Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3135, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

19h17: Galère au lieu de rendre un devoir... à faire pour hier...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

20h24: rien à signaler.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

21h 02: Mon frère et ses copains ont mis la maison familiale sans-dessus-dessous. Et c'est qui qui va ranger? 

Visiter le site web du posteur

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

21h04: A ta place, je laisserais tout tel quel jusqu'à ce qu'il range.

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

c'est pas de chance moi mon frère est super bordélique et mes parents sont un peu maniac donc a chaque fois la maison est nikel
18h10 : se regarde pour la énième fois les épisodes spécial de Pandora hearts  ( c'est vraiment trop drôle ^^ )

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

17h52

Je crois que j'en pince pour quelqu'un dans ma classe...................je crois.

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Sur les coups de 18h00 : Je reçois un mail disant que j'ai un Mp sur facebook, je rétorque, J'ai ce truc là moi? (j'oublie à chaque fois). Je déchiffre le suédois puis mon empan perceptif se fixe sur un p'tit détail, une petite phrase écrite par LAFFONTEMENT, "Je ne suis amoureuse de personne". Je rétorque dans ma tête, Pff ces mioches... Je me connecte ensuite sur le fofo puis tombe directement sur ce topic et je lis, "Je crois que j'en pince pour quelqu'un" de LAFFONTEMENT..................................

Et là j'ai envie de répondre, MWAHAHAHAHA des barres, les enfants sont merveilleux !

Albert Einstein

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Comme tu dis,(c'est chiant, j'ai des touches manquantes sur le clavier...(je suis à Rouen là))

Mais bon, une différence...sur facebook...je n'étais pas sûr de mes sentiments
Là je viens de réaliser ce petit béguin...(c'est vraiment fugace...)
Mais de toute façon, ça marchera pas...donc bon...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

jinn

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Hahahaha ! Docteur je perd des os ! Faite vite. Me fait pas rire comme ca toi... Oula

Albert Einstein

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

18h02 : je suis avec une de mes amie qui est une big fan de lloyd dans Tales of symphonia , elle m'a piquer tout mes tomes 

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Dis-lui qu'il est encore mieux dans le jeu vidéo dans ce cas.

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

oui elle le sais ... on y a jouer pendant 9 Heures , on n'a fini a 2H00 du mat
20H06 : Uhu me colle encore ><

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

13h35: Pourquoi les bébés sont incapables de rester tranquilles?

Néangel
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Peut-être justement parce qu'ils sont des bébés? Ils veulent découvrir le monde où ils sont arrivés, et pour découvrir un maximum de choses, il vaut mieux changer de lieu fréquemment.

jinn

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Hmm...
Les moyens de communication, de compréhension, de choix etc. Tout ceci se fait par des méthodes qu'ils ne maitrisent pas, et par conséquent qu'ils ne contrôlent pas encore. C'est aussi simple que ça.
Après c'est ça ou les discours de mère Teresa... A vous de voir, bien que le choix, semble t-il, a l'air d'être déjà fait.

17h02 : Pffiiuu Luffy... oO

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3135, 36, 37  >
Page 30 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation