Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

De retour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:

La dream team quoi ! Et puis si on était tous des gens honnêtes et sérieux, ça serait pas drôle.
Mais j'ai quelques reste de la caisse, je veux bien te filer un peu de tune si tu m'envoie une vidéo de toi faisant la danse du ventre ou en train de te tortiller comme Shakira dans une cage grrrr... (je vendrai la video à Nono après, ça lui fera plaisir).

Yes, merci mon frère, je regarderai ça avec mes collègues à l'hospice entre deux parties de 'quelle couleur sont les sous-vêtements de l'infirmière stagiaire'

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

je me souviens pas de mon pseudo,car j'utilise une poignée de pseudo en generale et je me souviens pas duquel pour celui la.

mais "amindada" c'est le plus frequent

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Comme Idi, le dictateur?

Albert Einstein

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Nono a écrit:

Deus Kaliya a écrit:

La dream team quoi ! Et puis si on était tous des gens honnêtes et sérieux, ça serait pas drôle.
Mais j'ai quelques reste de la caisse, je veux bien te filer un peu de tune si tu m'envoie une vidéo de toi faisant la danse du ventre ou en train de te tortiller comme Shakira dans une cage grrrr... (je vendrai la video à Nono après, ça lui fera plaisir).

Yes, merci mon frère, je regarderai ça avec mes collègues à l'hospice entre deux parties de 'quelle couleur sont les sous-vêtements de l'infirmière stagiaire'
Deus => Jsuis sure que tu me donnerais juste assez pour me payer la cage en question >_>
Nono => Vieux pervers > <

tete-de-mort => Ah ok , et pourquoi tete-de-mort? :S

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Citation:

je regarderai ça avec mes collègues à l'hospice entre deux parties de 'quelle couleur sont les sous-vêtements de l'infirmière stagiaire'

Citation:

Nono => Vieux pervers > <

Mais non, l'infirmière stagiaire s'occupe de lui alors faut bien quelqu'un pour s'occuper d'elle.
C'est sa façons à lui de faire attention à elle quand elle travaille, il pourra l'avertir d'un danger qu'elles ne sentiraient pas venir, si il voit rouge 

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

nan, c'était pas amindada...j'aurais bien dit Kémi mais c'est pas ça non plus....hummmm.....ça va me revenir, t'inquiètes pas!

tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

hasta-siempre? ou cardinale?

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Anghells a écrit:
Mais non, l'infirmière stagiaire s'occupe de lui alors faut bien quelqu'un pour s'occuper d'elle.
C'est sa façons à lui de faire attention à elle quand elle travaille, il pourra l'avertir d'un danger qu'elles ne sentiraient pas venir, si il voit rouge 

Voila exactement, c'est du donnant donnant, pfff tout de suite on voit le mal partout. Je fais ça pour son bien à elle aussi, elle ne faut pas qu'elle se sente rejetée quand même. Ange a tout compris, je te présenterai des infirmières stagiaires pour toi aussi mon petit loup^^
T'es jalouse c'est ça hein la sawcisse, je ne te regarderai pas tant que tu ne mettras pas l'habit d'infirmière

@ tete-de-mort : je crois me souvenir d'un Cardinale à la tête de chien maintenant que tu le dis.

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

@ Nono : ouai j'suis jalouse ca doit être ca XD
Et le jour ou je m'habille en infirmière... les poules n'auront plus de dents XD
Mais en fait, ca veut dire que tu me regardera jamais Oo
pfff
Lol, remarque si c'est avec ton regarde de boss du VV clan ... xd

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

tete-de-mort a écrit:
hasta-siempre? ou cardinale?

oui, ça devait etre Cardinale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation