Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1135, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

13:46
Je reviens de l'hopital. Ma soeur est revenue du canada avec le H1N1 pour de vrai. Cette maladie existe vraiment et elle peut vraiment affecter vos proches. Il y a trois jours, j'y aurais jamais cru.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Faut s'y faire, c'est pas du bluff ! 3000 contaminations annoncées par semaine en france.
Si je resume elle n'est pas plus mortelle qu'une grippe normale, mais plus virulente, donc plus de contaminés. Donc bien sur si 1% des atteints y succombent, plus le nombre de contaminés sera importants, plus les deuils le seront egalement.
Cela dis en france on a les moyens d'atenuer ses effets, ce qui n est pas le cas dans le monde entier.
Enfin c'est drole car le paludisme et le sida qui font plus de morts on en parle pas ...
Et puis cette grippe j'arrive pas a croire que certains n'en ai pas encore vraiment pris conscience ! Attendez vous tous a avoir des gens touché dans votre famille.

De toute facon c'est la fin du monde, regardez le calendrier chinois s'arrettent en 2012, la nature se rebelle, elle se venge.

MSN

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Il est 19h44 et je constate qu'à 16h02 kasue était pleine de lucidité...

Mr. Green "Ou qu'à 16h03, elle était pleine d'antidépresseurs..."

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

9h33: C'est pourri, le H1N1. Ma soeur est revenue de l'hopital en nous disant qu'elle ne voyait absolument pas pourquoi elle avait du être soignée là-bas. C'était pas différent d'une grippe normale (juste un peu plus contagieux, donc nécessaire d'être mis en quarantaine). Elle n'a contaminé personne au passage. Tout ce blabla sur la maladie, c'est juste une expérience pour évaluer les capacités de réaction des états en cas d'une épidémie vraiment dangereuse.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

14h 57 cause de film avec ange, et va sortir (et oui je sors) moui, avec tout le barda qu'ils font sur le h1n1 c'est tellement gros que ça n'iinquiete plus personne, pitite grippe quoi, y'avait un reportage la dessus aux infos.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

22:41
*flood le forum en solitaire*

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

23:06 Je suis contente, j'ai enfin vu la vieille version du film de la planète des singes. C'est un film démentiel. C'est quand même autre chose que ce truc d'action pondu par Tim Burton il y a 9-10 ans.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Citation:
le calendrier chinois s'arrettent en 2012

et moi qui ne suis pas encore devenu une vrai adulte...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Raado
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Citation:

Tout ce blabla sur la maladie, c'est juste une expérience pour évaluer les capacités de réaction des états en cas d'une épidémie vraiment dangereuse.

ça me rappelle l'histoire du berger menteur, eh bein le jour où y'aura une vraie crise, ils l'auront leur réaction :

8:10 je me tape un livre de grammaire jap, assez intéressant d'ailleurs!  Cool

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

16h 06 pokémooooooooooooooooon Twisted Evil
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

16h 11: j'ai passé la journée à peindre mon nouvel appartement. Qu'est-ce que ce sera cool quand les travaux seront terminés.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

14h 16 et je découvre le manga de "Jojo's bizarre adventure" qui aurait tellement inspiré Togashi dans la réalisation de Yuyu Hakusho et HxH.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

22h24
traîne, à regarder des vieux clips sur youtube , puis des gags  ^^
PS : Aaaannge, tu me manques...et je sais pas pourquoi Smile

MSN

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

22:57 Vous quitte dès demain, go to thailande !!!

MSN

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:06 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

faut dire que toi aussi t'as des asticots dans l'cul, tu peux pas rester dans un endroit fixe...m'enfin ça nous f'ras des vacances...bye bye kasuuuue  Twisted Evil

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1135, 36, 37  >
Page 10 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation