Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

2012 et les mayas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Hello !

"Que pensez-vous qu'il va se passer le 21 décembre 2012?"

Video sympa!

Sinon à mon avis...

On va tous mourrir!!!

En tout cas j'attends sans impatience, mais j'attend de voir c qu'il se passera, et si on survit on fait un apéro avec les survivants!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 01:39 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

J'kiff la video, le message de fin quoi : "Il reste 3ans pour faire l'amour"  *se sent visé* XD
Avec tout ça, ça donne envie 2012 *-*, j'irai au concert D'elvis robot me faire écraser par du bon son o/ o/

Citation:

"Que pensez-vous qu'il va se passer le 21 décembre 2012?"

Kikite va réussir son suicide ? o_o

Citation:

On va tous mourrir!!!

En tout cas j'attends sans impatience, mais j'attend de voir c qu'il se passera, et si on survit on fait un apéro avec les survivants!

On même temps si on crève tous, on verra rien xD
La date je m'en fous, mais j'viendrais trinquer pour l'apéro ^_-(noix de coco au whisky pour moi.)

Sinon, c'te date est important juste pour le fait qu'on change de cycle, on passe du cycle du Poissons? au cycle du Verseau, enfin un truc du genre qui arrive tout les je sais pas combien ~~~~~~
Après les gens utilisent cette date comme engrais capitaliste(2012 le film..), comme en l'an 2000 o/

Tiens d'ailleurs y'a quelques temps j'ai vu une émission d'intellects, où ça disait qu'en 2036 on se prendra un astéroïde dans la gueule. Mais on s'en fous on sera plus là en 2012 \o/

Dernière édition par Anghells le Lun 23 Nov - 04:19 (2009); édité 1 fois

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Personnage préféré: Angie :$

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:15 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Osef ! Demain on se prend un camion dans laggle ! 

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Moi, je suis fidèle aux prédictions de Nostradamus... Et il y a encore cinq ou six prophéties avant la date de l'apocalypse, alors, je ne crois pas que ce soit pour tout de suite. Mr. Green

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Vous êtes naïfs et aveugles. La fin du monde selon les mayas à déjà commencer bande d'imbécile.
Qui était les mayas ? Des mexicains
Et qu'est-ce qu'ils ont fait les mexicains dernièrement ? Ils nous ont refiler la grippe A

Tout le monde panique car de plus en plus de gens l'ont, de plus en plus de gens en meurent, donc fin de la race humaine d'ici 2012.
Malin ces mexicains (je mangerai bien des old el paso tiens ! ).

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Ah mais quelle farce !  Dans tous les cas chaque espece est vouée a disparaitre sauf que l'humain ben il a les moyens de lutter contre cette loi de la nature. Et puis les mayas ils avient deja prevu la fin de l'humanité y'a bien longtemps et pourtant on est toujours là. Y'en a qui vont vendre des livres ! Apres rabanne et les raheliens.

Apres c'est clair qu'on finira par s'eteindre mais 2012 me parait vraiment trop proche.

C'est pire qu'elisabeth tessier !!

MSN

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Trois ans pour baiser.... bon c'est deja ça!

Cependant on risque a tout moment une inversion de pôles magnétiques... seulement c'est pas forcémment en 2012!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Bah, l'inversion des pôles magnétiques ne va tuer personne. On devra juste adapter nos machines (et ça créera de l'emploi, cool).

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

T'as rien pigé meduse, l'inversion du pôle magnétique est vraiment dangeureuse, t'as pas vu la vidéo? tu va mourir dans ton vomis!

Bon blague à part, ce qu'on risque avec une inversion des pôles est...
- que cela influe les courants marins, aériens et les plaques techtoniques, du coup cela pourra créer énorméments de cataclysmes a des ampleurs jamais vue (la date de l'arche de noé coincide avec la dernière inversion de pôle???)
- cela peut influer les couches athmosphériques dont la couche d'ozone (attention aux rayons!)
- cela d'après une étude influence notre glande pinéale (qui est dans notre cerveau) qui régule les cycles biologiques

Alors conclusion, mettez des lunettes de soleil quand vous sortez parce que à tout moment... on sait jamais!

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Kurapika a écrit:

- cela d'après une étude influence notre glande pinéale (qui est dans notre cerveau) qui régule les cycles biologiques

Vous serez condamnées à avoir vos règles quotidiennement...Je vais acheter des action à Always et Tempax....

Mr. Green " "

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Yahiko a écrit:
Kurapika a écrit:

Vous serez condamnées à avoir vos règles quotidiennement...Je vais acheter des action à Always et Tempax....

Mr. Green " "

Tu devrais surtout vérifier que ton kit de survie fonctionne, parce que nous allons devenir dangereuses...

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

MWAHAAHAHAAAA!!! Je rêverais de voir ça!!!!

Mr. Green "Fait gaffe si ça se trouve elle vont être capables de te refiler des MST à distance en te balançant des jets sous haute pression!"

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Du moment où l'on vit comme si demain pouvait être le dernier jours, on s'en fout un peu de ces inepties masturbatoires ! (je dis pas non plus de faire de la merde avec notre planete, pour eviter la malencontreuse confusion je le souligne)
Surtout que des théories sur le complot, sur les catastrophe divine et pseudo-naturelles (fondée par une approche religieuse ou plus exactement théiste) etc. on peut en trouver des tonnes ! on en fait meme des plagiats
Enfin le determinisme et le principe de causalité l'explique assez explicitement (mon opinion) ! même si il faut trouver un sens de manière indirecte...

Je pourrais en blablater pendant des lustres mais j'avoue que ca ne m'interesse absolument pas.
ou un truc comme ca...

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Anghells a écrit:
Sinon, c'te date est important juste pour le fait qu'on change de cycle, on passe du cycle du Poissons? au cycle du Verseau, enfin un truc du genre qui arrive tout les je sais pas combien

Je crois plutôt que c'est le passage du sagittaire au capricorne (capricorne-verseau vers le 20 janvier et verseau poisson vers le 20 février). Mais c'est vrai que ça change d'une année à l'autre car c'est lié au cycle lunaire, qui est en décalage avec celui du soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: 2012 et les mayas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation