Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2535, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Il est 18h41 et je crois qu'un de mes vieux rêves risque de se réaliser. Je vais bientôt faire partie d'un pays légendaire disparu: la Belgique...  Si si, cet étrange pays a bel et bien existé, et pour combien de temps encore?

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Au final c'est un bon plan pour toi. Etant donné que tes une archéologue en herbe, tu pourras piquer des trucs dans la rue et les présenter en tant que "vestiges passés d'un pays anciennement appelé Belgique".

La classe non !? (heu attends Deus... Belgique=classe................................................. nooon, qu'est-ce je vais chercher comme connerie des fois ha ha ha)

22h18 : apprends mes kanji et ça me saoule au sens propre et figuré.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Il est 17h 52 et je viens d'apprendre que j'ai un nouveau neveu répondant au doux nom de Boris.

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Félicitations! c'est mignoooon!! mais le nom par contre...

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Mais c'est qu'elle taunt sévère celle-là, tu me plais bien toi. Moi j'aurais clash Medusa, on ne critique pas le prénom du neveu de la célèbre archéologue nécro-nymphomane belge du forum comme ça...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Ca va, je trouve le nom intriguant moi-même. Et pour porter un prénom de grand-mère confiture, je sais ce que c'est que d'avoir un nom démodé. On finit par s'y habituer. Au moins, on ne lui donnera pas de surnoms bizarres pour le distinger des autres.

Il est 17h 26, et j'en ai marre de l'administration et des formalités de demandeurs d'emplois. (Le pire, c'est que je dois faire les demandes en flamand, car je suis domicilée en région flamande.).

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Même avec un nom peu courant, on peut avoir des tas de surnoms bizarres.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

15h43 : Rentre de la fac, a été chercher son relevé de note ==> Réussite à tous les examens !!

MAIS ALORS POURQUOI JE REDOUBLE ??? Verdict, je dois attendre encore 2 semaines pour savoir en quelle année de suis, c'est cool ! S'ils décident enfin à me faire passer en L2, j'aurais déjà du retard, s'ils décident de retarder encore la vérification des copies, je vais perdre un an... L'année commence bien. C'est toujours une sale sensation de se sentir impuissant face aux administrations, et les etudiants pensent que les choses s'arrangent parce qu'ils ont fait une pétition, "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"...
Tiens je monologue, pour une fois...

Bref, bye !

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

10h22 : Quel emploi du temps de MEEEEEEEEEEERDE.

Mother fuck bitch, Jinn, ça c'est de ta faute. je me disais bien qu'il ne fallait pas que je te parle de cet histoire de "c'est les étudiants qui font leur emploi du temps". Résultat : j'ai fais un emploi complètement pourri (mais j'avais vraiment pas le choix) avec un lundi et un mercredi ou je fini à 20h30 et un mardi ou... tenez vous bien, je fini à 22h avec 7 cours d'1h30. C'est carrément la "muerte".

Tu m'as marabouter encore une fois saleté de Kurdent. Je te "haïs" raaaaaaaah...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Oufti, je n'ai jamais vu un pareil horaire. Je te souhaite bon courage.
21h 23, et j'ai un rhume super c...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

17h21, Mon emploi du temps était assez correct, alors j'ai eu la bonne idée de m'inscrire à tous les ateliers et clubs du lycée, j'ai encore meilleure réputation auprès des profs mais je dois faire mes devoirs à la pause déjeuner pour tenir le rythme...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

C'est un programme sympa aussi.

10h 01, j'ai reçu une réponse à un de mes cv envoyés... "Désolé, mais vous ne correspondez pas à nos critères, blabla..." Ca promet d'être chiant, de trouver un boulot cool.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

22h42 wwaaaaa...je suis sur mon pitit nuage....nan je déconne.....pas Very Happy la seule chose qui me chagrine, c'est d'avoir une professeur de français assez...à fond dans son trip et avec un œil de verre...si vous saviez, c'est tellement désagréable de regarder quelqu'un qui a un œil qui louche.....remarque, moi je suis relax ces derniers temps *révises ses cours de méthodologies* ........trop de boulot quand même, 'vais devoir me réveiller samedi prochain pour un contrôle commun de maths...9h30-10h30....ça vaut pas le coup...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Medusa a écrit:

C'est un programme sympa aussi.

10h 01, j'ai reçu une réponse à un de mes cv envoyés... "Désolé, mais vous ne correspondez pas à nos critères, blabla..." Ca promet d'être chiant, de trouver un boulot cool.
Mince, les archéologues ne sont pas en voie de disparition alors... Il devrait bien y avoir assez d'Histoire à découvrir pour tout le monde...

Citation:
 'vais devoir me réveiller samedi prochain pour un contrôle commun de maths...9h30-10h30....ça vaut pas le coup...

Faut écouter en cours, comme ça t'es tranquille: tu ne révises pas, tu ne sèches pas et les profs t'adorent.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

C'est ce que je fais mon p'tit chou, mais les maths ça me gonfle comme pas possible; Oh mon dieu ! Si en plus de ça, ta prof radote comme la mienne c'est pas gagné ( Par contre le prof d'hist-géo....miam miam  Smile mais chut, c'est entre nous...)

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2535, 36, 37  >
Page 24 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation