Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1435, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

23h28 : Demain je vais Yahiko et Rekhyt, deux débile profond dans la même journée. ça va défier à tekken 6 (pour Yahiko) et Street Fighter 4 (pour Rekhyt). On va prendre des photos aussi, ça va alimenter le trombi. ça va me faire du bien je crois de taper le mioche.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

16h59 : blablate par msg avec Micro boy !!
Il s'est foutu de votres gueules les mecs

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

23h17: enfoiré de mioche j'aurais pas du avoir pitié de lui...mais c'était trop dur de le frapper après que sa mère nous ait dit "je vous le confie...."

Mr. Green "Héééé ouais...putain de conscience!"

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 02:27 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

01h27 : *sors du cine*
Trop "ailleurs" pour etre présent !
J'ai vu "la vida loca" en VO (de tte facon je suis pas sur qu'il y ait une VF), si vous etes pas trop bouleversable, je vous conseil vivement ce reportage (sous forme de film), il vous laissera vraiment une vision réaliste des gangs san salvadoriens, gangs érigé sur le modèle américain ! (le coté social, étatique, justiciable, religieux etc. ; tous ces points sont vraiment poignant à mon gout)

D'ailleurs le réalisateur Christian Poveda, reporter et documentariste est mort suite à cela ! (c'était un pari risqué)

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:39 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Il me botte bien ce documentaire, je note !
Dans le genre mature y'a Gomorra aussi qui faut que je matte >d

00:39
Les inconnus ça déchire coeur

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Il était pas mal, ce sketch

9h 38: Saint Nicolas est passé.

Visiter le site web du posteur

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

"t'as vu tous les boutons qu'il a sur la gueule? on dirait une calculette..."

mdr...à chaque fois que j'écoute ça c'est du pur bonheur!

enfin, il est 18h50

bordel! je suis malade, mais hier je grelotait vraiment, en gros j'étais pas bien. mes parents m'emmène à l'hosto...après 2 heures d'attentes tremblantes et allongé avec ma tête posé sur les genoux de ma mère  et mon masque ( bah ouais...ils ont été expéditifs directe le masque pour éviter toute contagion) j'ai été isolé dans une pièce avec pas un chat dedans...diagnostic, une magnifique grippe...
en gros, pas cours aujourd'hui jusqu'à lundi...

ha ha ha...le meilleur, c'est que pendant la matinée de jeudi, sur le porte clé de mon père, il y a une photo de mon frère et moi qui s'était décroché...
moi j'suis malde, et mon frère ramène sa fraise avec énorme pansement au doigt et du sang partout sur son son manteau...

coïncidence ou hasard ?

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

11h16: la nolife que je suis a déjà complêté 2 donjons de spirit tracks.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

22h 20

encore en état de choc pour le (pauvre) président d'Italie...nan, encore un autre neuneu à fond dans son trip qui a causé ça...m'enfin moi ça me fait ni chaud ni froid pour cet enflure...

en attendant, je commence vraiment à m'inquiéter...regarder, le débat sur l'identité national...ça a dérivé sur le sujet de l'immigration etc...et après? un gosse de 12 ans qui se fait abattre en pleine rue...

en plus, on rentre petit à petit dans le gouffre de l'état totalitaire...après tout, on nous fait peur sur la santé, on nous fait peur sur l'économie, on nous fait peur sur le climat, sur le chômage, les médias...jour après jour, c'est du n'importe quoi...

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:51 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

23h 51: J'annonce officiellement que j'ai la grippe (mais pas le H1N1), et que j'ai mis un nouveau chap de ma fic.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

22h 17: Il neige sur Bruxelles, le parc devant chez moi est tout blanc... mais ce foutu 38 ° de fièvre m'interdit de sortir, ouuuiin

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

22 h 13

je souhaite déjà une bonne année à tous et à toutes!

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Il est 10h 53 et je rattrape mon absence de 11 jours.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

il est 9h25 et je sais enfin faire des doubles quotes!!

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

10h40 : Je viens d'apprendre pour le terrible tremblement de terre qui s'est produit en Haïti. Magnitude 7 le machin, surement le plus gros tremblement de terre de tout les temps. Fallait que ça arrive à des pauvres en plus. Que la nature est cruelle.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1435, 36, 37  >
Page 13 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation