Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Salut à tous!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

excuse moi de n'arriver que maintenant, Washou(pinou) et excuse cette bande de dégénérer du grain...hé! ne t'enfuis pas! Reste à mes côtés, je suis la personne la plus censé dans ce forum!
en attendant, welcome sur le fofo d'hxh, passe de bon moment, et ne fais pas attention  à l'admin elle est comme ça tout le temps, pour Medusa ne lui parle jamais d'Uvo, pour Deus ne le regarde pas ne l'écoute pas en gros ignore le, pour Kasue gare à toi cette fille serait capable de violer une poupée gonflable de Hisoka( oui mais moi j'ai encore ma dignité)  une autre personne nommé Anghells ( ange pour les intime oui oui...) et un dico , un ancêtre, un boulet suicidaire qui est même pas foutu me mettre fin à ses jours et puis celui qui a posté juste au dessus pareille ne fais pas attention...

hum...voila Very Happy
explore le fofo!

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

washou
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Oups désolée pour le double post ! Merci pour le chaleureux accueil =) c'est sympa ici ! Oui Oui encore une amie de mon ptit biscuit ^^

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

comme on dit: repeuplons le forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation