Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Il est 17h29 et...
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 04:41 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

MERCI MEDUSA !!!

Moi aussi je souhaite à tous la future bonne ou mauvaise année. L'un ou l'autre est à vivre.
"Déçu" de ne pas avoir pu répondre à Deus Cuistot et Isa qui est injoignable by phone.

03h42 : Enfin internet, en boite avec un ami, on est dans un bureau (les histoires...), ca sent le virage de fesses et la bagarre ensuite.
Bientôt on sera tous une fois de plus ici, notre lieu de rencontre.
Amusez vous bien les kokolapins (comme dirait Angie ; ) )

Ps : Pour la nouvelle année, je veux que tu me promettes Medusa que si je viens en Belgique on ira boire les meilleures bières de ton coin !! =)

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 04:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Faut d'abord que tu viennes en Belgique (et à Bruxelles de préférence).

Oh, à ce propos, la semaine passée, l'abbaye où on brasse une des meilleures bières trappistes (la rochefort) du pays a brûlé. Mais par miracle, le feu s'est arrêté juste au dessus des cuves. La bière de cette année est sauvée!! (mais pas le bâtiment vieux de neuf siècles, snif).

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

20h50 : dernier examen de commerce passé sans trop de problème. Maintenant on passe au chose sérieuse, le japonais. Demain soir, examen de traduction. IKEEEEE !

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:47 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Ca veut dire quoi, IKEEE?

Il est 23h46, et je m'apprête à poster un nouveau chapitre de ma fic. Je suis très inspirée en ce moment, moi.

edit: il est 9h 44. Le ciel est tout sombre à Bruxelles, nous avons droit à une éclipse partielle du soleil. (mais on ne voit que dalle, il y a trop de nuages).

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

"C'EST PARTIIII!" je crois.

jinn

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

19h48 : C'est vraiment mort en ce moment. Je viens à peine de rentrer chez moi, demain examen, rebelote.
Je suis ko mais je devrais vite reprendre les choses. J'ai l'impression que ca bouge pas beaucoup, ou beaucoup trop pour vous pour bouger ici (ce qui est mon cas (vous noterez le temps présent)).

Allez les fêtes sont terminées, on peut remettre ca maintenant !
Putain j'suis naze, j'ai 2 semaines de sommeil en moins, bye

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Il est 17h17 (cool) et j'ai appris aujourd'hui qu'une de mes colocataires est paranoïaque. (Et dire que le contrat de bail ne se termine qu'en juin... Le temps va me paraître long.)

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

La compagnie des gens paranoïaques n'est pas si désagréable! au contraire, c'est vraiment drôle de voir comme les gens peuvent paniquer pour un rien

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Pas quand elle te harcele pour te faire dire que les autres co-locs sont des emmerdeurs.
Je veux bien qu'on ait des caractères assez trempé, mais je les apprécie assez pour ne pas les insulter dans leur dos histoire d'avoir la paix. C'est ça qui est fatiguant... je dois toujours faire super gaffe à ce que je dis, car elle réinterprète tout à sa sauce. (C'est moi qui vait finir par devenir paranoïaque .

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

21h53 : j'ai envie de faire pipi.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

On s'en branle, allez va me filer mes 10000 points que je commence à jouer.
J'ai remplacé les Kura par Kirua. (et de 5)

Les posts ne sont pas plus intéressants mais ce n'est pas précisé. Ils ont seulement un sens.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

21h 57: Laisse ce pauvre Kirua tranquille!

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

23h06

A décidé de faire quelque chose de bien, réviser ses maths après avoir dit à sa chérie "Booooonne nuit mon loukum !! coeur "

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:
23h06
 après avoir dit à sa chérie "Booooonne nuit mon loukum !! coeur "

Sa chérie??? Tu as vraiment une chérie?

Il est 21h:10 et un bébé vient de venir au monde.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Il est 17h29 et... Répondre en citant

Mouais... Twisted Evil

22h40
Je repense à ce qui s'est produit aujourd'hui, j'ai revu un mec qui s'était fait tabassé par le lycée tout entier devant moi (et devant sa petite amie) Je vais l'appeler X
Il avait deux yeux au beur noir, ça formait comme des énormes cernes sous ses yeux, des points de sutures sur son front, une dent remplacé qui...ne ressemblait pas trop à une dent

...et son œil droit me faisait flipper...il était rouge, et partout on voyait des vaisseaux qui avaient explosés...vision d'horreur.

Après s'être pris une taulée pareille, X a mis une semaine avant de revenir, et l'idée même de se battre est loin dans sa tête...le pauvre...(compassion quand tu nous tiens)
je ne sais même pas pourquoi il s'était mis à dos tout le lycée (en particulier un mec) dans ce type de bagarre, je vois que trois raisons :
_ Soit l'argent
_ Soit une fille
_ Soit, c'est personnel
De toute façon, ça ne me regarde pas...

Sinon, là je peaufine mon écrit en pensant à cette histoire dingue...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Il est 17h29 et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37  >
Page 35 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation