Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Fairy Tail
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Bonne idée 
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

En ce moment, il y a un bon arc en cours, et puis comme je suis dispensée aujourd'hui je vais lire les 3, 4 chapitres de retard que j'ai...donc...(dispensée de quoi vous me diriez ? J'ai qu'à vous montrer mes deux bras piqués  Twisted Evil )

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Ah le bol  la dispense, je me suis mis aux fascicules de comics moi, faut que j'achète le dernier soul eater et le prochain over bleed qui sort dans meme pas un mo, je peux donc pas m'y mettre, j'suis triste, mais ça a l'air sympa quand meme, real baston.

Hippocampe fou

MSN Skype

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Perso, je suis un lecteur de Fairy Tail et j'aime ben. Pour vous dire j'achète les tomes et je les regarde pas en scan!!
Pour vous répondre:
          -De 1 : Lucy et sa grosse poitrine son très pour me ..... euu pour le fil de l'histoire. Elle se bat et ne reste pas passive.  Des tomes sont basés sur son histoire (8 et 9 me semble-t-il.)
          -DE 2 : Si on va par là quasiment tous les mangas sont répétitifs. Ils suivent quasiment tous le même déroulement. Un héro se battant contre des "méchants" et qui finit toujours pas triomphé. Tout ça pour vous dire qu'on est loin d'un manga à la DBZ qui est pour moi le manga le plus stéréotypé

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Hmm...
Dragon ball a rien de stéréotypé, c'est les shonens qui ont suivit cette génération qui sont généralement stéréotypé à Dragon ball. C'était un manga super innovant pour le genre.
D'ailleurs, dire "tous les mangas" c'est vraiment pas une bonne observation, et au début faut avouer que le constat de Kura était un peu abusif mais pas absurde.

Mais c'est de mieux en mieux, l'auteur cartonne en ce moment, moi j'aime ce manga perso.

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Dragon ball stereotypé ? C'est les mangas qui ont suivi dragon ball qui sont stereotypés, db c'est la base mec.

Hippocampe fou

MSN Skype

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Je viens de lire les deux  premiers tomes. Ca a l'air sympa, mais c'est fou comme ça me rappelle One Piece, pour les dessins et pour l'humour.

Visiter le site web du posteur

Sylvain Cheney
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Bonne histoire et très bon concept mais il y as des problèmes au manga qui me dérange énormément !
Mod Démoniaque ON !

Le premier problème c'est cette putain de Lucy je la déteste elle est faible j'aime pas les blondes et ont dirais une prostituer vue comment elle se comporte dans le manga j'ais envie qu'elle crève pour éviter plus de eichi dans se manga !
Le deuxième problème la force de l'amitié que l'ont retrouve dans pratiquement tout les manga merde ! oui je suis vulgaire maintenant quand je suis en mod devil hopping mad !

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Bonne histoire ? A part l'univers qui est sympa mais pas original du tout, l'histoire se répète sans cesse avec des héros qui se surpassent, plus ! Ils deviennent inhumains... On retrouve le même genre de scénario dans Dragon Ball sauf que c'est les débuts du manga et là on est dans une époque où les séries sortent à la pelle... Les histoires de guilde permettent d'introduire facilement des quêtes et donc de nouveaux arcs. Le fan-service est ultra présent, au-delà du ecchi plus que vulgaire et dévalorisant les héroïnes tel que Erza (je parle pas de Lucy elle touche le fond) il y a ces combats où les héros gagnent toujours après avoir été mis un peu en difficulté... Les dragon slayer prétendus rare pleuve au fil de l'histoire (3 dans un guilde ca fait un peu beaucoup, 2 chez Sabertooth, Laxus et Cobra). Bon il y a un peu d'humour mais les blagues les plus courtes restent les meilleurs et ça devient lourds de voir les deux petits pisseux de Gray et Natsu se combattant et Erza qui va les refroidir. Et le prétendu triangle amoureux entre Jubia, Gray et Lyon et plus que con... Et ça chiale aussi tout le long pour un rien, et aucun membre de fairy tail ne meurt... Y a plein de trucs à dire dessus

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:44 (2014)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Au début, j'aimais bien l'histoire, mais au bout d'un moment, j'ai réalisé à quel point il était impersonnel. Il est beaucoup trop stéréotypé et basé sur le fan-service. C'est devenu vide. Ce n'est plus qu'une histoire combats contre des monstres de plus en plus forts et des grosses poitrines à chaque case. J'ai été dégoûtée du manga dès le début de l'arc du Tournois.

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Moi bien avant, quand tout les méchants se retrouvaient à Fairy Tail... Et que les seins de Lucy allaient éclatés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation