Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Fairy Tail
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Fairy Tail

Fairy Tail Jump » Histoire
Les "madôshi" sont des magiciens qui appartiennent a des organisations appelées "Guildes". Mais une en particulière est mise en avant : Le Fairy Tail. Cette guilde est très réputée pour sa puissance mais également pour les dégats engendrés par ses membres.

Lucie une jeune "madôshi" dîte "seirei" car sa spécialité est les invocations, veut rejoindre Fairy Tail. Mais malheuresement elle tombe sur un imposteur qui se prétend être Salamander (un membre du Fairy Tail réputé pour sa maîtrise impressionante du Feu). Cet imposteur nommé Bora lui promet de la faire rentrer dans cette grande guilde, si elle le suit. Mais elle est sauvée par Natsu un garçon aux cheveux roses qui corrige Bora, lui ayant usurpé son identité!

Natsu est à la recherche d'Igunir, un dragon disparu subitement qui l'a élevé et lui appris la magie. Accompagné de Lucie et de Happy un chat avec des pouvoirs, Natsu commence une grande aventure!

Link : http://fairytail.jumps.fr/index.php?p=story

Du coup le manga est prometteur, quand je l'ai lu, mais à partir du tome 4 j'ai été grave deçu... encore le manga lamda qui est finalement inintérésant avec des perspnnages toujours aussi stéréotypé... conclusion LES MANGAS SA ME FAIT CHIER!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Toutes les personnes qui ont lu ce manga m'ont dit la même chose.

Visiter le site web du posteur

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Change de registre !! je ferais un top (10, 20, 30,...) de manga avec leurs synopsis ! t'auras qu'à choisir et découvrir...
Mais faudra attendre un peu

Albert Einstein

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

aaaaa...je suis une fan de fairy tail!
natsu powwaaa ^^

par contre j'ai pas lu l'autre mangas de hiro (rave) juste quelques aperçu...les persos sont certes copiés, mais l'histoire tue...d'ailleurs y'a pas mal d'épisodes qui sont sortis, faudrait que j'regarde mais le temps manque...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Ouais moi ça me gave les mangas où les nanas blondes forte poitrine regardent faire le héros...

à la limite qu'elles soient blondes ou pas je m'en fous (la taille de la poitrine aussi), mais putain qu'elle serve à quelque chose quoi!!!!!!

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:48 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Kurapika a écrit:
Ouais moi ça me gave les mangas où les nanas blondes forte poitrine regardent faire le héros...

à la limite qu'elles soient blondes ou pas je m'en fous (la taille de la poitrine aussi), mais putain qu'elle serve à quelque chose quoi!!!!!!

Mais en général... les filles ça sert à rien !?

*Se met à courir* :
Aïe non... Je... aïe...Je rigolais Kura-chan.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

attention, si tu continues à avoir ce genre de pensées, il n'y aura pas que l'admin qui te poursuivra...

sinon en rapport à fairy tail, j'hésite à acheter depuis le jour ou j'ai décidé de ne pas donner un seul sous à pika édition...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 04:30 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Le manga de base =x
M'a lourdé, en + j'étais allé loins, jusqu'au combat contre le fils du maitre de la guilde là.
Ca semblait bien commencer, mais l'histoire, les rebondissements rien de surprenant, c'est du classique bof...
Sans parler des persos copié collé de Rave ~~'

Citation:

mais putain qu'elle serve à quelque chose quoi!!!!!

+100
J'pourrais pondre un pavé là dessus d'ailleurs =___=

Nana Ozaki, ça, c'est une fille qui rox coeur

Citation:

*Se met à courir* :
Aïe non... Je... aïe...Je rigolais Kura-chan.

Tu t'automutiles tout seul maintenant ? Bientôt tout le monde va faire comme Kikite quand il répond à Miss Kiss.
Gain de temps pour elle tu m'dira XD
(ps : le gif s'est elle tout craché haha)

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:44 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Anghells a écrit:

Tu t'automutiles tout seul maintenant ? Bientôt tout le monde va faire comme Kikite quand il répond à Miss Kiss.
Gain de temps pour elle tu m'dira XD
(ps : le gif s'est elle tout craché haha)

Non, je me défoule en tappant

Mais sinon c'est super frustrant quand il y a une bonne idée derrière! Pourquoi les mangas sont si répétitifs, si stéréotypés! ça me gave!!

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

apparemment à partir du tme 6, ça change litteralement, et ça devient ENORME. Faudrait que je m'y mette ...
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:58 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

C'est en effet un très bon shonen, bon dessin et un auteur qui se donne à fond., c'est à lire.
Il vient de nous offrir 3 chapitres en 1 semaine, un monstre de l'effort... Contrairement à notre Togashi.

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Donc c'est vraiment bien si on dépasse les tout premiers tomes ?

Hippocampe fou

MSN Skype

hikari-dark hunter
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage préféré: Moi XD

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais c'est un des mangas qui me donnent faim rien qu'en les lisant .... (c'est peut-être  parce que la bouffe à l'air plus mangeable que celle de maman ...)
-Tu daisaiiis ?
- RIEN MAMAN  >w< !

J'ai lu que jusqu'au tome 2  ^^"  j'ai regarder le reste en anime...
Faut dire qu'a part regarder les images  j'ai pas fait  grand chose ! =D

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

... Lire c'est une action qui consiste à déchiffrer les petits caractères dans les bouquins, sur les affiches, etc ...

Hippocampe fou

MSN Skype

hikari-dark hunter
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage préféré: Moi XD

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Merci ! je vais ajouter cette definition dans mon Tout pitit dictionnaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation