Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Six mois de retard, une broutille !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Kemi
Nouveau
Nouveau

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

Saw et Nono m'ont pourtant rappelé plusieurs fois que le fofo avait bugué mais j'avais pas encore pris la peine de me réinscrire. Faut dire aussi que j'étais plus un membre fantôme qu'autre chose depuis heu...quelques années ? Purée ça fait longtemps que j'avais pas posté.

Alors comme il y a des nouveaux (heureusement sinon on ne serait qu'un groupuscule de quincagénaires) et que certains m'ont sûrement oubliée (dites-moi que non, ce serait gentil), une rapide présentation s'impose.

Kemi
19ans
heu...et voilà je sèche déjà...ah c'est bon ça me revient,
...1m79 et plus de 90 kilos mais ça change régulièrement.
A part ça, j'adore manger de bonnes et nouvelles choses, déconner, me promener, faire des planning (de vacances, de révisions, de repas...etc), en revanche je n'aime pas avoir froid en sortant de la douche et être ignorée.
Chez moi j'adore mon visage, mon franc-parler, mon bon français et ma discrétion.
Chez les autres j'aime bien la franchise et l'humour.

Côté manga j'aime (entre autres bien sûr) Dragon Ball (je suis très conservatrice), Naruto, Gintama, One Piece (ben ouais je sais, le top 4 du Shônen Jump et alors ?), Saraiya Goyou, Lovely Complex et puis je dois admettre que j'ai mis HxH de côté depuis un moment, j'attends que plus de nouveaux tomes soient sortis pour tous les lire d'un coup, héhé !
En anime je vais essayer de faire plus court : Samurai Champloo. Pof et voilà ! C'était VRAIMENT pour faire court.

Tatsouin ! Popolom !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

Attention, ne t'imagine pas que cette description va suffire. Les tarés en plein de questions en réserves, même pour les anciens.

Moi, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te parler sur l'ancien forum, alors je te dis bienvenue, ravie de faire ta connaissance, et amuse-toi bien.

Visiter le site web du posteur

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

Ahahaha, Deus va frapper je le sent XD
Bon alors tu t'appelle Kékoi? Kémi... non ca me dit rien XD
Ahahha, t'es encore plus en retard que moi ma vieille, pourtant je commençais à détenir un certain recors T_T tu m'as grillée pffff
Bon alors, ben bienvenur dans notre demeure (mais bon finalement, elle n'a pas beaucoup changée par rapport à avant, on a pas été soignés, les psys ont pas voulus de nous, alors on a décidé de s'en charger nous même, hein jinn ^^ mais ca marche pas fort XD)

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

Ouaaaa on nous ressors les mamies du placard non ?? hihi , la derneire fois que j'ai entendu parler d'une certainne "kemi" c'etait à la japan expo session 2007 ....

Re re bonjour donc !

MSN

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

kasue a écrit:
Ouaaaa on nous ressors les mamies du placard non ?? hihi , la derneire fois que j'ai entendu parler d'une certainne "kemi" c'etait à la japan expo session 2007 ....

Re re bonjour donc !
On avait même manger avec elle et tes 2 copines au Buffalo mais 2007 ou 2008...gros doute là!

Sinon bon retour parmi nous ma vieille^^
Pour info elle va bientôt au Japon, alors elle se propose gentillement pour faire des courses pour nous là bas. Ze veux :
- des photos cosplays de Harajuku
- des photos de bunny girl japonaise
- Un magasine d'idoles japonaise
- Des photos exclusives et des poupées de Rei
- Un bento fait par une jolie écolière
- Un seifuku de collégienne
....

Merci d'avance

Kemi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

Comment t'es vache de dire ça sur le fofo, tout le monde va vouloir son p'tit souvenir nippon maintenant ! N'empêche t'as des goûs bien prononcés, tendance...ah mince j'ai oublié le mot XD

Ouais Kasue tu te souviens c'est cool. Même que c'était à la Japan 9ème impact donc en 2008, au Buffalo Grill et que j'avais pris une méga entrecôte sauce au bleu avec des frites ! Waah c'était chouette !

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

Pardon je peux pas aider Saw ! J'suis un mec bien vidé ces temps ci (et "vider" c'est un terme lourd de sens croyez moi)
Comme bon tout bon urbaniste ironiquement puritain, j'ai une montre mais pas le temps, alors si Bounty-Boy ou Mr.Bonobo pouvait guignolader à ma place ! Merci

Enchanté kémi !!
*lis maintenant la présentation*
Désenchanté pardon... (Bien que, Naruto soit un manga sympa, mettre OP et Naruto dans la même catégorie c'est manque de respect à Oda là ! ^^)

ps 1.1 : il reste Mehdi à sortir du placard egalement !
ps version 1.2 : Gintama en version papier ou anime? (ou bien les deux peut etre?)

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

ah ah lol tu jurais que par naruto passé un temps !! :)

MSN

jinn

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

J'irais pas jusqu'à dire ca ^^
Mais j'aime bien Naruto ceci dit...

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

Oui tu en as été le fervent defenseur ! hihi

MSN

Kemi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

Yo Jinn !
J'ai pas foutu Naruto et One Piece dans la même catégorie. J'ai juste dit qu'ils étaient dans le top 4 du SJ avec Bleach et Gintama (dont je kiffe la version papier tout autant que la version animée). Les pages roses te le prouveront ! Heu...non pas les pages latines du dico mais les pages des hit du Shônen Jump.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:47 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

Hooo yo Kémi! Tu ressort d'un vieux placard toi caché dans la cave!

Ceci dit en ce moment les seuls nouveaux, sont les vieux recyclés... hihihihi

Mais ça fait plaisir de voir que t'es là! Rebienvenue, ne prend pas peur que le forum ait... dérivé ? (et la c'est un euphémisme)

jinn

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 07:16 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

Défenseur, fervent je ne sais pas non plus ! ^^
bah je défend egalement certaines causes feministes, mais je ne le suis pas pour autant ! ce qui est, quelques peu different ! 

Kémi : non moi je te parle des references que tu aimes, les mettre à la suite c'est les mettre dans la meme categorie (en mode Nono)
Bref, cela va sans dire, catégorie >> niveau pas genre !

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

Non mais c'est du foutage de gueule. Six mois, tu te rends compte, six mois. Nono et Sawciss te rappelle plusieurs fois et toi t'arrive que maintenant, comme une fleur. Eh bah t'as peut-être eux un accueille chaleureux de la part des autres abrutis, mais pour ma part, que dalle jeune effronté. C'est impardonnable !
Pourquoi t'es pas revenue plus tôt, tu voulais pas nous voir c'est ça, on te sort part les yeux. J'avoue que parmi nous il y a vraiment des sales gueules genre jinn, Yahiko, Rekhyt ou kura-chan, mais pour le reste c'est acceptable quand même. Alors on est peut-être trop bête et cinglé !? Bah dans ce cas je tiens à te rappeler que t'es quand même une ancienne de forum et due tu es donc aussi taré que nous pauvre enfant.
Moi je réclame des plates d'excuse de ta part pour nous avoir ignoré tout ce temps, femme (tas vu comment je te parle, ça c'est un homme virile).

Non mais franchement, elle se croit où elle ? Et en plus c'est quoi cette présentation bidon là, j'adore manger de bonnes et nouvelles choses, parce que t'en connais toi qui aime manger de la merde.
Je m'en fous tu recommence ta présentation avec des excuse et une présentation plus pointu, ok ! Sinon je dis a l'admin que c'est toi qu'a supprimé l'ancien forum (je suis sûr qu'elle me croira puisqu'elle crois à tout et n'importe quoi quand elle est bourré).

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille ! Répondre en citant

AHAHAHAHA Deus, décidément tu n'arreteras jamais de me surprendre ahaha, trop fort XD
Par contre j'attend de voir le revers de Kémi la... Oo

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Six mois de retard, une broutille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation