et lui propose de passer l'examen d'hunter qui aura lieu bientôt. De son côté, Kasue à rencontré un ancien ami et lui demande de surveiller les agissements de Kurapika car elle l'a trouve étrange ces derniers temps.
Kurapika et son groupe prennent la direction donc du continent de Terra (voyage qui doit durer une semaine). Durant leur voyage, ils affrontent l'équipage du capitaine Sacmentes, un pirate redouté sur tous les océans. Ils finissent à venir à bout des pirates et s'emparent de leur navire pour continuer leur route vers le continent de Terra. Mais le doute plane sur le cas de Genzo, ce dernier ayant failli tuer les membres de l'équipe en les bombardant alors qu'ils étaient encore sur le bateau.

Sur le continent de Terra, plus exactement dans la région de Lokosho, nous y trouvons Rekhyt, Yahiko et Zantetuken. Ceux-ci, quelques mois auparavant, avaient été envoyés en mission par Kurapika pour y protégé la fille du Ramos, la princesse Natsuki. La région de Lokosho étant une zone de guerre entre le royaume du roi Ramos et des milices rebelles voulant renverser le pouvoir. En qualité de chef, Rekhyt décida de quitté le palais du roi avec la Princesse Natsuki pour l'emmener dans un endroit plus sûr que le palais. Dans leur périple, Rekhyt apprend qu'une nouvelle fois, sa carrière musicale tombe à l'eau. Un mystérieux photographe à fait publier des photos de lui avec le roi ramos, et à fait croire que l'argent récolté par le succès de l'album servait à financer la guerre que mène le roi Ramos. Alors qu'ils allaient enfin quitter la région de Lokosho, Rekhyt et son groupe ont la surprise de rencontrer Killuavatar, accompagné de Sliv et de Pontelavicious (un dangereux combattant qui aide Killuavatar en contrepartie d'une grosse somme d'argent). Killuavatar veut se rendre au palais du roi Ramos et demande à Rekhyt de l'y accompagné. Arrivé au Palais, Killuavatar explique au roi qu'il peut à lui seul et en à peine deux jours mettre fin à la guerre. Grâce à la puissance phénoménale de Sliv (Killuavatar possède un gant spécial qui lui donne un contrôle total sur Sliv), il réussit à mettre fin à la guerre en un rien de temps.
Mais en contrepartie de ce service rendu, Killuavatar demande au roi de prendre le trône à sa place. En effet, Killuavatar veut prendre le royaume de Lokosho pouvoir ensuite étendre son pouvoir sur tout le continent et enfin, partir à la conquête du monde. Le roi refuse logiquement, mais cela provoque sa mort, sous les yeux de sa fille Natsuki et de Rekhyt et son groupe. N'y comprenant plus rien, Rekhyt, Yahiko et Zantetuken prennent la fuite avec Natsuki. Ils se réfugient dans une ville en ruine, récemment habitée par des survivants de la guerre. Mais leur halte dans cette ville permet aux hommes de Killuavatar, menés par Pontelavicious (Killuavatar étant devenu le nouveau roi). Le combat s'engage entre les hommes de Pontelavicious et le groupe de Rekhyt. Mais durant cette bataille, suite à une erreur de lancé de Rekhyt (il ne sait viser qu'avec ses propres armes, pas celles des autres), il fit effondré un bâtiment, qui provoqua la mort de la princesse Natsuki. Rekhyt est très touché par sa mort, il commençait à avoir des sentiments pour elle et jure de retrouver Killuavatar et Pontelavicious pour se venger.

Enfin arrivé sur le continent Terra. Kurapika reçoit un appel de Yutomi. Elle lui fait un rapport sur ce qui c'est passé lors des examens d'hunter. En effet, Yutomi ainsi que Tchi-Tchi ont été chargées par Kurapika d'organiser les examens d'hunter en son absence. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Des hommes de la mafia, qui se sont fait passé pour des candidats à l'examen d'hunter ont saboté le déroulement de l'examen. Pour les arrêter, Yutomi et Tchi-Tchi ont dû recourir à l'aide de trois filles qui participaient à l'examen : Medusa, Laffontement et Biscky. En échange de leur aide, elles obtiendraient le titre d'hunter directement. Grâce à un plan astucieux et osé de Tchi-Tchi, les hommes de la mafia furent enfermés dans le tunnel reliant le lieu de l'examen à la villa de la communauté. Mais une fois revenu dans la villa, elles remarquent que des intrus se sont infiltrés dans la villa pour s'emparer de dossier important que détiendrai Kurapika dans son bureau. Ces intrus sont en fait le clan Ninja de Naats K Jackal, une hunter de la communauté HXHDREAMS, ceux-ci aurait été mandaté par une mystérieuse organisation pour débusquer ces infos. Tchi-Tchi folle de rage, liquida quasiment tout les membres du clan de Naats K Jackal, excepté Naats K Jackal qui pris la fuite.
Suite au rapport de Yutomi, Kurapika se trouve donc dans une situation difficile, elle doit absolument stopper Killuavatar, mais elle ne peut pas laisser ses obligations de présidente, Yutomi et Tchi-Tchi ne pouvant pas gérer la situation.

HXHDREAMS ORIGIN (épisode 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 12 et 13)

Au mois de juin 2007, Rekhyt et Deus Kaliya rentre de leur tournée. En effet, tous deux se sont associés pour former un duo comique et leur spectacle fait un carton dans le monde entier. Rekhyt n'a quasiment pas le temps de se reposer car il doit préparer avec l'aide d'Anghells, son nouvel album. Rekhyt voulant rebondir sur la scène musicale. N'ayant pas de studio pour enregistrer, il décide d'utiliser celui de Kurai, sans l'accord de ce dernier, partit en vacances chez ses parents. Malheureusement, en rigolant sur une photo d'une certaine Visual, ils renversent du Coca sur les machines et le studio finit par brûler. Anghells et Rekhyt décide de ne rien dire à Kurai à son retour. De son côté, Nono est importuné dans une boîte de strip-tease par la venue de son ancien patron, Gendo Hikari, le dirigeant de la NERV. Celui-ci lui dit qu'une de leur expérience, le projet SLIVA (un homme possédant l'ADN d'un ange et d'un Kimera Ant), à échapper à leur contrôle. Il veut que Nono, au cas où il le rencontrerait, il puisse le surveiller et voir comment il évolue. Mais Nono refuse, Gendo Hikari lui laisse alors un dossier complet sur le projet SLIVA, au cas où il changerait d'avis. On découvre aussi les intentions de Medusa, qui est en fait tromper par son patron Tony le Gros. Celui-ci lui fait croire que c'est Kurapika, la présidente de la communauté HXHDREAMS qui est l'assassin d'Uvogine, son bien-aimé (alors qu'en fait il s'agit du frère de Kurapika (le Kurapika du manga)). Yahiko, Sliv et Visual font leur entrée dans la communauté HXHDREAMS.

Ce suit après des événements joyeux dans la communauté. Kurapika, Kasue, Tchi-Tchi et Yutomi qui brûlent la cuisine de Deus Kaliya. Suivi d'un barbecue bien animé, qui finit malheureusement par la mort du chien d'Anghells.
Plus tard, Kurai rentre de ses vacances chez ses parents et trouvent son studio complètement en cendres. Il accuse à tord Yutomi de ce méfait (au grand bonheur d'Anghells).
Le 7 août 2007 a alors lieu le festival Fatal Joke. Chaque année, Kurapika y organise un grand jeu, qui permet au gagnant d'y gagner une forte somme d'argent. C'est Kurai qui gagne au final ce jeu. Mais durant ce jeu, il y eu altercation entre Kurapika et Deus Kaliya. En effet, Deus Kaliya à filmé Kurapika en pleine confession. Celle-ci ne voulant que cela se sache s'attaque à Deus Kaliya. Mais ce dernier est plus fort qu'elle. Mais elle réussit finalement par avoir la caméra de Deus Kaliya et on découvre un peu plus sur la personnalité de Kurapika.
Vers la mi-août, Rekhyt et Anghells finissent enfin l'album, il sortira au mois de septembre et tentent de trouver des idées pour le premier clip de l'album.
Pendant ce temps, Genzo et Horah complote dans leur coin. Il semblerait qu'ils ont la connaissance des mystérieux plans Kurapika et ils veulent les faire échouer.
Dans la communauté, des tensions commencent à naître. Kurai ne supportent plus la vue de Yutomi et de Rekhyt, Kasue et Joss qui envisagent divorces, sans compter les farces de mauvais que fait Deus Kaliya à Yahiko. Et dans tout cela, Kurapika ne réagit pas, elle ne s'occupe même pas des préparatifs pour le futur examen de hunter qui doit se dérouler en septembre. Killuavatar qui voit la situation s'envenimer dans la villa, décide de prendre les choses en main. Il demande à Genzo, de prendre la tête de la communauté durant une période limité (au grand bonheur de Genzo), pendant que lui s'occupera de remettre Kurapika en état, celle-ci n'arrêtant pas de boire et de prendre une mystérieuse drogue. Cette lui a été fournit par... Genzo lui-même, il aurait fait croire que cette pilule était un stimulant pour donner la forme durant la journée. Quelque semaines plus tard, Kurapika ayant repris pleine possession de ses moyens, décide de sanctionner Genzo et lui retire sa licence d'hunter durant deux mois.

Début du mois de septembre, Nono revient au siège de la communauté. Ayant appris qu'un certain Sliv aurait intégrer la communauté (il s'agit en fait du projet SLIVA), il décide, comme lui avait demandé Gendo Hikari, de le surveiller quelques temps. Et alors que Sliv et Rekhyt devait aller faire des courses. Après s'être disputer avec Rekhyt, Sliv montre l'étendu de sa force. Et Rekhyt se retrouve en mauvaise posture. Mais Nono intervient et ensemble, ils réussissent à calmer Sliv. Nono demande alors à Rekhyt de ne parler à personne du cas de Sliv.
De son côté, Kurai apprend que Rekhyt et Anghells sont les véritables coupables en ce qui concernait son studio cramé. Yutomi demande donc des excuses à Kurai pour l'avoir accusé à tord mais il refuse.
Le 15 septembre 2007 voit la sortie du nouvel album de Rekhyt qui fait un véritable carton dans le monde. Mais rekhyt ne pourra pas assurer la promo de son album. En effet, Kurapika le missionne avec Yahiko et Zantetuken pour une mission de rang B. Il doit protéger la princesse Natsuki, la fille du roi Ramos, dans la région de Lokosho.
Kurapika commence à avoir des soupçons concernant Genzo. Après ce qu'il lui a fait durant la mi-août, elle demande à Killuavatar de le surveiller et de trouver des informations sur lui. Killuavatar ne trouve quasiment rien sur Genzo mais il remarque que ces derniers temps, il est toujours accompagné d'Horah. Killuavatar fait alors l'incroyable découverte qu'Horah est espion au service de la Confrérie des Hunter. Il en informe Kurapika qui décide au final de laisser agir librement Genzo et Horah pour trouver ce qu'il trafique vraiment.

Quelques jours plus tard, nous retrouvons Genzo et Horah, fiers d'avoir réussit leur coups. En effet, ils auraient profité d'un fameux plan de Kasue pour subtiliser les richesses de la communauté HXHDREAMS. Genzo explique alors ses plans Horah, mais celui-ci refuse de le suivre dans sa conquête du pouvoir. Genzo est alors obligé de l'y contraindre par la force, grâce à une nouvelle technique qu'il a apprise. Kurapika est quant à elle embarrassé que le plan de Kasue est échoué. Mais elle veut quand même continuer son plan comme prévu. En effet, il semblerait que dans la suite de son plan, Tchi-Tchi y soit impliqué, car Kurapika espère que Tchi-Tchi, d'ici un mois reste en couple avec Plasto Kemp, le président remplaçant de Nétéro, partit se battre contre les Kimera Ant.
Mais malheureusement cela ne sera pas le cas. En effet, les conseillers de la Confrérie des Hunter ont mis en garde Plasto Kemp sur Tchi-TChi et l'effet qu'elle fait aux hommes lorsqu'elle les quitte (le suicide). Plasto Kemp décide de suivre les conseils donnés par les conseillers et largue Tchi-Tchi. Celle-ci en informe Kurapika qui ne sait plus quoi faire, son plan tombe complètement à l'eau. C'est alors que Kasue débarque folle de rage envers Kurapika, elle l'accuse d'être une des causes qui a fait que le son plan est foiré. Kurapika tente de la calmer mais rien y fait, elles en viennent à se battre. Kurapika réussit finalement à calmer Kasue.
Kurapika se ressaisit, elle veut continuer à suivre son plan et entreprend d'aller tuer elle-même le président Plasto Kemp. Elle demande aussi à Killuavatar d'intensifier ses recherches concernant Genzo et Horah. Killuvatar ne semble pas apprécier cela, car il trouve que ce n'est pas son boulot de faire ça. Durant ses recherches, il découvre que Genzo et Horah ont fait l'acquisition d'une vieille maison abandonnée. Il décide d'y jeter un coup d'oeil et il y découvre alors les fameuses richesses de la Confrérie des Hunter, entreposé dans un coffre-fort. Mais il est surpris par Genzo et Horah qu’ils le menacent de le tuer s'il raconte quoique ce soit à Kurapika.

Un peu plus d'un mois plus tard, nous trouvons Nono et Anghells en mission pour sauver Kasue. Cette dernière ayant été kidnappée par de mystérieuses personnes qui l’accusent d'être à l'origine du vol des richesses de la Confrérie des Hunter. Grâce à un plan astucieux de Nono. Ils réussissent à délivrer Kasue. Pendant ce temps, Killuvatar se rend en compagnie de Kuroro Lucifuru, le chef de la brigade fantôme, dans la maison abandonnée de Genzo et Horah. Killuavatar veut se procurer les richesses de la communauté HXHDREAMS. Genzo et Horah refusent logiquement et décide de se battre, mais Kuroro est un adversaire trop fort pour eux et ils n'ont pas d'autres choix que de fuir et de laisser le butin à Killuavatar. Killuavatar envoya alors une lettre à Kurapika lui disant qu'il part changer la face du monde. Mais Kurapika ainsi que toute la communauté ne le prennent pas au sérieux.
Alors Killuavatar tente ensuite d'enrôler Nono dans son affaire pour être plus crédible, mais en fouillant chez lui. Il fait la fameuse découverte du projet SLIVA et d'un gant capable de contrôler Sliv à sa guise. Il réussi à se le procurer et parvient à maîtriser Sliv. Il peut donc enfin réaliser ses ambitions.
Apprenant la nouvelle de la part de Gendo Hikari, Nono informe Kurapika que la lettre de Killuavatar est à prendre au sérieux, qu'il a vraiment les armes en mains pour réaliser ses plans. Kurapika décide alors de se mettre à la poursuite de Killuavatar.

Voili voilou, j'espère que pour ça devient plus clair pour tout le monde. Je vous donne donc rendez-vous l'année prochaine pour la suite de NOS aventures.
Je vous promets qu'en 2010... ça va chauffer. WATCHAAAAAAAAA

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Merci pour tout Deus. tout ceci était bien drôle... Mais je suis d'accord avec les autres, tu abuses un peu trop de ta position d'auteur.

Visiter le site web du posteur

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

MWAHAHAHA t'as vu comment je les ai montés contre toi neguro-san !?

Mr. Green "T'as plus qu'à transformer ton personnage en merdouille pseudo-comique (comme tous les noirs dans les films de blancs!)"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Que dalle, mon perso restera ce qu'il est, j'ai déjà le scénario tout écrit (j'ai même bientôt finis le scénario de la 2eme saison), et j'ai besoin de mon perso tel qu'il est pour continuer. Et arrêter de faire vos jaloux, c'est pas parce que j'ai décidé que mon perso soit super balèze qu'il va régler tout les problèmes en un clin d'oeil. Moi mon perso je l'utilise plus pour sa connerie plutôt que sa force. Et pour spoiler un peu, sachez que vous verrez bientôt d'autre membres de la communauté qui n'ont rien à lui envier.
Donc arrêter de croire que je me la pète ou quoique ce soit, bande de rageux !

Je vous emmerde moi KESKI YAAA !?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Hahahaha excellentissime !!

Comme d'hab j'ai lu en le survolant attendant le jour où je relirais tout d'une traite ! mais c'etait vraiment genial... Merci Oncle Ben's ^^

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

Je suis moins perdue maintenant, merci Deus!

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Par ici les commentaires Répondre en citant

ah, j'ai posté un nouveau chap de ma fic. Il ne s'y passe pas grand chose, juste le calme avant la tempête.

Et c'est aussi le retour des suppositions à 2 Jénis pour entretenir le suspens.

Deus, peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé tous tes gifs animés?

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Par ici les commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation