Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

La valise de la méduse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations
Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

J'adore ta galerie mais pareil j'aime moins le dernier, tous tes personnages sont magnifiques exceptée le dernier. Bonne continuation. J'ai une préférence pour Haruka et Machi avec sa cérémonie du thé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

J'ai commencé il y a quelques mois à faire de la peinture sur porcelaine, et je commence à être fière de mes créations.

au début, cela donnait ça:

Ma troisième création. Ma prof m'avait dit de venir avec une image de bande dessinée pour m'apprendre la technique "Bande Dessinée". J'ai choisi de décalquer le "Hisoka à colorier" du tome 6.
Quelques réalisations plus tard, mes frères et soeur m'ont offert un blog pour que je puisse exposer mes oeuvres:

http://www.elianeregout.be/

Vala, comme ça, vous connaissez mon vrai nom aussi.

Visiter le site web du posteur

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

c'est excellent surtout que ça ne doit pas être simple tous faire sur de la porcelaine

MSN

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Super ce que tu fais sur la vaisselle !! Ca m'a l'air minutieux ><
tu fais tenir la peinture avec du vernis?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

La porcelaine que j'achète est vernie à la base. La peinture tient très bien une fois qu'elle a cuit à 750°c. Nous utilisons les assiettes pratiquement tous les jours pour manger, et la peinture est toujours intacte.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

arf faudra que je fasse une photo de mes achats presques les plus précieux alors vu que ca ressemble a tes assiète que tu as faite.

j'ai eu l'achat de verre avec des dessins dessus de HxH, jojo's bizarre adventure et one piece.

1 de gon et 1 de neferupito, 1 de jolyne et 1 de jotaro avec son stand et les 2 derniers sont de chooper et de luffy.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 01:10 (2012)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

Il faut toujours prendre des photos de nos objets précieux. Comme ça, tu pourras raconter à tes petits enfants l'histoire de l'acquisition de tes trésors, et dans quel contexte tu les utilisais ( ma grand-mère m'a montré beaucoup de photos des jouets de son enfance, et un jour, j'ai vu la photo d'un jouet avec lequel je jouais moi-même. Je me suis dit "Oufti, j'ai joué avec une marionette vieille de 70 ans".

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: La valise de la méduse Répondre en citant

J'adore Machi en cérémonie de thé (j'ai toujours aimé sa coiffure et ses yeux dans le manga coeur   ) et Hisoka sur la porcelaine.

Je me remets à ton talent si tu as le temps pourrais-tu dessiner un hisoka bébé comme sur le tome 12 ca me fera un avatar à mon image... STP!!!

Je viens de regarder un peu ton blog, et franchement BRAVO , tu fais de très belle réalisation, j'espère que ta visite à la maison de peuple au parvis Saint-Gilles va bien ce passer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: La valise de la méduse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation