Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2935, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

laisse tomber, saiyuki était une série cool, mais la mort d'Homura m'est resté en travers de la gorge ! Et kindaichi... coeur

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

sayuki ... le manga bidon avec le mec aux cheveux rouges ?
Je suis un redoublant imbécile qui a redoublé en ne RIEN branlant après avoir passé ma deuxieme 4eme, parce que j'en ai strictement rien à foutre de l'enseignement général. Je pourrais dire que ça me donne quand meme le niveau intellectuel pour clasher biscky, mais en fait non. A 10 ans je me foutrais déjà de sa gueule en lisant ses posts Very Happy
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Depuis quand l'intelligence se mesure à la répartie? Et t'as aucun goût, Gojyo est un personnage des plus charismatiques.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

et lui, c't'un amour...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

biscky a écrit:

Depuis quand l'intelligence se mesure à la répartie?

C'est juste que si tu ne dis chose un tant soit peu intelligente, ta repartie ne sert jamais rien d'autre qu'à ne pas perdre la face, donc à rien.

"Je n'ai pas dit que l'Etat est parfait, mais plutôt que vous concentrer sur ses défauts, regardez un peu les avantages: Est-ce qu'aux states ou en grande bretagne la vie d'étudiant est vraiment meilleure? en GB les publics ne sont même pas à fréquenter, au states je sais pas de toute façon on est en france les autres pays on s'en balance. Si vraiment l'Etat laissait place à l'individualisme, l'école publique deviendrait payante. Les privés c'est un autre système, et ça m'étonnerait que ça soit du ressort de l'Etat. Et les universités, par rapport à ce que chaque élève coûte, je peux te dire que c'est infiniment plus proche du gratuit, d'ailleurs, les suppressions de postes, la réforme des retraites, les classes en nombre croissant et ces satanés programmes de bac, de QUI ils viennent? Pas de l'Etat, mais du président! avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir si le président et l'Etat sont la même chose?
Et c'est l'échec scolaire qui est bien fait, et largement mérité dans ces cas là. Un élève qui suit pas mais rêve ou dort je dis pas, mais l'autre con qui se croit marrant en posant des questions débiles on en a strictement rien à foutre."

Jolie raisonnement d'attribution causal externe à l'acteur, nous ! Ah les flatulences d'esprit. Branlette de convenance... "Ca nous convient NOUS ! NOUS sommes à peu près bien". Pour moinsoyer ton argumentation Pro-Etatique je donnerais pour contre exemple ceci : L'afrique, pas mal de pays d'Europe de l'Est, de l'ouest, le moyen Orient, etc. ont moins bonne aide educative et education simple. Donc à partir de la, rassurons NOUS, il y a pire ailleurs...
Conseil, si tu veux parler education, faut parler politique, parler politique c'est se concentrer ce qui est à faire ou refaire, pas sur ce qui est déjà fait. Sans présumer que ces temps ci, la balance vire au negatif en terme de poid "qualité" et vire à l'unanimité positif en terme de poid "defaut". Lois Jules Ferry, 1881 et 82, grand progrès, on vise l'egalité à petit pas, loi Fillon, 2005... Bourse au mérite, le partenariat ecole-commissariat (le nom parle de lui même), on vise l'inégalité, tout en y etant déjà. (c'est du doigtage, dès que ca glisse on peut rentrer la queue)
Bref, pour la suite, tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles, compense si tu le désires la frustration que peux te causer tel ou tel élève en crachant ton désarroi par ecrit, essaie juste de ne pas oublier la base du probleme miss, psychologique, sociologique, les deux? Les influences sociales? (tu ne dois pas sortir de ta chambre, je peux comprendre que ta vision soit enfermé entre 4 murs et les murs enfermé à double tours par la clé parentale, alors essaie de ne pas être trop affirmative, soit pas pressé d'avoir des opinions), l'education familliale, les normes, les valeurs qu'on nous inculque, la mediatisation... ONT ILS vraiment envie, de eux même, de rien foutre de leurs vies? Impossible... Mais si tu concois...

Dernière chose après j'arrete, le président et l'Etat sont corrélés, Lui, tient les baguettes, l'Etat scioniste lui dit comment les diriger, et toi la marionnette, tu bouges, inconscient de ton non-volontariat, c'est aussi simple que ca.

Peace

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

jinn a écrit:
biscky a écrit:

Depuis quand l'intelligence se mesure à la répartie?

C'est juste que si tu ne dis chose un tant soit peu intelligente, ta repartie ne sert jamais rien d'autre qu'à ne pas perdre la face, donc à rien.

"Je n'ai pas dit que l'Etat est parfait, mais plutôt que vous concentrer sur ses défauts, regardez un peu les avantages: Est-ce qu'aux states ou en grande bretagne la vie d'étudiant est vraiment meilleure? en GB les publics ne sont même pas à fréquenter, au states je sais pas de toute façon on est en france les autres pays on s'en balance. Si vraiment l'Etat laissait place à l'individualisme, l'école publique deviendrait payante. Les privés c'est un autre système, et ça m'étonnerait que ça soit du ressort de l'Etat. Et les universités, par rapport à ce que chaque élève coûte, je peux te dire que c'est infiniment plus proche du gratuit, d'ailleurs, les suppressions de postes, la réforme des retraites, les classes en nombre croissant et ces satanés programmes de bac, de QUI ils viennent? Pas de l'Etat, mais du président! avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir si le président et l'Etat sont la même chose?
Et c'est l'échec scolaire qui est bien fait, et largement mérité dans ces cas là. Un élève qui suit pas mais rêve ou dort je dis pas, mais l'autre con qui se croit marrant en posant des questions débiles on en a strictement rien à foutre."

Jolie raisonnement d'attribution causal externe à l'acteur, nous ! Ah les flatulences d'esprit. Branlette de convenance... "Ca nous convient NOUS ! NOUS sommes à peu près bien". Pour moinsoyer ton argumentation Pro-Etatique je donnerais pour contre exemple ceci : L'afrique, pas mal de pays d'Europe de l'Est, de l'ouest, le moyen Orient, etc. ont moins bonne aide educative et education simple. Donc à partir de la, rassurons NOUS, il y a pire ailleurs...
Conseil, si tu veux parler education, faut parler politique, parler politique c'est se concentrer ce qui est à faire ou refaire, pas sur ce qui est déjà fait. Sans présumer que ces temps ci, la balance vire au negatif en terme de poid "qualité" et vire à l'unanimité positif en terme de poid "defaut". Lois Jules Ferry, 1881 et 82, grand progrès, on vise l'egalité à petit pas, loi Fillon, 2005... Bourse au mérite, le partenariat ecole-commissariat (le nom parle de lui même), on vise l'inégalité, tout en y etant déjà. (c'est du doigtage, dès que ca glisse on peut rentrer la queue)
Bref, pour la suite, tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles, compense si tu le désires la frustration que peux te causer tel ou tel élève en crachant ton désarroi par ecrit, essaie juste de ne pas oublier la base du probleme miss, psychologique, sociologique, les deux? Les influences sociales? (tu ne dois pas sortir de ta chambre, je peux comprendre que ta vision soit enfermé entre 4 murs et les murs enfermé à double tours par la clé parentale, alors essaie de ne pas être trop affirmative, soit pas pressé d'avoir des opinions), l'education familliale, les normes, les valeurs qu'on nous inculque, la mediatisation... ONT ILS vraiment envie, de eux même, de rien foutre de leurs vies? Impossible... Mais si tu concois...

Dernière chose après j'arrete, le président et l'Etat sont corrélés, Lui, tient les baguettes, l'Etat scioniste lui dit comment les diriger, et toi la marionnette, tu bouges, inconscient de ton non-volontariat, c'est aussi simple que ca.

Peace

A partir de bref, pour la suite t'aurai pu juste dire: tu sais pas de quoi tu parle. Je sais pas si ya besoin d'argumentation quand c'est toi qui le dit ..

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Tu vas te faire insulter de suceur par Deus, fait gaffe ! 

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Si c'est ce pédé qui me dit ça ça me touche pas 

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Tu m'etonnes, ce qui te touche c'est ma queue ! 

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

t'es en suède mec, tu te surestime, pédophile de merde

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Appelle moi Daddy Bitch et ferme la veux tu !
Ta bouche est grande, je fais preuve de competition

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

...................................................................... Hum......................................... Mouais, t'es vraiment un suceur Rekhyt.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

L'Etat est est là pour réguler les inégalités et cie, Vous imaginez un peu un pays sans Etat? Qui s'occuperait de payer les infrastructures, la scolarisation et tout? Il faudrait juste que ce soit l'Etat qui s'occupe de la monnaie, et c'est bon pour la croissance économique. Et puis que vient faire le sionisme là dedans?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

C'est naif quand même.

J'ai enlevé mon pavé sur mon précédent message car ça en vaut pas la peine pour ce genre de topic,
Mais évite d'être aussi catégorique en citant les avantages de l'Etat. Au niveau de l'éducation t'aura beau dire ce que tu veux il est responsable d'une belle merde !
Quand tu sera dans le monde du travail tu va voir si leur "limiter la casse" est toujours présent au niveau administratif.

Et à titre d'exemple, quand t'es apprenti et que le rectorat(et ouais ça fait partie de l'etat) te fait louper 1ans d'études car l'entreprise que t'as choisi a un patron qui n'a pas le diplôme spécifique pour faire ton apprentissage alors que ce dernier a justement 30ans de métier... J'appelle pas ça réguler les inégalités; et là y'a de quoi pousser une gueulante au niveau de la gestion élitiste et "je m'en foutiste" de l'Etat sur l'avenir des jeunes.
Va pas me dire qu'un diplôme vaut mieux que 30ans d'expérience

Et vu que c'est pas rose pour les entreprises à cause de la crise écono, t'en chies pour trouver une boite qui veut bien te prendre pour 2ans d'alternances !

C'est pas parce que ça se passe bien pour soi-même en se disant que tout vas bien, qu'il faut fermer les yeux pour ceux qui galèrent.
L'Etat a son utilité, mais il a sérieusement besoin d'être remanié.

ps : Hey kikite ! T'avales ? Smile

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

biscky a écrit:
L'Etat est est là pour réguler les inégalités et cie, Vous imaginez un peu un pays sans Etat? Qui s'occuperait de payer les infrastructures, la scolarisation et tout? Il faudrait juste que ce soit l'Etat qui s'occupe de la monnaie, et c'est bon pour la croissance économique. Et puis que vient faire le sionisme là dedans?

Tu me rappelles un sketch des guignols ou Sarkozy veut un sondage avec une approbation de 70% de sa politique. Finalement, la phrase de sondages lui donnant ce résultat est : " Voulez un gouvernement Sarkozyste ou pas de gouvernement du tout?".

Aucun gouvernement n'est parfait. Ils doivent tous faire avec des lobbys puissants et la corruption. Mais dans le cas du gouvernement de Sarkozy, ce n'est plus un gouverment, c'est une bande de pillards qui abuse du système. (Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas française et le régime politique de Belgique est tout aussi pitoyable).

---
Bon, je n'ai pas compris non-plus la référence à "Etat scioniste" de Jinn, car pour  moi, ça veut dire pro-juif, et je n'ai pas l'impression que votre gouvernement est pro-juif.
-------

Il est 13h 38 et je contemple mes épisodes 71 à 78 de Hunter x hunter qui sont ENFIN arrivés (je précise que je les avais commandé à la mi-aout, et les 14 suivants ne sont toujours pas là.)

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2935, 36, 37  >
Page 28 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation