Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Dante
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

15h56: Acculé à être ponctuel pour enrayer mes pertes, c'est inhumain!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

18h20

Dessine Deidara...Pourquoi est ce qu'il est mort...?  Il méritait pas ça  =/

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Dante
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Je n'en suis pas si sûr.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

^^ Mais nan! C'était quelqu'un de bien, qui croyait en ses capacités et jusqu'à la fin, il a donné le clou du spectacle!

Sinon, 17h59

Dessine...Retsu Unohana les cheveux détachés....*w*

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

18h01: Je suis assez d'accord avec Laffontement.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

18h 04: c'est vrai qu'il a eu la mort qu'il voulait. Il est devenu une de ces explosions qu'il admirait tant.

Visiter le site web du posteur

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

18h10

Vient de recevoir un nouveau soutif...il est joli, y'a Snoopy dessus en plus...et...ET Q-QUOI???!!! JE FAIS QUE ÇA EN TAILLE DE POITRINE!!!??

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Non mais je rêve, depuis que tu sais que tu vas entrer au lycée tu te sens devenir femme ou quoi. Oui oui ma chère, il arrive à certaine fille de passer de planche à repasser à airbag de Mercedes classe E. Mais pas la peine d'en faire tout un plat. Tu t'imagines Rekhyt nous parler à longueur de journée de l'évolution de son bâton de berger au fond de son caleçon... Non tu ne t'imagines pas.. Bah nous non plus.

Donc calme-toi un peu ou sinon je fais appelle au docteur Jinn (oui je te l'accorde ce mec n'est pas un super argument de menace mais là, j'ai que lui sous la main).

01h28 : Rentre du feu d'artifice du 14 juillet à Paris.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:13 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

C'est pas vrai! DEUS ESPECE DE SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTORE délabré va!

La nuit si tu sens quelque chose te serrer la gorge c'est moi avec mon soutif tentant de t'étrangler ( attention, pas n'importe quelle marque, le truc c'est du passionata, du robuste!)

sinon, 2h18 du mat

Plus que 9 post inutiles et j'ai 200

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Mais qu'est-ce que c'est que ces commentaires...
10h 32, regarde les ouvriers communaux dégager un arbre qui s'est déraciné avec la tempête d'hier.

Visiter le site web du posteur

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

13h27

écoute les deux minutes du peuple en boucle U______U

c'est idiot de demander ça, mais quelqu'un connait un bon moyen de rester éveiller toute une journée alors qu'on a fait nuit blanche? : le café je peux pas...la cafetière est en panne malgré moi Z___Z

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

13h30 : étant donné que t'as posté en même temps que moi lors de la modifications des conditions, je ne changerait pas tes Génis.

Pour ton problème, tu prends les ceinture qui t'envois des choc électrique pour permettre d'amincir tes formes. Tu peux en trouver sur Téléshopping. ça doit être rigolo.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:45 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

^^....

1h45 du mat, 201 post, est passé du violet au bleu marine...

MSN

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Il est 16H31 et je viens de brancher ma vielle super nintendo, je m'éclate sur super mario all stars

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

17h13

.....je pue...j'vais m'doucher...

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2335, 36, 37  >
Page 22 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation