Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Enigmes
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3133, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

C'est une énigme, tu veux la solution directement?

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dante
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Hmm, elle a dû naître le 31 décembre.

jinn

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 05:09 (2010)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

A toi !

Albert Einstein

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

je vais passer pour un con mais j'ai pas comprit xd

Neaki
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Sept nains creusent un tunnel, le premier prend une pioche, le deuxième une pelle, le troisième une brouette, le quatrième la trousse de premiers soins, le cinquième les paniers repas et le sixième prend des photos. Que prend le septième nain?

jinn

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

La tête ! Tout autant que toi. Si tu t'attendais à une autre réponse (genre 48 nains) sache que ton énigme est incomplète, d'ailleurs cette énigme reste encore à voir... (on l'avait faite à l'époque déjà)
Reprend ton compte maintenant stp.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Du calme, Jinn, Ce n'est pas l'énigme de "combien faut-il de nains pour creuser un tunnel en trois jours dans du granit?"

Le septième, euh... Il prends des coups des coups? Il drague Blanche Neige?

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Non, il prend bien la tête; vu qu'on a pas d'indices sur son outil.

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Il serait bien de faire vivre de nouveau ce jeu ! 

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

ouais ca peux etre super marrant par contre j'en ai aucune en tete je laisse le soin de commencer a un autre du coup. Very Happy

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage préféré: Knucckle

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Je porte l'épée brisée et distingue les vrais rois des tyrans, que suis-je?

jinn

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

La pitié ?
Je le dis sans trop de conviction parce que c'est typiquement le genre d’énigme qui me renvoie à plein de chose.

Albert Einstein

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage préféré: Knucckle

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Mince... Tu connaissais la réponse ? à ton tour.

jinn

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Non c'est pour ça que je disais que... Enfin bref au hasard :
Un homme est à la recherche d'un trésor. A un moment, une patte d'oie l'oblige à choisir une direction plutôt qu'une autre, l'une menant vers le trésor, l'autre menant vers la mort.
De part et d'autre du chemin, deux indigènes peuvent le renseigner, mais l'un des deux ment systématiquement alors que l'autre dis toujours la vérité.
Il ne peut poser qu'une seule question à l'un des indigènes pour connaître le bon chemin à prendre.
Que doit-il demander ?

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Il faut demander: "que me répondra l'autre gardien si je lui demande si son chemin est bien le bon?".

Dans la mesure où la réponse va passer par le menteur Et celui qui dit la vérité, si on reçoit un "non", c'est que le chemin est le bon et si on reçoit un "oui", c'est que c'est le mauvais.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Enigmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3133, 34, 35  >
Page 30 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation