Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Enigmes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

jinn a écrit:

Je donne la caisse à mon pote, il prend la vioc' (il peut la soigner au passage) et je reste avec la sublissime demoiselle !
...
Et je m'envoie en l'air pour les quelques minutes qu'il me reste à vivre dans l'incroyable tempete (tout le monde est content)

En fait c'est un gros trap cette énigme, on peut y voir si les gens son de mauvaise foi ou pas.

Genre tu préfère laisser ta voiture de sport à un médecin (rien à foutre qui t'es sauvé la vie, c'est son boulot merde) pour sauver une mémé qui de toute façon mourra tôt ou tard, pour au final rester comme un con sous un abri bus avec une sublime femme. Non mais faut pas me faire avaler ces conneries, soit un mec, un vrai bordel.

La vrai réponse est : Je m'en bat les steak de la mémé et du médecin, je me barre avec la lolita dans ma superbe caisse et à moi la belle vie.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

jinn a écrit:

Un secret?

C'est ça.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:
jinn a écrit:
Je donne la caisse à mon pote, il prend la vioc' (il peut la soigner au passage) et je reste avec la sublissime demoiselle !...
Et je m'envoie en l'air pour les quelques minutes qu'il me reste à vivre dans l'incroyable tempete (tout le monde est content)

En fait c'est un gros trap cette énigme, on peut y voir si les gens son de mauvaise foi ou pas.

Genre tu préfère laisser ta voiture de sport à un médecin (rien à foutre qui t'es sauvé la vie, c'est son boulot merde) pour sauver une mémé qui de toute façon mourra tôt ou tard, pour au final rester comme un con sous un abri bus avec une sublime femme. Non mais faut pas me faire avaler ces conneries, soit un mec, un vrai bordel.

La vrai réponse est : Je m'en bat les steak de la mémé et du médecin, je me barre avec la lolita dans ma superbe caisse et à moi la belle vie.

Mais quel enfoiré haaahahahaC'est le mechant pure souche, bien stéréotypé à mort qui creve comme une merde dans les films !! Reste sur place parce que la voiture c'est baiser ou conduire, faut choisir !!

Bon j'envoie : (sympa cella la)
Trois personnes doivent se rendre à une fête située à 65 Km de leur village, l'un d'eux dispose d'un scooter 2 places qui fait du 50 km/h, et chaque personne fait du 5 Km/h en marchant.
Comment font ils pour se rendre à leur fête en un minimum de temps ?

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Sympas? Moi, j'ai horreur de ces énigmes mathématiques.

La solution est... ils volent une voiture et sont à la fête en 20 minutes!

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

4h et 8 minutes?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Bon, heu... il faut 1h 18 à la motocyclette pour arriver jusqu'au lieu de la fête. La logique classique voudrait que deux personnes se rendent à la fête, qu'une reste sur place et que l'autre parte rejoindre la troisième personne qui s'était mis en marche.... raaaaah, je déteste faire les calculs d'économie de temps. Je préfère ma première réponse avec la voiture volée.

jinn

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

non ! c'est pas ca...

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

la personne qui a le scooter emmène une personne à 55km, pendant ce temps l'autre avance à pied, la personne au scooter fait le retour sur 50 km et emmène la troisième personne directement au village, ce qui fait un laps de temps de deux heures pour l'aller-retour et la personne à 55 km a pu arriver au village. Le tout prend environs 3 heures. C'est ça?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Biscky, tu m'impresssionnes. J'aurais jamais eu le courage de pousser le développement jusque là.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Est-ce que le troisième doit arriver vivant? Nan parce que sinon je me disais on l'attache avec une corde et on le traine jusqu'à la teuf...Nan? bon ok j'me tais

Mr. Green "Moi j'aurais dit pareil que biscuit-chan!"

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

En fait je tiens à remercier Rem qui m'a aidée pour le raisonnement.
Ps: c'est une personne étrangère au forum.

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

C limite si c'est pas plus rapide en trotinette Very Happy
(et plus pratique en plus XD >>>>>

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/11808/normal_wc_troti…

)

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Pooja93
Apprenti
Apprenti

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Il sembleraait qu'il y en aient 8.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Yahiko a écrit:
Est-ce que le troisième doit arriver vivant? Nan parce que sinon je me disais on l'attache avec une corde et on le traine jusqu'à la teuf...Nan? bon ok j'me tais

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Tu parles, mais j'aurai dis pareil moi. En plus quel idée d'aller en scout à une fête à 60km de chez soi.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Bien joué Bisky !! ^^

et non Mr.Pooja93 (salut au fait), c'est 9 je crois (bien que tu sois un peu en retard)

vous pouvez envoyer

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Enigmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >
Page 4 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation