Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2035, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

T'as pas d'images mon gars t'es un amateur du dossier....heureusement pour moi...

Mr. Green "Par contre si je te dis banane de Johnny ça te dis quelque chose?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

16h41: Viens de trouver le courage de lire la dissertation. C'est fou tout ce qu'on peut résumer avec une phrase...

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Yahiko a écrit:
T'as pas d'images mon gars t'es un amateur du dossier....heureusement pour moi...
Mr. Green "Par contre si je te dis banane de Johnny ça te dis quelque chose?"

Héhéhé

Gama, je t'invite à regarder les images du portable de ton réceptacle ! Ensuite tu me diras qui est l'amateur.

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Il est 21h41 et j'inaugure le 6000e post du forum.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Il est 13h 37, je reviens d'un gentil week-end de Pâques à la mer.

Visiter le site web du posteur

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

22h 10

Il assure santana O.O
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

00h 43 :
J'aime vraiment tester ma compréhension vis à vis d'un sujet en l'analysant de manière grossière. La thérapie comportementale cognitive et Apprentissage (TCC pour les connaiseurs) et donc Le Réapprentissage comportemental qui a pour objectif général de remplacer un comportement habituel non désiré par un autre choisi par le patient.
Super, je savais pas qu'il existait de la chirurgie psychiquement esthétique ! Non ce n'est pas seulement un euphémisme, c'est bien le principe.

Je me vois déjà ouvrir un cabinet pour les petites et vieilles superficielles fricées, elles me demanderont : "Svp je veux plus être une conne, je veux devenir intélligente et pleine de bon sens" et je leur répondrais succinctement ces mots à chacunes "Biensûr chere cliente, euh patiente pardon, ca fera 80€ la séance, vous allez seulement diminuer la lecture de magazine people et féminin ainsi que les émission merdiques une par une, vous en lisez et regardez combien?". Elles me répondront un truc comme : "3 magazines people, 3 magazines feminin et 4 émissions" et je retorquerais : "Voilà qui est parfait, ca fera 10 séances, soit 800€, vous payez en carte peut être?"

Non sérieux, heureusement je ne suis pas intéressé ni par l'argent ni par le fait d'ouvrir un cabinet machin...

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:14 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

jinn a écrit:

Non sérieux, heureusement je ne suis pas intéressé ni par l'argent ni par le fait d'ouvrir un cabinet machin...

02h14 : snif snif... hum... snif, c'est quoi cette odeur de mensonge qui plane sur le forum... snif...

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Oups désolé je me suis pas senti dans le relâchement....

Mr. Green " "

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Yahiko a écrit:
Oups désolé je me suis pas senti dans le relâchement....

Mr. Green " "

Tu m'a spiqué mes mots, connard, je vais demander à mopn pote, dieu, de te punir pour ça.

23h 05 *ne fait RIEN*
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Dieu sera moins ton "pote" si tu apprends pas à la fermer avant le trépas. Pourtant il t'en donne des signes comme quoi tu ferais mieux de le faire (nous par exemple)

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

21h46 : HAAAAAAAAAA enfin deux semaines de vacances. Putain 4 mois de cours d'affilé, ça fait mal... hein quoi... je dois aller bosser à Boulanger... et merde !

Dernière édition par Deus Kaliya le Ven 16 Avr - 22:43 (2010); édité 1 fois

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

GAMBARE GAMBARE NE-GU-RO-SAN!
GAMBARE GAMBARE NE-GU-RO-SAN!

Mr. Green "Tout effort est récompensé! Courge! Oups lapsus...Courage!"

jinn

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:

21h46 : HAAAAAAAAAA enfin deux semaines de vacances. Putain 4 mois de cours d'affilé, ça fait mal... hein quoi... je dois aller bosser à Boulanger... et merde !

14h37 : Haaa enfin une semaine de vacance. Putain 2 mois de cours d'affilé, ça fait mal... hein quoi... je dois passer mes partiels... et merde !

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

14h45 : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
La blague, mais la crise économique c'est pour les lopettes les gens. ça vaut rien par rapport à des nuages fumées dans le ciel. Non mais sérieux quoi, c'est la blague du siècle nike sa mère. Le monde entier cloué au sol à cause de nuages de fumés venue (roulement de tambours mesdames et messieurs................................................) d'ISLANDE tadam .
NYAAAAAAAA HAHAHAHAHA c'est trop craké. Mon petit frère ne pourra même pas aller au States cette semaine, j'étais à l'aéroport ce matin et ....................................................................................................................... (oui c'est ça, le vide, c'est complétement ahurissant, c'est la 1er fois que je vois un aéroport comme ça). Comme quoi les pilotes de ligne n'ont pas de couilles aux cul, ils flippent des nuages quoi, pff, tu t'en fous, faut avoir le sens l'esquive après tout ira bien.

Non mais qui l'eut cru sérieux, L'Islande qui paralyse le monde et qui va faire perde des millions voir des milliards aux compagnies aériennes du monde entier. Que dis-je, l'Islande.... Des nuages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2035, 36, 37  >
Page 19 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation