Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

2012 et les mayas
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Ou pour réussir- enfin- à te suicider tant que tu le peux encore.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Medusa a écrit:
Anghells a écrit:
Sinon, c'te date est important juste pour le fait qu'on change de cycle, on passe du cycle du Poissons? au cycle du Verseau, enfin un truc du genre qui arrive tout les je sais pas combien

Je crois plutôt que c'est le passage du sagittaire au capricorne (capricorne-verseau vers le 20 janvier et verseau poisson vers le 20 février). Mais c'est vrai que ça change d'une année à l'autre car c'est lié au cycle lunaire, qui est en décalage avec celui du soleil.

Elle s'y connait, tu veux prendre ma place de dieu ou quoi ?
Peut etre juste que les mayas avaient la flemme d'aller au delà  de 2012 :O

J'ai vu un reportage sur un nouveau mouvement qui nait aux états unis, le survivalisme !!!
Ce sont des groupes de gens qui sont persuadés que la fin du monde est proche et qui trouvent et entretiennent des endroits, ainsi que des groupes de gens pouvant se reproduire, pour que eux, survivent.
Mais ya des trucs de dingue, t'as carrément des communautés de gens qui s'installent dans des hautes montagnes, et qui vivent sans électricité pour s'habituer a vivre dans des conditions extremes etc ... truc de fou.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

Nan mais quels cons ces survivalistes... si c'est la fin du monde, tout sera détruit, peut importe le nombre de leurs abris... Rolling Eyes

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: 2012 et les mayas Répondre en citant

T'as pas idée de ce que les gens sont prêts à croire pour être délivrés de leurs angoisses. L'idée de la fin du monde a toujours été un des meilleurs prétextes pour être enrôlés dans des sectes.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: 2012 et les mayas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation