Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Rang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

ça me va. Pour une fois que l'autre a une bonne idée, on ne vas pas la gâcher ça se fait pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:02 (2010)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

@Jiin: Je t'en prie, on va pas se disputer (parce que tu m'énerves déjà là) je suis absolument pas en forme avec deux nuits blanches à mon compte z_z De toute façon, ce n'est pas comme si j'espérais que TOI, tu te souviennes de ma personne...

De plus, j'étais ironique dans mes propos...

Quant au fait que je passais un peu sur le forum sans pour autant laisser un mot, c'était juste histoire de jeter un bref petit coup d'œil, c'est vrai que je suis un peu occupé...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 03:24 (2010)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

Pourquoi on devrait se "disputer"? Je comprend pas, j'ai rien dit de méchant et toi rien d'intéressant alors bon...
En parlant de nuit blanche, avec ce que je fais ces derniers temps je bat tous les records de l'année.

Albert Einstein

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

tu as raison, c'est stupide...enfin... passons!

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation