Hunter X Hunter Dreams est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 23 Mar - 14:09 (2010) Sujet du message: Enigmes
Je connaissais une variante où il n'y avait pas de mur. Si c'est le même genre, c'est la variable temps qui est importante.
Si on n'a pas de réponse dans les 10 minutes alors c'est que D ne peut pas répondre car B et C ont des chapeaux de couleurs différentes. Car si B et C avaient la même couleur, D aurait trouvé aussitôt la réponse.
Donc C comprend que D ne peut pas répondre et devine son chapeau à partir de B. Si B est noir alors C est blanc et inversement. _________________
Posté le: Mer 24 Mar - 19:01 (2010) Sujet du message: Enigmes
Dans une ruelle sombre sans aucun éclairage d'allumé, une calèche passe. Un homme tout vêtu de noir attend pour traverser. Le cocher de la calèche s'arrête et reprend sa route après le passage de l'hommesans qu'aucun mot n'ait été prononcé. Comment est-ce possible? _________________ http://lmvdld.wordpress.com/2014/03/15/prologue/
Posté le: Mer 24 Mar - 19:27 (2010) Sujet du message: Enigmes
J'ai trouvé, le mec qui voulait traverser à jeter un cailloux à la tête du cocher. Donc il s'est arrêter se disant "mais qui le con qui m'a balancé une caillasse !?"
Alors t'as vu ça. Trop balèze hein ! _________________
"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon." Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011