Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Mystère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Euh, il y a un mystère que je n'ai toujours pas réussi à résoudre sur le manga: celui des compteurs de Genthru: ils fonctionnent en fonction du rythme cardiaque d'après ce que j'ai compris, commence à 6000 et explosent à 0, mais celui d'Abengane était supérieur à 6000 quand il a annonçé ça...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Ou as tu vu que son compteur était supérieur à 6000?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

il demande à l'autre homme de lui dire le nombre inscrit sur son compteur, même si je n'ai pas lu les chiffres dans le bon ordre il reste supérieur à 6000.

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Ha ok, il dit en fait 9 puis 8 puis 7 et 6. Non ce n'est pas son compteur en entier, je pense que c'est juste le dernier chiffre. La traduction est peut être imprécise à ce niveau. Tu descends de 1 à chaque fois et Abengane remarque qu'à chaque fois que tu descends de 1, c'est un battement de cœur donc il fait le lien entre le pouls et le compteur.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Ah d'accord! merci!

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

J'ai récemment relu les chapitres et je me suis rendu compte d'un truc tout con.
lors de l'assaut du palais, il semblait y avoir une grosse incohérence dans le manga, c'est le fait que Kirua connaisse la technique "Dragon Dive" de son grand père alors que sa famille lui a caché le nen.
J'avais remarqué sur le coup mais s'en me poser réellement la question.

La je vous interroge : Ne peut-on pas mettre ca sur le compte de l'incompréhension. Il a du voir quelques techniques de son grand père, mais s'est-il demandé comment ce dernier parvenait à les réaliser?
Dans le cas ou ca serait le cas, il n'aurait pas à savoir à quoi ressemble le dragon ni comment ca fonctionne mais il serait juste que la technique qui se nomme "dragon dive" est une technique spéciale du vieux.
Ce qui en fin de compte montrerait que malgré le fait qu'il n'eut pas connaissance du nen, il eut toutefois quelques "explications" (inféré ou pas de lui même) de certaines techniques.
Killua avait une incompréhension sur le nen de part le fait qu'il le voit pas mais qu'il ressentait celui d'Irumi, mais rien ne prouve qu'il n'ait pu d'une certaine manière avoir des moments clé.

Enfin la j'essaye de trouver une raison cohérente, peut être qu'il n'y en a pas et seul Togashi sera répondre à ca. Mais il me semble que ce n'est pas le seul moment où ca arrive. Je crois que c'est le moment où il utilise le "En". Où l'a t-il appris? Comment savait-il la procédure à faire?
Moi ca me laisse penser qu'il connaissait quelques trucs qu'il a classé banalement dans le haut niveau des arts martiaux, c'est avec l'apprentissage du nen qu'il a fait une corrélation.
--> Peut être, j'extrapole encore.

J'ai une question, le nom du grand frère de Karuto (petit frère de Kirua) c'est bien Aruka? Et c'est bien le petit frère de Kirua? Apparemment c'est dans le Data-Book mais je préfère vérifier les sources.
On dit (j'aime pas dire "on dit" tss) que c'est un aussi un prodige. Je viens de lire ca sur Wiki mais wiki fait des erreurs...
Dans ce sens la, ca sent le méchant arc de problèmes familiaux pour Kirua. Ce qui permettrait donc à la brigade de rerencontrer Gon et Kirua puisque Karuto est désormais un membre de la brigade fantôme.

J'aimerais trop, les histoires avec les Zoldiks, la brigade, Kurapika qui se ramène car il apprend que Kuroro est libre de ses actions, Kirua, Karuto et "Aruka" en conflit et pour rien arranger, Hisoka qui veut combattre Gon et Kuroro (si ce n'est pas fait). Le gros bordel made in Togashi.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:28 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Pour ce qui est du Dragon dive de Zeno. Je crois en effet que Kirua connaissait déjà la technique sans savoir qu'il s'agissait du nen. Genre Zeno lui aurait montrer lors d'un entrainement spéciale. Et maintenant que Kirua connait le nen, il a fait le lien.
En ce qui concerne le En, je pense que cela fait partie des ellipses du manga, je crois que c'est Biscuit qui a dû leur apprendre et là il tente pour la première de l'appliqué, les test en plein combat ils adorent ça.
Et pour finir avec Aruka, s'il apparaît prochainement, je crois bien que cela risque de marqué la séparation entre Gon et Kirua. Je pense (ou plutôt j'espère pas) que Kirua ne va pas faire le toutou pour Gon tout le long du manga, il cherche sa voie. Et peut-être que l'arrivé d'Aruka pourrait être l'élément déclencheur.

Wait and see...

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Dernière édition par Deus Kaliya le Sam 24 Avr - 07:59 (2010); édité 2 fois

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Mais Kirua a choisi de rester avec Gon, à moins d'utiliser un truc à la Irumi, l'arrivée d'Aruka n'y changera pas grand-chose à mon avis.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:42 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Toi et moi on ne lit pas le même manga je pense. Il y a de grande possibilités que ce soit le cas justement et c'est dit à plusieurs reprise (ton pseudo provient de son nom par exemple)

Après je vois pas où Kirua fait le toutou... Mais sinon je suis d'accord.

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Je plussoie deus, c'est l'explication la plus logique.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Je ne comprends pas: Kirua a réussi à se libérer de la capacité d'Irumi pour Gon, et Biscuit l'a probablement menacé pour le booster, parcequ'elle savait que ça le toucherait.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Moi,  quand j'ai lu les commentaires du tome 21, j'ai vraiment eu l'impression que Kirua s'était résolu à quitter Gon parce qu'il ne s'estimait pas capable de le soutenir. Bon, après, il a enlevé l'aiguille d'Irumi et a repris du poil de la bête. Mais je crois qu'il s'en veut vraiment de ne pas avoir été à la hauteur.
et quand il retrouve Pamu dans le chapitre 204, il fait quand même une scène où il se sent impuissant. Heureusement, Pamu lui explique que Gon a besoin de lui. Si elle ne l'avait pas conseillé de la sorte, je pense qu'il aurait gardé l'idée de se séparer de Gon.

Mais à ce stade-ci de l'histoire, je crois qu'il hésite encore à obéïr à l'ordre de Biscuit.

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Je pense qu'il restera avec Gon, ça m'étonnerait que ce dernier le laisse partir de toute façon..

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

Le sauront nous avant l'année prochaine? telle est la question. Enfin, avec les récentes difficultés, réclamer de nouveaux chapitre serait injuste...

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Mystère Répondre en citant

On ne sait même pas si le maître et sa famille vont bien après tous les évènements récents. quand c'est arrivé, je me suis dit que cela serait de la matière à l'inspirer, mais bon...

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Mystère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation