Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

L'écrevisse
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub
tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

oui,ils peuvent aussi tomber sur bizev,car à mon avis la fille l'a laissé comme une m**** aprés avoir récuperé le trésor.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Je les avais complètement oublié, ceux-là.

Visiter le site web du posteur

tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

J'avais meme pas fait gaffe mais il est dans le camion avec le loup

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Rekhyt a écrit:

me surpasser ? avec tes posts de merde et t'es minable 515 messages ?

Ah je ris.
Eclate-toi bien alors.

Medusa a écrit:

Bah, on ne sait jamais. Moi, j'ai un jour dit un truc à propos du vieux Nétéro dans son fan-club, et ça a causé une crise internationale.
Pardon...*Câlin d'excuse*

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:04 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

Putain mais à quoi bon spoiler une hypothèse? qui plus est, sans utiliser l'option "spoiler"
Je suis intéressé par le phénomène décérébré : T'as déjà essayé d'acheter un DVD en vendant ta télé toi? Quand tu fais une erreur sur ton pc, tu mets du blanc? Tu mets "ok" la où il y a marqué "ne pas répondre"? Quand tu joues avec un chien, tu vas chercher la balle? Est ce que tu crois, par une malheureuse situation, que tu pourrais mourir de faim à carrefour? Tu mets un timbre pour envoyer un fax? Penses tu que la ménopause c'est une touche de ta télécommande? Est ce qu'il t'arrive de rigoler en te masturbant dans ton caca?
Honnêtement je demande, va pas le prendre de travers surtout... qui sait ce que tu pourrais comprendre.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

jinn a écrit:
Putain mais à quoi bon spoiler une hypothèse? qui plus est, sans utiliser l'option "spoiler"
Je suis intéressé par le phénomène décérébré : T'as déjà essayé d'acheter un DVD en vendant ta télé toi? Quand tu fais une erreur sur ton pc, tu mets du blanc? Tu mets "ok" la où il y a marqué "ne pas répondre"? Quand tu joues avec un chien, tu vas chercher la balle? Est ce que tu crois, par une malheureuse situation, que tu pourrais mourir de faim à carrefour? Tu mets un timbre pour envoyer un fax? Penses tu que la ménopause c'est une touche de ta télécommande? Est ce qu'il t'arrive de rigoler en te masturbant dans ton caca?
Honnêtement je demande, va pas le prendre de travers surtout... qui sait ce que tu pourrais comprendre.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

J'avoue ne rien avoir compris de ce que Jinn voulais dire.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: L'écrevisse Répondre en citant

On dirait que Togashi a décidé de donner une fin heureuse à l'écrevisse... C'était trop mignon, ce passage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: L'écrevisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation