Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2635, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Ouais, je ne peux que te comprendre pour les maths, c'est le cours où je réalise mes plus beaux dessins..                                                                                                                                                                                                                                                   

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

et moi, où je puise mes idées pour mes fics...les cours sont étonnements enrichissants Very Happy

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

biscky a écrit:

Medusa a écrit:

C'est un programme sympa aussi.

10h 01, j'ai reçu une réponse à un de mes cv envoyés... "Désolé, mais vous ne correspondez pas à nos critères, blabla..." Ca promet d'être chiant, de trouver un boulot cool.

Mince, les archéologues ne sont pas en voie de disparition alors... Il devrait bien y avoir assez d'Histoire à découvrir pour tout le monde...

Citation:

'vais devoir me réveiller samedi prochain pour un contrôle commun de maths...9h30-10h30....ça vaut pas le coup...

Faut écouter en cours, comme ça t'es tranquille: tu ne révises pas, tu ne sèches pas et les profs t'adorent.
Ca c'est juste une excuse d'enfant sage pour pas qu'on dise que c'est une gentille fille, et je rigole meme pas ^^"
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Justement, c'est une technique comme une autre...tu joues à la fille distinguée, modèle, etc. D'abord tu te démarques du troupeau, ensuite, vient l'approche où lors de tes prestations ou quelconque examen tu as une bonne note; Le ou la prof se dira " voilà quelqu'un d'exemplaire" enfin, un truc du genre: Ensuite, la partie la plus intéressante ou tu interviens comme étant chouchoute...tu essaies, doucement de te rapprocher de ta proi-...de ta prof, à la fin des cours, tu demandes de l'aide ou tu peux même taper la conversation gentiment, à ce moment, l'enseignant t'aura déjà collé l'étiquette " d'enfant modèle"... Very Happy ça marche à tout les coups. Enfin, pour moi perso.

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Et mis à part d'être mal vue des autres élèves qui vont te traiter de lèche-botte, qu'est-ce que ça va t'apporter?

Visiter le site web du posteur

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Citation:

Et mis à part d'être mal vue des autres élèves qui vont te traiter de lèche-botte, qu'est-ce que ça va t'apporter?

Des notes indulgentes pour les contrôles.
Des infos où conseils sur ce qu'il faut étudier pour le prochain contrôle.
Avantage visuel sur le prof en question(surtout si elle est jolie) vu qu'elle vient souvent vers toi.
Pour les élèves jaloux, t'façons l'année suivante on change de classe donc c'est réglé ! Mais on change rarement de prof pour une matière
TOUJOURS penser au long terme, Lala a tout compris elle. <3~~~~

Remarque moi ça a été le contraire, mais ça m'a été bénéfique aussi,
J'me souviens agréablement que mon ancienne jolie prof d'histoire m'avait foutu 1heure de colle pour une blague "A Paris, j'ai fait un pari".(Chut ! J'étais jeune et innocent ='))
Résultat j'suis devenu une star après ça, j'aurai bien voulu la remercier... Smile
Quand j'suis aller voir la pionne pour l'heure de colle, elle m'a dit : Qu'est ce que t'as fait encore Da Silva ?
Une blague. Cool

18h35
Minute nostalgie.

Dernière édition par Anghells le Lun 20 Sep - 19:55 (2010); édité 1 fois

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

j'étais pratiquement sûre que quelqu'un sortirai ça ! Ne t'en fais pas...un prof rabat-joie et en plus de cela chiant comme pas possible, je ne me casserai même pas la tête à essayer de converser...que ça à faire. Mais comme la majorité des profs sont "lourds" cette année(Un prof n'aura jamais une classe d'élèves modèles, donc une classe n'aura jamais de profs sympas) j'évite tout contacte...

Pour te répondre Jelly, à rien...juste à être tranquille et à ne pas éveiller les soupçons quand je dessine sur mon agenda ou cahier...(mon prof d'hist c'est pas la même chose...je veux qu'il me voit d'un bon œil tout comme moi Smile

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Et moi j'ai déjà atteint le niveau Bob l'éponge en fayotterie tout en m'intégrant bien à la classe.
19h35: me demande si quelqu'un lira ce post...

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

oui, moi

20h50

Je jouait avec mon frère et finalement, j'essaie de le faire déguerpir de ma chambre à coups de ceinture, lorsqu'elle me revient sur la tronche...quelle fourbe cette ceinture, presque autant que ma canette de redbull...bon...mon frère se tord de rire dans le couloir...et non, je n'ai plus mal mais sur le coup ça brûle...

MSN

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

aie c'est sur sa doit faire vachement mal , je te plain 

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

oh, ça va, pas trop quand même ! Very Happy

Citation:

Mais on change rarement de prof pour une matière
TOUJOURS penser au long terme, Lala a tout compris elle. <3~~~~

Toi, tu as le don de lire dans mes pensées !

22h02

Doit finir son français...d'accord. (<---la prof fait peur)
Doit réviser ses maths pour un contrôle...et pis quoi encore ? (<----la prof ne sait pas effrayer ces élèves)

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

11h06 : je me demande comment je vais financer mon dictionnaire électronique franco-japonais d'au moins 250€. La vie d'étudiant est cruelle.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

je te le fais pas dire...l'état ne fait pas grand chose pour nous aider, que ce soit les élèves ou étudiants...

14h11
Va lire la suite de death note...hé oui, finalement je m'y met !

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:
14h11
Va lire la suite de death note...hé oui, finalement je m'y met !

Sage décision. C'est vital pour ta culture générale.

17h 33: Je me mets à découvrir les jeux de Resident Evil.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Medusa a écrit:

Avis personnel sur la chose, connaissant un mec comme ça, il se fait hair par la moitié des éleves du bahut, tout le monde pense que c'est un connard (qui se la pète et se prends pour un artiste en plus) ya meme certains profs qui trouvent que c'est tellement un lèche cul qu'il les énerves.
C'est completement con de faire ça, à part si ça t'éclate d'etre un gentil petit toutou de merde, go lire kick ass quoi (j'ai ADORE cette bd)
Et pour l'histoire de taper la converse à ta prof, ou ta prof est une conne, zombie de l'éducation générale et elle te prends pour un "éleve" et non pas pour un "ado", alors que tu es avanbt tout une ado et non aps une éleve, ce qui est normal, t'es pas une machine à boulot. Ou c'est un prof sympa, qui sais ce que tu es, et qui discutera avec toi de choses serieuses pas forcément avec le fil conducteur de l'école. J'ai cassé des profs de français comme ça moi Very Happy
En meme temps je dis ça mais moi j'ai envoyé un prof ou deux en depression nerveuse, j'ai été aussi qualifié comme: "un des 7 pires éleves que le collège ai connu" Cool

etc, mais l'école m'a toujours répugné, et les éleves lèche cul presqu'autant que les profs qui les aiment.
C'est pour vous dire la façon dont je répugne votre attitude :)
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2635, 36, 37  >
Page 25 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation