Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2735, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Je suis pas daccord angie, j'étais en échec sclaire et pourtant je pense pas forcément en blanc ou en noir (j'suis pas raciste quoi  Embarassed )
Et moi je continuais d'aller à l'école pour pouvoir faire ce que je voulais faire.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

alalala...

17h26
du lait chaud + des biscuits prince + livres death note = pur régal coeur

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

20h10 : se fait chier comme c'est pas possible après avoir fini tout ce que j'avais a faire , la vie est dure ( que deux cours aujourd'hui a cause des grèves )

Visiter le site web du posteur

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

kami-sama (sosuke) m'a sauvé aujourd'hui en m'épargnant les maths et le français =)

22h33
...viens de regarder gang de requin...'fait longtemps que je l'avais pas vu; des barres pendant plus d'une heure...*

MSN

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

ouer c'est vrai qu'il est super drôle ce film ( il faudrait que je pense a me le revoir a jour )
15h34  :  devant son ordi et se plie en quatre a cause d'un horrible mal de ventre ( cela m'apprendra a trop bouffé de chocolat pendant les heurs d'études )

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

17h 42: J'arrive à la fin de Resident Evil code Veronica. J'ai bien envie d'ajouter les cadavres d'Alexia Ashford et Steve à ma collec de zombies (pas celui de Wesker, son rire est tellement pourrave qu'il m'a dégoutée.)

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

héééé ! Critique pas Wesker ! .....................Attends je vais la refaire : Hééééé ! Critique pas mon Wesker !!!!

^^
19h42
Je rentre à 17h des cours...pas de parents, ils sont parti pour la réunion, que mon frère...donc, vous me diriez ; l'idéal pour lire....seulement, j'étais tellement, pas motivée du tout ! A 19h je lève enfin mon cul et je réussi à le poser sur mon siège: j'ouvre le fichier là où j'avais déjà pris à l'avance le chapitre, et je commence ma lecture...................................................................................................

.........................Je peux rien vous dire, à part que franchement, je...

U__U Kubo, je te hais...

Bon, je vais aller lire Fairy Tail !!! LA je suis motivée ! (pense pas à Aizen, pense pas à Aizen, pense pas à Aizen !)
En plus, il m'est arrivé de ces tuiles aujourd'hui ! J'ai paumé mon classeur de français, 10 euros qui se trouvais dans ma poche (Adios, très chèr(e) billet!)
*le téléphone sonne*
...et mes parents qui viennent de m'appeler pour me dire qu'ils contrôleront mes devoirs...j'ai vraiment plus l'âge à ce qu'on me tende la main, nan mais c'est dire...en cinq minutes, ils peuvent me les briser!

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:

Non mais des barres quoi ! En voilà une fervente défenseure de l'Etat. Mais désolé de te dire que que ce que tu vois de l'Etat c'est la partie qui cache le gros de l'iceberg.
Je sais pas si t'as remarqué mais, vous êtes de plus en plus nombreux en cours. A qui la faute ??? A l'Etat (hoo ben dis donc). Et oui, ton cher pote l'Etat, pour rembourser ses dettes, ne remplace pas les enseignant partie à la retraite et les on donne de moins en moins de poste de prof.
Et je sais pas si t'es au courant, mais nos universités ne valent pas une cacahuète face à celle des States ou de Grande Bretagne, alors que va faire l'Etat pour remédier au problème hein !? Bah elle donner plus d'"autonomie"(c'est le mot qu'ils utilisent pour ne pas dire "privatiser") aux université. Et je sais pas quand t'arrivera au études supérieures, mais dit toi que si t'as pas de bourse de la part de ce cher Etat, bah j'espère pour toi que t'auras les reins ainsi qu'un compte bancaire solide car tu va douiller (et que tu ais la bourse ou non au final,vu le peu qu'on te donne).

Alors l'égalité des chances... dans le public maybe, mais dans le privé, ça reste a voir, et l'école gratuite c'est un mythe (tu crois que l'argent que tes parents mettent dans les impôts va où ?).

Jeanne d'Arc en couche-culotte a écrit:

Un putain d'élève qui ne trouve rien de mieux à faire que des conneries en cours et empêcher les autres de suivre ou comprendre, ces rebuts qui pensent qu'on ne gagne de l'argent qu'en rackettant et crachent sur l'Etat, les échecs scolaires, c'est BIEN FAIT!

Elle n'a pas de sens ta phrase. C'est "BIEN FAIT" quoi !? Les haricots préparés par Maïté, explique-toi !?

Bref, alors avant de chanter les éloges de ton potes l'Etat, sort la tête d'entre tes fesses et tu verras qu'en fait en ce moment, l'Etat se désintéresse complètement de toi car justement "tu coûte trop cher". L'aspect solidaire de l'Etat disparaît de jour en jour pour laisser place à l'individualisme, le chacun pour sa gueule quoi, like United States of America.

Money money money (encore et toujours)

Je n'ai pas dit que l'Etat est parfait, mais plutôt que vous concentrer sur ses défauts, regardez un peu les avantages: Est-ce qu'aux states ou en grande bretagne la vie d'étudiant est vraiment meilleure? en GB les publics ne sont même pas à fréquenter, au states je sais pas de toute façon on est en france les autres pays on s'en balance. Si vraiment l'Etat laissait place à l'individualisme, l'école publique deviendrait payante. Les privés c'est un autre système, et ça m'étonnerait que ça soit du ressort de l'Etat. Et les universités, par rapport à ce que chaque élève coûte, je peux te dire que c'est infiniment plus proche du gratuit, d'ailleurs, les suppressions de postes, la réforme des retraites, les classes en nombre croissant et ces satanés programmes de bac, de QUI ils viennent? Pas de l'Etat, mais du président! avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir si le président et l'Etat sont la même chose?
Et c'est l'échec scolaire qui est bien fait, et largement mérité dans ces cas là. Un élève qui suit pas mais rêve ou dort je dis pas, mais l'autre con qui se croit marrant en posant des questions débiles on en a strictement rien à foutre.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Citation:

les classes en nombre croissant

tu veux parler du nombres d'élèves qui augmentent par classe ?

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:43 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

On a ce genre de merde aussi à Bruxelles, et c'est encore pire car il y a encore une centaine d'élèves de 1ère secondaire qui ne sont inscrit dans aucun établissement, grâces aux décrets à la rien à voir de nos ministres.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:05 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:

Citation:

les classes en nombre croissant

tu veux parler du nombres d'élèves qui augmentent par classe ?
J'suis meme pas sur si elle sait de quoi elle parle alors ^^"
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

^^ bah, si c'est le cas...moi je dis que c'est des conneries...ça n'augmente pas, il y a moins d'élèves par classe...tu vois, des redoublants dans l'ensemble ici (dans mon établissement, mais pas seulement, dans d'autres aussi)...y'en a que 4% comparé à plus de 15% l'an dernier...donc, les idiots qui n'ont pas le niveau passent quand même malgré leurs lacunes...tout ça pour quoi ? Oui...avoir 29 élèves au lieu de 35...mais la morale dedans ? Aucune. La conclusion ? Le système éducatif est pourrave comme une brique de lait périmé...

12h20...j'ai foiré mon contrôle de maths !!!!

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Les élèves augmentent par classe, je n'invente rien, après, c'est généralisé, peut-être que c'est pas valable partout. Quoi qu'il en soit, c'est une décision politique du gouvernement, ou président et cie. L'Etat, c'est l'ensemble des institutions qui organise une société, et son rôle est de réguler tous les problèmes de cette société, alors forcément, ce ne sont que des humains.. Où va l'argent des impôts, les réformes, et même le montant des impôts, ça relève du gouvernement. Faut arrêter de gueuler contre l'Etat, c'est le gouvernement, et donc le président, qui fait tout merder, l'Etat est là pour limiter les dégâts justement.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

C'est la même chose en Belgique, et pourtant, on n'a pas Sarkozy...
Nous, on a une dizaine de partis qui se figthent comme des gosses, un Etat, trois régions et trois communautés, et donc, le système éducatif change selon qu'on soit en Flandre, à Bruxelles, en Wallonie ou dans les cantons germanophones... Autant dire que c'est le boxon, mis à part pour les unifs (on en a quand même deux dans le top 20 des unifs européennes) D'ailleurs, tout le monde veut faire ses études supérieures en Belgique parce que c'est moins cher et qu'il n'y a pas d'examen d'entrée.
Mais le pire, c'est à Bruxelles, justement à cause du bordel politique. Les écoles secondaires doivent actuellement remplir des quotas de personnes aisées, défavorisées, étrangères... ce qui fait qu'en entrant en 1ère secondaire, tu n'es même pas sûr d'être inscrit dans l'école de ton 4ème choix. Les bonnes écoles sont prises d'assaut et les écoles poubelles... sont encore plus des poubelles. Oui, car nous avons des établissements où il y a 40 élèves par classe et même pas assez de bancs et de chaises pour tous...

en résumé, je suis bien contente d'avoir fait mes études secondaires dans les années 90.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Wow, c'est chaud...
Mais tu confirme ce que je dis, c'est le gouvernement le fautif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2735, 36, 37  >
Page 26 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation