Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

2012 et les mayas
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats
kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Tiens ! Ca c'etait le week end dernier ! magnifique n'est ce pas ?

le commentaire :

"Dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 novembre, une météorite est passée à environ 90 kilomètres de la Terre, illuminant le ciel de Pretoria et Johannesburg. Chaque jour, des milliers d'éléments célestes entrent dans l'atmosphère, mais rares sont ceux qui sont visibles pour l'œil. Selon une astronome sud-africaine, la météorite se déplaçait à si grande vitesse qu'elle se serait embrasée avant de se désintégrer dans l'atmosphère. "

MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

La fin du monde n'est pas une grande perte...et je dis ça en n'étant pas spécialement blazé de la vie!

Mr. Green "Plus que 2!"

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

En tant que musulman, tu devrais t'y attendre de toutes manières.
ou un truc comme ca...

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Ouais mais bon je donne mon avisen tant que personne socialement liée à ce monde...

Mr. Green " "

jinn

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

What the fuch mec?
J'ai mal compris ou t'as mal formulé ta phrase?

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Les deux...j'suis rose laisse tomber plus rien n'a de sens pour moi....

Mr. Green "Allez...fais pas comme kennedy, te laisse pas abattre..."

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:34 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Pour la vidéo... si un jour tu vois ça la peur de ta vie quoi! (dans le genre "je vais mourrir")

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:01 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Toi il te suffirait qu'aux infos qu'on te dise que demain il n'y aura plus d'alcool dans ce monde et là ta vie est fini, tu vas mourir à petit feu. Tu serais belle à voir.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

tchi-tchi
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Kurapika a écrit:
Pour la vidéo... si un jour tu vois ça la peur de ta vie quoi! (dans le genre "je vais mourrir")
sa c'est sur aprés de toute facon c'est toujours la nature qui détruit et nous qui la détruisons par la même occasion
mais de la a voir notre fin comme dans le film 2012 euhh...
c'est simple y a qu'a attentre le 21 janvier 2012.
Venise sera vu comme l'atlantide 2  
en tout cas y avais de tres beaux effets spéciaux,

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

La vidéo du météore est super impressionnante. Ca donne envie de chanter "plus près de toi, mon dieu, je veux reposer..."

Visiter le site web du posteur

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

j'adore le "si tu vis chaque jour comme si c'étais le dernier", mama.. si je faisais ça, je serais ruinée, j'aurais maquillée mon père pendant son sommeil, j'aurais insulté mes profs de fac, et j'aurais dansé en petite tenue dans le métro parisien... Et là je crois que je préfèrerais que le lendemain n'arrive pas XD

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

jinn

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

ah ah !
J'adore les phrases double sens, j'y avais pas pensé la j'avoue. C'etait juste pour ne pas faire de grandes phrases ^^
Ca me fait penser à ce genre de discours :
la fille : tu viens me chercher?
le gars : ok ! je te monte chez toi à 20h
enfin je te choppe à 20h
... enfin j'te prend quoi !!!
la fille : euuh... tu me prends comment alors?
le gars : bah... en voiture
etc etc.

Mais perso, je suis pratiquement ruinée, j'ai essayé de maquiller mon père mais il m'a maquillé d'un oeil au beurre noir, et... (nan !! pour le reste t'es parti trop loin ^^')

Albert Einstein

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:54 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

MDR ben quoi? jte vois bien habillé en lady gaga dans le métro parisien moi XD
Nan, sérieu, je crois que si je vivais chaque jour comme étant le dernier, j'aurais beaucoup de problemes à l'heure actuelle... vive la morale et le surmoi.. dans un sens..

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

jinn

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:24 (2009)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

C'est bizarre !! moi je m'y vois pas trop... j'ai eu une image de moi en porte jarettelle accroché à la barre du metro à cause de toi !! Crying or Very sad  *bouleversé*
J'étais pret à croire que toi et "l'inconscient" ca faisait 2 lol !! ouai ou plus simplement, c'est ce qu'on appelle aussi le suivisme. C'est le genre de truc qui nous lache pas, meme si on cherche à l'éviter

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

PUTAIN JAI 2 ANS POUR PISSER SUR LA TETE DE DEUS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: 2012 et les mayas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation