Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

La valise de la méduse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Je vais réunir dans ce sujet toutes les illustrations relative à ma fic, histoire de ne pas charger inutilement le topic des commentaires. vous les retrouverez plus facilement, comme ça.

Le nouveau dans la fic:

Macy des cauchemars
Nen: émission
faculté: le royaume des cauchemars.

Macy est un des hauts officiers du Trian. Il est actuellement chargé du territoire de Greed Island. Sa faculté consiste à projeter des illusions. Il suffit qu'un de ses papillons de nen touche sa cible pour qu'il puisse avoir le contrôle de ses visions. En général, les premières illusions qu'il commande sont de ne plus voir les papillons et se donner une apparence d'homme magnifique. Cette dernière manoeuvre est vitale pour lui car sa véritable apparence est celle d'un péquenot fini qui n'inspire le respect à personne. Sa faculté est particulièrement redoutée car la plupart des victimes n'arrivent plus à distinguer l'illusion de la réalité.

Les papillons durent un an, à moins que Macy ne vienne les renouveller.

Il est à noter qu'il pense vraiment qu'il est la magnifique personne qu'il force ses victimes à voir. Il s'est auto-manipulé. Un papillon de nen est accroché en permanence à sa cape.

Haruka Zaoldyeck

nen de la manipulation

Faculté: contrôle de l'eau

haruka est le frère jumeau de Kirua. Il peut manipuler l'eau dans tous ses états. Il peut la manipuler par télékynésie, la faire bouillir en quelques secondes et un peu plus pour la geler. Mais jusqu'à présent, ses techniques n'ont pas eu d'efficacité réelle en combat.

Inochi Tokugawa
nen de la spécification

Dernière descendante de la glorieuse lignée des Tokugawa, des rois guerriers. Le seul membre de sa famille encore en vie est son arrière grand-oncle, soucieux de la perpétuité de leur lignée. Il passe la plupart de son temps à essayer de lui trouver un mari.
Inochi préfère rester célibataire par peur de faire du mal à ses proches. En effet, lors du terrible attentat qui coûta la vie à toute sa famille, elle fut possédée par un nen maléfique qui survit en absorbant la vie des autres. Grâce à son nen de la spécification qui lui donne une empathie hors norme, elle peut exploiter les pouvoirs du "vampire" pour voler du nen (les têtes de loups s'activent lorsque qu'elle prononce la phrase "J'accepte") ou pour en donner (le lien de la vie). Par empathie avec le nen volé, elle peut ensuite l'utiliser d'instinct.
Seulement, ce pouvoir est une véritable épée de Damoclès, car un jour viendra où elle avalera une personnalité plus forte que la sienne, lui faisant perdre le contrôle de son corps. Elle arrive actuellement à contenir l'esprit du vampire, mais qu'en sera-t-il d'une personnalité comme celle de Kuroro Lucifer ou Hisoka, voir une fourmi-chimère?

Dernière édition par Medusa le Sam 13 Fév - 15:17 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Jeylah
nen de la manipulation

Elle fait partie des enfants baptisés au nen lors de la guerre civile du Bergenland à avoir été élevés au laboratoire du Trian et libérés par Nohime Oda.
Jeylah manipule la mémoire. Il lui suffit de croiser le regard de sa cible pour avoir accès à ses souvenirs comme les données du montage d'un film. Elle peut les effacer, les modifier, y insérer de nouveaux éléments. Elle affirme qu'elle pourrait faire oublier à quelqu'un la totalité de sa vie, ou lui faire croire qu'il est le meilleur ami de son pire ennemi, et ainsi se retourner contre ses alliés.

Cependant, pendant qu'elle trafique la mémoire de sa cible, elle ne peut se concentrer sur rien d'autre, ce qui la rend vulnérable à tout assaut extérieur. Pour cette raison, elle ne se déplace jamais seule.

Nohime Oda

Medical Hunter deux étoiles (passe au titre de triple lors de la deuxième partie)

Un des plus célèbres hunter de sa génération, non seulement pour ses travaux, mais aussi pour sa beauté et ses histoires amoureuses. Elle aurait fréquenté les plus célèbres des hunters et aurait eu des liaisons avec la plupart d'entre eux.

Nen du renforcement.
Elle a la particularité d'avoir des styles de combats totalement différent selon ses humeurs. Lorsqu'elle est calme, elle se bat au corps à corps avec une vitesse prodigieuse et utilise une faculté baptisée "oeil de lynx", en réalité un gyo renforcé. Grâce à cette faculté, ses yeux voient aussi loin qu'une longue vue, aussi petit qu'un microscope ou à travers la matière. En combat, cela lui permet de repérer les Shokos et points faibles de ses adversaires, de les verrouiller et de lancer un mini "Hyakushiki Kannon".

quand elle est énervée... (à suivre dans la troisième partie)

A noter que Nohime Oda se refuse à tuer ses adversaires. Elle s'arrange juste pour qu'ils soient incapable de se battre pour le restant de leurs jours. Elle aurait cependant tué deux de ses élèves sour l'effet d'une colère soudaine.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Vraiment pas mal tes dessins bravo! Par contre au niveau du "chara design" c'est moyen: certains de tes persos manquent de charisme (graphiquement tout du moins)

Mr. Green "T'as qu'a faire un perso qui balance des méduses!"

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Essaie un peu de dessiner du charisme avant de critiquer!
@Medusa: super tes dessins! je trouve inochi particulièrement réussie.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Nan, Yahiko a parfaitement raison de me le dire. Faut quand même m'aider à m'améliorer.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

C'est pas une critique méchante mais constructive...

Bon en bref (je sais pas dessiner mais bon...) tu devrais reprendre les traits de caractère de tes persos (grincheux timide, froid....) et essayer de trouver un aspect graphique qui correspondrait (pour quelqu'un de froid et hostile par exemple tu lui met des habits de couleurs sombres, et tu ajoute des trucs genre cicatrices etc)

Bon c'est pas des supers conseils mais ça peut toujours aider.

Mr. Green " "

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Allez, hop, un nouveau perso

Lucie
nen: matérialisation.
faculté: broche du clair de lune & broches terrestres.

Lucie adore se déguiser et se glisser dans la peau d'autres personnes, aussi ses broches matérialisées lui permettent de prendre leur apparence. La broche lunaire est sa broche à elle, les broches terrestres sont celles qu'elle matérialise sur d'autres personnes. Les broches lui permettent de changer de taille, de sexe, d'age, d'imiter la voix, les cheveux et les empreintes si elle a serré la main de ses cibles.
Les broches ont tout de même des limites. Comme elles sont matérialisées, si elles sont détachées de leur hôte, elles disparaissent et le déguisement avec. Elles disparaîtront également si Lucie est inconsciente et dans le cas des broches terrestres, si elles sont à plus de 50 mètres de Lucie.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

J'aime bien l'effet transformation, ça fait très...euh..transformation.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

tu colores juste à la peinture ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Non, pas de peinture. C'est du feutre et du crayon.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

T'as surement pas que ça a faire mais tu devrais essayer d'apprendre les colos à photoshop...

Mr. Green "Yep ca rendrait pas mal!"

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

J'arrive pas à installer photoshop, mais c'est vrai que ce serait bien d'apprendre à manier les programmes de dessin.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Oui si t'as un scanner en plus et une tablette graphique ça peut donner de bons trucs! Mais manuelement c'est cool aussi! Essaie l'aquarelle ou l'acrylique très diluée!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:28 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

J'ai déjà fait les deux... mais c'est plus pratique avec les feutres, car ça va encore plus vite.
Quand j'aurais un peu plus de tunes, je trouverai des programmes pour dessin sur ordinateur.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:45 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

(faut vraiment que je fasse marcher mon scanner)

Un dégradé aurait été sympa sur le dernier dessin, pour bien montrer la transfo, tu met combien de temps à faire un déssin ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: La valise de la méduse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation