Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2835, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:05 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:

Citation:

les classes en nombre croissant

tu veux parler du nombres d'élèves qui augmentent par classe ?
J'suis meme pas sur si elle sait de quoi elle parle alors ^^"
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

^^ bah, si c'est le cas...moi je dis que c'est des conneries...ça n'augmente pas, il y a moins d'élèves par classe...tu vois, des redoublants dans l'ensemble ici (dans mon établissement, mais pas seulement, dans d'autres aussi)...y'en a que 4% comparé à plus de 15% l'an dernier...donc, les idiots qui n'ont pas le niveau passent quand même malgré leurs lacunes...tout ça pour quoi ? Oui...avoir 29 élèves au lieu de 35...mais la morale dedans ? Aucune. La conclusion ? Le système éducatif est pourrave comme une brique de lait périmé...

12h20...j'ai foiré mon contrôle de maths !!!!

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Les élèves augmentent par classe, je n'invente rien, après, c'est généralisé, peut-être que c'est pas valable partout. Quoi qu'il en soit, c'est une décision politique du gouvernement, ou président et cie. L'Etat, c'est l'ensemble des institutions qui organise une société, et son rôle est de réguler tous les problèmes de cette société, alors forcément, ce ne sont que des humains.. Où va l'argent des impôts, les réformes, et même le montant des impôts, ça relève du gouvernement. Faut arrêter de gueuler contre l'Etat, c'est le gouvernement, et donc le président, qui fait tout merder, l'Etat est là pour limiter les dégâts justement.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

C'est la même chose en Belgique, et pourtant, on n'a pas Sarkozy...
Nous, on a une dizaine de partis qui se figthent comme des gosses, un Etat, trois régions et trois communautés, et donc, le système éducatif change selon qu'on soit en Flandre, à Bruxelles, en Wallonie ou dans les cantons germanophones... Autant dire que c'est le boxon, mis à part pour les unifs (on en a quand même deux dans le top 20 des unifs européennes) D'ailleurs, tout le monde veut faire ses études supérieures en Belgique parce que c'est moins cher et qu'il n'y a pas d'examen d'entrée.
Mais le pire, c'est à Bruxelles, justement à cause du bordel politique. Les écoles secondaires doivent actuellement remplir des quotas de personnes aisées, défavorisées, étrangères... ce qui fait qu'en entrant en 1ère secondaire, tu n'es même pas sûr d'être inscrit dans l'école de ton 4ème choix. Les bonnes écoles sont prises d'assaut et les écoles poubelles... sont encore plus des poubelles. Oui, car nous avons des établissements où il y a 40 élèves par classe et même pas assez de bancs et de chaises pour tous...

en résumé, je suis bien contente d'avoir fait mes études secondaires dans les années 90.

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Wow, c'est chaud...
Mais tu confirme ce que je dis, c'est le gouvernement le fautif.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Tu ne contredis pas ta phrase mythique de la page précédente ou tu disais "bien fait" à celui qui ne bosse pas?

Il est 18h 53: J'ai entamé Resident Evil 1 (je sais, je les faits dans le désordre, mais j'ai du mal à me les procurer). En espérant que ça me trouvera de nouveaux éléments pour ma collec.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

J'ai dit bien fait à ceux qui empêchent les autres de suivre et ceux qui ne trouvent rien de mieux à faire que racketter, je vois pas en quoi je me contredis...

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:

^^ bah, si c'est le cas...moi je dis que c'est des conneries...ça n'augmente pas, il y a moins d'élèves par classe...tu vois, des redoublants dans l'ensemble ici (dans mon établissement, mais pas seulement, dans d'autres aussi)...y'en a que 4% comparé à plus de 15% l'an dernier...donc, les idiots qui n'ont pas le niveau passent quand même malgré leurs lacunes...tout ça pour quoi ? Oui...avoir 29 élèves au lieu de 35...mais la morale dedans ? Aucune. La conclusion ? Le système éducatif est pourrave comme une brique de lait périmé...

12h20...j'ai foiré mon contrôle de maths !!!!

Je viens de prendre très mal ce que tu as dis, tu sous entends donc que les redoublants sont des idiots ?

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Je ne pense pas, elle est redoublante aussi il me semble..

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Dans ce cas là elle a très mal formulé sa phrase, ya ptet 40% de redoublants dans ce fofo, ce serait mal placé.

Hippocampe fou

MSN Skype

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

20h10
Grosse galère à retrouver un bon rythme de sommeil ._.'

Dernière édition par Anghells le Dim 26 Sep - 05:49 (2010); édité 3 fois

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

y'a deux sortes de redoublants : les crétins qui ne progressent pas et ne cherchent pas à avoir de meilleurs résultats, et les élèves qui ont compris la leçon et apprennent. Mais oui, tu as raison, j'ai mal formulé !

21h49 je suis dans ma période disney...'viens de revoir la belle et la bête (je regardais ça quand j'avais 5 ans...la cassette que je mettais en boucle) et juste après, je me passe l'intégral de bonne nuit les petits...'tain ! je chiale, ça me rappelle tellement de souvenirs !!

Bon, là je vais regarder pocahontas...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:15 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

moi aussi j'ai encore des vielle cassette de quand j'étais petite , c'est toujours émouvant de se l'es revoir
10h12: je lit le tome 4 de black butler en essayant de ne pas se rappeler que j'ai fini la saison 2 et que tout est fini , mais en vain ... quel tristesse . C'est pour cela que je déteste finir des série après je suis toujours déçu

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

13h02: Eh bien, y'en a qui s'ennuient après la rentrée des classes..
Personnellement c'est Kindaichi et Saiyuki qui on éveillé ma nostalgie..

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

13h21: Ca alors, Dante a un semblant de goût.. Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2835, 36, 37  >
Page 27 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation