Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1735, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

jinn a écrit:

Mais au US, plus le rap avance, plus les paroles reculent.

Rien à foutre des "messages" qu'on lancent dans les rap. Moi si je veux entendre des messages, bah j'écoute ma messagerie de téléphone, c'est tout.

Original copyright Noom

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Mais je m'en tape de ton avis, c'est le principe du rap, c'est pour ca qu'il est né (comme le blues, le jazz), c'est plus du rap, point !

"Rhythm and poetry ou rock against police" ! Cherche pas, tu acceptes tout toi. Ecouter un type megalomane qui balance trois phrases en jouant les grands philosophes c'est pas pour moi, non merci.
Mais à chacun son truc, je regarde bien Dora l'exploratrice. Quoi que même elle elle parle plus ah ah

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

jinn a écrit:

Mais à chacun son truc, je regarde bien Dora l'exploratrice. Quoi que même elle elle parle plus ah ah

Que personne ne me traite plus de gamine.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

16h 44. Ma soeur m'a apprit un truc dément ce midi, mais je ne peux pas en parler avant Mardi... aaaargh, que c'est dur de garder un secret.

Visiter le site web du posteur

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

17:06
Hey les gens !
Le week end dernier j'ai vu la Miss Kiss Mhouhaha, égal à elle même coeur . Elle m'a appris à faire la fête à sa façons enchainement de deux concerts, on est rentrés à 6h pour l'un et l'autre 8h30 du mat haha. Enfin c'tait excellent, Elisa Do Brasillll o/ o/ o/

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Raaah, mais putain, ça n'a pas de sens. Moi je descends dans le sud et je vois personne. Ces quoi ces conneries. Vous ne voulez pas voir le Deus en vrai ou quoi ??

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Question rhétorique?

Mr. Green "Le hic serait qu'ils rétorquent!"

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:
Raaah, mais putain, ça n'a pas de sens. Moi je descends dans le sud et je vois personne. Ces quoi ces conneries. Vous ne voulez pas voir le Deus en vrai ou quoi ??
tu ne vas pas dans le Nord non-plus... Pourquoi vous ne venez pas dans le Nord? Vous aimez pas Bruxelles?

au fait: 18h 53. Ma soeur m'a autorisé à commencer à parler de son secret. Elle est fiancée!!! OUEEEE! Je peux enfin le dire!!!

Visiter le site web du posteur

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

21h 23 et j'écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=q2bSko9Z2U4

et je kiffe :p
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

15h40: Je m'en remet pas! mon prof de maths sortait son charabia habituel et c'est là qu'il nous apprend la méthode courte, le truc que j'ai compris, la formule magique, courte et simple à appliquer!! j'ai failli en pleurer de joie....

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:11 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

01h07 : J'écoute le nouvel album d'Hocus Pocus, et il fait très mal Nike sa mère, avec une superbe musique à l'hommage de Michael Jackson. Magnifique mélange de Soul et de hip-hop, des texte que vous ne trouverez nul part ailleurs de la rap français (hum... peut-être chez Oxmo Puccino), des beats de dingue. Bref, la crème des crèmes de la scène hip-hop. Que vous aimez ou pas le genre, procurez-vous cette album.

jinn

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:32 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Il est sorti ??? Depuis quand? Surprised
Je l'attend depuis un bail si tu savais, donne moi le nom de l'album stp Deus. Oxmo et lui sont deux de mes rapeurs francais préférés. C'est toujours du lourd !

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:45 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

01h43 : Je viens de remarquer ta signature : "Le Moi n'est pas maître en sa propre demeure."

Spéciale cacedédi à Yahiko ou quoi !? (hou la la, le langage de jeune à la casquette à l'envers, C'est Nadine Morano qui va pas être contente)

jinn

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 03:00 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Merci encore Deus.

Je sais pas, tu veux l'explication de psycho? ou l'explication basique?
C'est une phrase du cocaïnoman Freud. Elle signifie en gros qu'on n'est pas maître de nous même. Si t'as la foi :
Dans certaines maladies et, de fait, justement dans les névroses * , que nous étudions [...] le moi se sent mal à l'aise, il touche aux limites de sa puissance en sa propre maison, l'âme. Des pensées surgissent subitement dont on ne sait d'où elles viennent ; on n'est pas non plus capable de les chasser. Ces hôtes étrangers semblent même être plus forts que ceux qui sont soumis au moi. [...] La psychanalyse entreprend d'élucider ces cas morbides inquiétants, elle organise de longues et minutieuses recherches, elle se forge des notions de secours et des constructions scientifiques, et, finalement, peut dire au moi : « Il n'y a rien d'étranger qui se soit introduit en toi, c'est une part de ta propre vie psychique qui s'est soustraite à ta connaissance et à la maîtrise de ton vouloir. [...] Tu crois savoir tout ce qui se passe dans ton âme, dès que c'est suffisamment important, parce que ta conscience te l'apprendrait alors. Et quand tu restes sans nouvelles d'une chose qui est dans ton âme, tu admets, avec une parfaite assurance, que cela ne s'y trouve pas. Tu vas même jusqu'à tenir "psychique" pour identique à "conscient", c'est-à-dire connu de toi, et cela malgré les preuves les plus évidentes qu'il doit sans cesse se passer dans ta vie psychique bien plus de choses qu'il ne peut s'en révéler à ta conscience. Tu te comportes comme un monarque absolu qui se contente des informations que lui donnent les hauts dignitaires de la cour et qui ne descend pas vers le peuple pour entendre sa voix. Rentre en toi-même profondément et apprends d'abord à te connaître, alors tu comprendras pourquoi tu vas tomber malade, et peut-être éviteras-tu de le devenir. »
C'est de cette manière que la psychanalyse voudrait instruire le moi. Mais les deux clartés qu'elle nous apporte : savoir que la vie instinctive de la sexualité ne saurait être complètement domptée en nous et que les processus psychiques sont en eux-mêmes inconscients, et ne deviennent accessibles et subordonnés au moi que par une perception incomplète et incertaine, équivalent à affirmer que le moi n'est pas maître dans sa propre maison * .

FREUD 
"Une difficulté de la psychanalyse",in Essais de Psychanalyse appliquée

Mais c'est vra que Yahiko est plus enclain à expliquer cette phrase ha ha.
Bah, vu la chute de l'UMP en ce moment, il y aurait possibilité à ce qu'il essaie de regagner des élécteurs en parlant de cette manière. Ils sont tellement pitoyables eux aussi.

Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous. C'est beau dans l'idée, vraiment, si seulement ca faisait preuve de véracité...

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Pour ceux que la discussion intéresse:

Bah en fait, plus que le clin d'oeil à l'existence de Gama, j'y vois l'explication rationnelle qui correspond à l'explication spirituelle musulmane de la relation du "nefs" (l'égo ou ce qu'on appelle "l'âme") avec la conscience.
Le nefs est cette partie de nous qui jubile quand on regarde un super match de foot ou quand on regarde un film grandiose et qui a contrario nous fait ressentir une forme d'oppression quand on est coincés dans une salle de cours avec un prof soporifique... En islam, on dit que le chaytan (le diable) peut "souffler dans nos poitrines" c'est à dire suggérer à nos nefs de se détourner du comportement et des pratiques prescrites (les 5 prières en temps et en heure...etc).
Il est connu également que satisfaire excessivement le nefs, conduit à la débauche puis à la déprime (Ange et Kura-chan faites gaffes!). Après je généralise pas ça n'explique pas tout de manière précise d'autant plus que ma science religieuse est encore trop peu limitée.

Bref Freud a dit des choses intéressantes (comme ce qu'on vient de voir), mais aussi de grosses conneries.

Mr. Green "et il rapportait tout au cul..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1735, 36, 37  >
Page 16 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation