Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

L'écrevisse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub
tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Il tue!!

Je le respecte trop

Des qu'il va se reveiller il va faire tres tres mal...

Ce pauvre poulpe va payer son outrecuidance.

Voici son fan-club

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Il pue la defaite ton fan club

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:00 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Purée il a fait pire que le mien!...

Mr. Green "Et dieu sait que c'était dur!"

jinn

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

En fait tu mésestimes ton propres topic, si tu fait un peu plus attention au nombre de réponse par topic dans la structure "fanclub" tu t'appercevras que tu as la 2ème place.
Moi je dis ca comme ca...

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Oué, même le fan club de Kuroro n'as pas été aussi performant. (enfin, vivement qu'il réapparaisse, ça devrait changer)

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Toi t'es carrement derniere !
Mais ca se comprend, c'est Rekhyt le dernier à poster si ma memoire est bonne...

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Ah ça...  Mais je préfère flooder sur un topic consacré à un homard plutôt que sur celui d'un super méchant qui va certainement faire un super come-back.

jinn

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

C'est interessant ce que tu dis, tu prends Kuroro comme un "super méchant" ? La philosophie du personnage me laisse songer que ca depend un peu de la philosophie de chacun

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

On ne devrait pas parler de ça dans le topic approprié?
C'est vrai que Togashi le présente plus comme un électron libre, mais dans la mesure où il ne voit aucun problème à massacrer toute la pègre de York Shin et qu'il se présente en ennemi de Kurapika, Gon et Kirua, je crois qu'on peut le qualifier de "méchant". Lorsqu'il sera libéré de la chaine de nen et qu'il aura éclaté Hisoka (on a déjà conclu un accord tacite comme quoi je pourrais avoir le cadavre d'Hisoka), nos héros vont morfler, je le sens.

jinn

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Impertinente Méduse que tu es ! lol
C'est absolument pas crédible et cohérent comme argument (bien que je ne refute pas encore ta thèse) :
-Si Kuroro est le grand adversaire de Kurapika, Hisoka est le grand adversaire de Gon (le perso principal en l'occurence). Et honnetement il est tout bonnement impossible de donner un vainqueur entre ces deux la
-On va dire que York Shin c'est pas le territoire paradisiaque de base. Ok pour le massacre du clan Kuruta et pour ce que l'on peut extrapoler de lui mais York Shin...

Non pour moi Kuroro et Hisoka (voir la brigade et les zoldiks aussi) sont un peu le speculum du manga, ils permettent de voir un autre panorama moins conforme et hierarchisé qu'est la philo existentielle de chacun.
Donc pour moi, ces personnages ne represente ni le bien ni le mal, cela ne veut rien dire avec eux.

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

D'accord avec Kuku-chan, même des personnages comme le roi et nefe ne peuvent êtres considérés comme de "grand-méchants"! Ce qui rend leurs réactions moins prévisibles!

Mr. Green "Et c'est ce qui fait la force de ce manga!"

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Et puis n'oublions pas par exemple que Nefe fait un total dévouement au roi, soigne une autre personne, prête à sacrifier ses bras s'il le faut pour obéir aux autres... ce n'est pas quelqu'un de machiavélique ça, juste une soumission suprême.
Et le roi qui se lie d'amitié avec la fille... même lui peut avoir des sentiments!

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Je suis sûre que l'écrevisse serait délicieux avec de la mayonnaise, je rejoins ce fan club! 

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

A votre avis, c'est quoi sa capa ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Je dirais émission, vu qu'il a détruit le cadavre du truc volant avec des sortes de balles de nen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: L'écrevisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation