Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Flood sur le trombi...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: Flood sur le trombi... Répondre en citant

je sais qu'il était absolument vital de préciser que c'était pas une garderie mais au lieu de continuer vous auriez pu commenter les photos, non?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Flood sur le trombi... Répondre en citant

biscky a écrit:
je sais qu'il était absolument vital de préciser que c'était pas une garderie mais au lieu de continuer vous auriez pu commenter les photos, non?

Ce qu'il veut te dire que quand ça clashe, c'est vachement plus marrant... en réalité c'est aussi parce qu'il est bourré

Sinon t'occupes pas trop d'eux, par contre j'en ai marre du flood dans le trombi

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Flood sur le trombi... Répondre en citant

des barres, nos conneries méritent carrément un nouveau topic!

Pooja93
Apprenti
Apprenti

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: Flood sur le trombi... Répondre en citant

biscky a écrit:

Genre! c'est pas moi qui me suis teint les cheveux en blond pour favoriser la découverte de mon moi
C'eest paas de ma faaute sii ma personalité eest multiple... Cool A foorce je croois quue je ne suuis pluus perfectible... Mad Quuoique, c'eest peut-être parce que je suuis simplement Parfaaite heein Biscky Wink

P.S: Jiinn a diiit que ce n'étaait point une garderie iicii doonc Calme tooi heein

@ Deus: J'avoue que Bisky eest débile maais en ce quui me concerne... J'attends encoore les résultats de moon Psy. Je te tieendraai au couraant

Visiter le site web du posteur

Pooja93
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: Flood sur le trombi... Répondre en citant

biscky a écrit:

Naaaaaan ! A ne paaas prendre en compte surtout ! Ne paaas commenter lees photos

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Flood sur le trombi... Répondre en citant

Déjà, tu n'es pas parfaite puisque tu as double posté, ce qui est contraire au règlement...à moins que tu ne saches plus lire? Wink Tu n'es pas perfectible parce que tu es incorrigible. Et puis même si le topic Trombi n'est pas une garderie, ici on est dans Flood sur le trombi, donc ça reste dans le sujet ! sans parler de ta débilité parce que Rekhyt aura réussi à se suicider avant que j'ai fini, n'espère pas de résultats de ton psy, je l'ai croisé après ta visite: le pauvre est lui-même patient chez un de ses collègues.

Pooja93
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Flood sur le trombi... Répondre en citant

Alaalaa Biscky... Tu regretteras tes derniers écriits.. Compte suur mooi. Je suuis biieen perfectible.. Tu ne les saais paas encoore, c'eest toout ! Je ne connaissais paas le règlement, naan. Tu te souviens me l'avoiir faait liire tooi ? Noooooooooooooon. Tu regretteras tes derniers écrits très chèère Biscky =)

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:28 (2010)    Sujet du message: Flood sur le trombi... Répondre en citant

Bah le règlement est long et je pensais que tu avais un minimum de connaissances mais puisque ce n'est pas le cas, tu est au courant maintenant! sinon tu sais ce qu'on dit: qui aime bien, châtie bien!

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Flood sur le trombi... Répondre en citant

Pooja93 a écrit:
Alaalaa Biscky... Tu regretteras tes derniers écriits.. Compte suur mooi. Je suuis biieen perfectible.. Tu ne les saais paas encoore, c'eest toout ! Je ne connaissais paas le règlement, naan. Tu te souviens me l'avoiir faait liire tooi ? Noooooooooooooon. Tu regretteras tes derniers écrits très chèère Biscky =)
En revanche, j'en connais une qui n'aime pas qu'on ignore son règlement qu'elle a élaboré avec tant d'amour.

Pooja93
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Flood sur le trombi... Répondre en citant

@ Biscky : Tu le regreteraas un pooint c'eest tout !

@ Medusa : Je n'étaait vraaiment paas au couraant... Je ne me le permettrais paas siinaaan ! Embarassed

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: Flood sur le trombi... Répondre en citant

si ça peut te raaass-pardon, ce doit être contagieux-rassurer, je ne l'ai pas lu non plus! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Flood sur le trombi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation