Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Infos des jeux sorties sur HxH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Jeux vidéos HXH
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

Personnellement je ne joue pas !
Mais comme ce topic est completement vide, je vais juste le combler un minimum.

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat du jeu : Exclusivement import
Date de sortie française : 2001
3eme trimestre 2001 (Japon)

Genre : Action-Aventure
Jouable uniquement en solo

Développeur : Konami
Editeur : Konami

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

Ah quelle galere : j'imagine les dialogue en jap' ! Quelqu'un a testé ? Ca doit etre possible de chopper l'iso.

MSN

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

Il a pas l'air trop mal...comme dirait Kasu-chwan c'est chiant qu'il soit en Jap...

Mr. Green "Pour le gameplay voila ce que ca donne:

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

Ouais naze quoi...

Kurapika-kuruta
Nouveau
Nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

Bonjours a tous, je voudrais savoir si prochainement, il y'aura un Jeux HxH ....

(PS : Contactez moi si quelqu'un a quelques infos fiable )                                  Merci

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

quelqu'un qui a contourné ma prohibition de pseudo!!!
(non mais vous vous imaginer si on s'appelle tous kurapika1, kurapika2 et 3 !!! )

Sinon pour te répondre, tu n'as quasiment AUCUNE chance qu'un nouveau jeux hxh sorte de sa tanière... (oui comme un renard ou un ours?) Pourquoi? Parce que hxh est un manga tellement peu avancé dans les produits dérivés depuis la saga des Kimera Ants, et il n'y a même pas d'anime! Donc avant qu'ils sortent le jeu, ils devront sortir plus d'OAV!

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

Je ne sais pas si ça compte mais je crois que les personnages apparaissent dans un jeu shonen jump.

tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

Il y a des rumeurs d'un jeu Capcom VS shonen jump,

ca a du potentiel...

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

biscky a écrit:
Je ne sais pas si ça compte mais je crois que les personnages apparaissent dans un jeu shonen jump.

Oui, Kirua et Gon apparaissent Jump ultimate star sur Nintendo DS. C'est un jeu à la Super Smash Bros, très fun. Je l'ai et dedans Gon et Kirua sont bien balèze, je prend un malin plaisir à buter Naruto et compagnie. Kirua peut même appeler Kurapika pour l'aider dans la partie. A posséder pour les amateurs du genre.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

Han tiens, en voila une bonne idée tient.. jmen va l'acheter celui la Very Happy
Pour une fois que j'ai la bonne console ...

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

Je tiens à te signaler qu'il n'est seulement qu'en japonais. Vaut mieux le télécharger, si tu peux lire les jeux téléchargés du moins.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

Oui, j'ai une amie qui l'a, mais c'est une cartouche Jap, et donc, on ne comprend rien aux caractères qui apparaissent sur l'écran.

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH Répondre en citant

Hum...mais dans les jeux de combat c'est souvent les mêmes choses qui apparaissent, non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Infos des jeux sorties sur HxH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Jeux vidéos HXH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation