Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3035, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

19h30....rentre des cours...enfin, rentre enfin à la maison...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

22h31 : Enfin rentré en France...

J'fais court, pas vraiment envie d'expliquer, sa question s'était : "j'aimerais savoir si le président et l'Etat sont la même chose? et je lui répond que c'est corrélé, le président c'est la tête, et le cerveau c'est l'Etat. Etat sioniste je confirme. Pour dire plus vrai encore, je dirais qu'on est les lèches cul d'Israël ! Les médias sont les portes paroles des sionistes et les sionistes les commanditaires. Sachant évidemment que média et Etat sont aussi corrélés.
Oui Medusa le sionisme c'est Juif, mais attention j'ai pas dit pro-juif, j'ai dit sioniste, ne va pas dire que je suis antisémite ^^
Les Lobbys la meduse, je parle bien de lobby juif. C'est pas les musulmans ou les chrétiens qui font pression en cause de toute la misère du Monde, c'est bien les lobbys-juif.
Trop fatigué...

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Et les juifs sont partout et ce sont des victimes encore traumatisés de ce qui est arrivé à leurs ancêtres et ils sont trop protégés bouh c'est pas bien, on est au courant, mais en quoi les médias seraient spécialement pour israël? Il sont censés être objectifs, et en quoi ils devraient aussi être corrélés à l'Etat, le gouvernement m'a l'air plus médiatisé..

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Oh, serais-tu en train de dire que les médias français ne subissent pas l'influence du gouvernement du petit Nicolas? Nous, en Belgique, on se marre à voir les journalistes français faire du frotte-manche à Sarkozy pour éviter de se faire virer. C'est que que le petit Nicolas est parfaitement capable de remplacer les présidents de chaines de télé ou de journal pour être sûr d'avoir des journalistes "objectifs" (cad, qui ne critiqueront pas sa politique).

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Je suis d'humeur à expliquer calmement.
J'aime la façon dont tu réponds toi même à tes propres questions impertinentes ; les juifs ne sont pas traumatisés mais s'en jouent ! Et ca c'est déjà un contrôle et un fourre tout dans les médias, médias qui servent à informer le peuple, donc médias non pertinents et non objectif bien que vendeur de cauchemars.

C'est un peu barbant de devoir m'expliquer la dessus mais pourquoi pas? Les médias sont corrélés à l'État, c'est ainsi que fonctionne le conditionnement politique du peuple, ce qu'on peut appeler, par exemple, une peoplelisation, débuter dans les années 70 en France, préalablement exercer dans les médias journalistiques et qu'on peut encore appeler, plus grossièrement, de la propagande. Par ailleurs, internet est devenu le fief dorénavant. Patronat gouverne en majeur parti les agences publicitaires et le patronat fonctionne avec l'Etat.

Bon, ensuite pour le sionisme, s'il existe, est d'ores et déjà politique, puisque c'est la définition même du sionisme. Ça, j'espère qu'on est d'accord !
Après, sans trop faire fonctionner les valeurs empiriques, sais tu qu'en France il existe des milices antifrancistes juives et qu'elles sont tout de même, ni divulguées, ni interdites. C'est un deux poids deux mesures que les organisations telles que le LDJ ou le BETAR se moquent puisque ceux ci sont "légitimes". Non pas les noirs, les arabes, les portugais, corse ou les italiens venus travailler en France et se retrouvant dans des cités de transite mais les Juifs, pour un massacre qui a concerné à peu près, l'intégralité de la planète. Les milices pro-israéliennes sont légitimes, pourquoi? Parce que seul l'État et le monde sioniste choisi ce qui ne l'est pas, les musulmans et leurs extrémismes, l'athéisme et son humour déplacé et divulgateur envers le judaïsme, les politiques nationalistes et communistes.
Pour exemple, qui me choque encore, le BETAR combat l'antisionisme en France, pourquoi le combat t-il, S'il n'existe pas? C'est une milice avec peu de membre mais qui a une forte influence sur les médias, le BETAR peut se permettre de juger un média comme étant désinformateur, antisémite etc, il se permet de juger avec violence d'ailleurs.

C'est autorisé parce que le monde Sarkoziste et plus simplement intellectuel est sioniste, il ne faut pas parler de Juif, de la Shoah, pour ceux qui vont sur facebook, moi non, vous voyez souvent des censures? Ben une vidéo antisioniste a été enlevé par exemple. des exmples il y en a trop, je vais pas argumenter de cette manière plus longtemps.

Et pour finir : +10 à Medusa ! C'est Bosch, du travail de pro ah ah.

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Ouais, ça a le mérite d'être explicite.
Merci des explications Medusa et Jinn

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

17h50 après mettre pété la hanche en tombant du toit ( ne me demandait pas ce que je fessais la ) et être malade comme un chiens je suis enfin rentrée a la maison
je bénis celui qui a inventé les doliprane

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Pas moi, en abuser abîme le foie il paraît...

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

20h38
*perd son temps à regarder des zappings TV*
On pourrait donner ça comme argument pour dire qu'on aime pas regarder la TV sérieux ! Remarque le zapping c'est aussi le seul truc intéressant XD
Ce genre de truc ça résume bien en 5minute l'ambiance général du monde, décadence et bordel. Enfin c'est tellement banal now ._.

Au passage, juste pour l'espèce de Jean Pierre Coffe à 1:52
Liens :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046139-presentation-du-paris-games-wee…
"On a bien le droit de se faire du kiffe, non !?" coeur

jinn

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 03:09 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

03h09 : Encore en soirée... L'alcool n'aide pas à rendre les matinées de cours fastidieux plus intéressant. 
'Ood Night ! Morning ! 'Afternoon ! peu importe... Je post c'est tout.

Albert Einstein

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

19h17

bleach........................pause de deux semaines; ENFIN !!! il a entendu la voix de la raison...
Ha...et bouffe des skittles

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

19h42 : écoute le nouveau son de Bishop Lamont, le rap US à l'ancienne RAAAA Nike sa mère il n'y a que ça de vrai.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

21h31
Bon bah j'ai chopé la crève violent, j'avais pas été malade depuis plus d'un ans en +

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

punition divine, c'est pour avoir eu la prétention de croire que je pouvais facilement venir à toi 

MSN

jinn

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Pff gueule de bois... Il est quelle heure? 

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3035, 36, 37  >
Page 29 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation