Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Au caprice des anges
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Au caprice des anges Répondre en citant

Citation:
remarque j'étais tenté de la faire avec un éventail et là bodybulder =/
Le mioche sors de ce corps !! Le Angie que je connais n'est pas suicidaire, c'est inconcevable.

Oh non ! Tu as dit qu'il y avait une suite, je veux voir ça ! En tous cas comme je t'ai dit hier, chapeau mon pote.

Ouais ce Dante est visiblement une belle relève... De mieux en mieux

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Au caprice des anges Répondre en citant

Magnifiques oeuvres, rien à redire je trouve tout sublime. J'aimerais pouvoir mettre la signature de Hunter x Hunter ou celle de Kuja de FF9 ce sont mes préférées mais je voudrais pas te froisser si tu n'en as pas envie. Bonne continuation.

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Au caprice des anges Répondre en citant

Tu peux aussi mettre celle de angie a poil

MSN

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: Au caprice des anges Répondre en citant

Merci Mako ! Ca va pas me froisser au contraire, tu peux foutre celle que tu veux en signature ;D

mdr ! j'étais pas au courant pour la photo à poil moi !
T'as fait un photomontage et tu m'a balancé sur des sites coquin hein, avoue !? Si tu te sucre avec mon image faudra que tu m'fasse partager une part du gâteau è_é

New:

J'ai fait une nouvelle peinture, ça faisait 4mois que j'avais plus touché ma tablette ! Pour le coup j'ai fêter ça en faisant une teufeuse !

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Au caprice des anges Répondre en citant

teufeuse ? C'est Kura hein ?

Bioutifoule ! t'as une tablette graphique ?

MSN

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: Au caprice des anges Répondre en citant

Merci, j'ai mis celle de hunter x hunter. J'adore la peinture que tu viens de poster... bonne suite.

Anghells

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: Au caprice des anges Répondre en citant

Thank vous deux !
Pas faux, la miss kiss c'est une teufeuse elle aussi haha
Yes j'ai une tablette, wacom bamboo fun pen&touch précisément !

Oulala cette signature, fiouu ça fait un bail, c'est quand je débutais encore là <'3 *nostalgie*

Anghells

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Au caprice des anges Répondre en citant

rebelote ! J'enchaine en ce moment,
Là c'est une peinture que j'ai fait au feeling sans trop réfléchir :)

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Au caprice des anges Répondre en citant

Excellent tes peintures la bestiole!!!

Teufeuse? Mais non chuis pas blonde??

Mais si tu veux j'ai des photos de teufs ...?

Anghells

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Au caprice des anges Répondre en citant

Bon je poste plus vraiment mes créas ici, mais j'ai fait ça en 2011/2012
Le deuxième je l'ai fait avant hier(on dirait un Arrancar à la bleach j'me rend compte après coup xD)

French Touch by ~Agaseng on deviantART

Entity : darkness to light by ~Agaseng on deviantART

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Au caprice des anges Répondre en citant

tu as vraiment un don de dingue mec toutes tes créa sont terrible il est vrai que un t-shirt du fofo pourrai tous déchiré de mon coté je peut les imprimé sans soucis et les transféré sur un t-shirt pour chacun en vue d'un regroupement a la japan expo  MDR

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Au caprice des anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation