Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

La valise de la méduse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

C'est un secret...

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Erection rapide, donc medusa nous cachait quelque chose.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Dante s'intègre vachement bien je trouve Very Happy
Des petits posts, efficaces, la classe.
Oui quand on clash avec quelqu'un dans ce fofo c'est qu'on est en couple (je me suis trouvé plusieurs fois a faire des remix de pages de mangas yaoi (ou pas) avec jinn et deus)

Hippocampe fou

MSN Skype

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

oui, c'est bien vrai...un de ces passe-temps..se faire fouetter par Ange

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:29 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Tout s'explique.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Lors des derniers chapitres de ma fic, j'ai fait apparaître quelques personnes qui vont avoir un rôle très important dans la suite de l'histoire. Leur fiche de perso va donc s'ajouter à une série de fiches que je dois encore rédiger. Mais voici tout de suite une nouvelle fiche de perso:

Shinigami Hideki,

alias le Dieu de la Mort.
facultés connue: l'oeil de la mort, la faucheuse.

Hideki domine les champs de bataille dans la mesure où il peut voir la durée de vie restante de ses adversaires et l'adapter à sa guise. Sa première faculté, l'oeil de la mort, lui permet de voir le temps exact qu'il reste à chaque être pensant le temps qui lui reste à vivre. Comme pour le don de Noriko (oui, je vais faire sa fiche bientôt, car elle est aussi très importante), cette vision est basée sur le fait que la durée de vie de chaque personne sur terre est déterminé dès sa naissance. Grâce à cette faculté, Hideki peut voir les années, mois, jours, heures et minutes qui restent à vivre à ses cibles. Grâce à sa terrible faux appelée La FAUCHEUSE, il peut voler les années, les mois et jours de ce temps qui reste à vivre (pas les heures et minutes, il restera toujours moins d'un jour à vivre à ses victimes), du moment que son arme peut toucher son ennemi. Ce qu'il a volé s'ajoute à son propre temps de vie.

Cela implique donc que malgré tous les coups qu'il peut recevoir, le dieu de la mort NE PEUT PAS MOURIR tant que son stock de temps de vie ne sera pas écoulé. S'il est brûlé, décapité, transpercé, le nen qui anime sa dépouille reconstituera son corps à l'identique. Hideki ne sentira aucune de ses blessures car son corps a déjà cessé de fonctionner. Son coeur ne bat plus, le sang de circule plus et le système nerveux ne marche plus. Son nen s'est encré sur un cadavre et maintient l'apparence d'un corps vivant pour pouvoir voir, écouter et parler. En revanche, son odorat et son toucher ne fonctionnent plus. Bien évidemment, pour pouvoir réparer son corps endommagé, il consomme plus vite son temps de vie, mais cela est souvent compensé par le fait qu'il vole la durée de vie de ses ennemis et qu'en général, la désagréable sensation d'être touché par la faux les fait s'évanouir.

A noter: Hideki est officiellement mort il y a 78 ans, alors qu'il affrontait l'arrière-grand-père d'Inochi.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Visiblement inspiré de Death Note, il est cool, mais son allure me fait penser à un épouvantail...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

C'est un peu l'idée... Son corps ne vaut pas plus qu'un épouvantail.

Et oui, la faculté est très inspirée des pouvoirs des dieux de la mort dans Death Note.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

joli, très joli

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Oui, c'est remarquable, on devine bien l'absence -de vie j'ai envie de dire- de ce corps.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:29 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Le dessin est génial mais...la faux on dirait qu'elle est faite avec une vielle culotte en dentelle...
Enfin...j'ai p'têtre l'esprit tordu...

Mr. Green "C'est moi ou Hideki vient de voir Salma Hayek en monokini? Enfin j'dis ça...j'dis rien...bon autant que je dise rien..."

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

et une nouvelle fiche de perso, une! Il s'agit d'un des derniers personnages présentés dans la fic, j'ai nommé: le haut officier Maylord, le seigneur des ombres!! (je trouve que ça donne mieux en français. Darklord, c'est trop cliché). Cependant, je ne vais pas vous expliquer ses facultés tout de suite, car nos héros vont les découvrir tout au long de la fic. Hé oui, il n'a pas fini de faire parler de lui. Mais j'imagine que vous avez déjà quelques idées à ce sujet. Ah oui, je peux tout de même dire qu'il est du nen de la manipulation (on ne s'en serait pas douté. Il a quand même forcé Franklin à tuer Kurotopi).

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

J'aime beaucoup le style, surtout le deuxième

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Voici une petite illustration d'une des prochaines scènes de ma fic...
Pourquoi une scène où il ne se passe pas grand chose? C'est juste que je suis super fan du personnage de Machi.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

J'aime moins le dernier, mais l'avant dernier est sympa.
Ya u perso de guilty gear avec une ombre indepandante aussi.

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: La valise de la méduse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation