Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Topikaflood
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

jinn a écrit:
Signature : Quoi !? T'as craché dans ton Yop !

En un post on a l'investiture du parlement C.C.C. Le Cake Crachat Caca, c'est glauque !

Bref, mange ton caca et tu seras plus respecté que par les scato et les mouches à merde. Respecte celui qui respecte son caca et tu ne seras plus jamais respecté.

Par contre, utilise une seule fois la cuvette des chiottes qui te sert d'encéphale avant de parler et je te respecte.
Je rigole, je rigole...

Hé ho, commence pas à te mettre en mode google avec moi, car si je me met à rechercher tous les post dans lesquels tu parles de masturbation, je pourrais faire de toi le président du club PDB : "je Pense Donc j'me Branle.

Sinon moi mes exams c'est déjà finis (ça va faire deux semaines). Dans l'ensemble ça c'est très bien passé sauf pour la civi (mes cours d'histoire) ou ce fut une véritable catastrophe. Pour mon exams de japon anciens (samurai et compagnies) je connaissait tous les événements................ Mais aucunes dates (donc ça le fait pas trop). Et le japon contemporain ha ha ha ha, la blague, c'était un QCM de 30 questions, si t'as faux c'est -2, si tu répond pas c'est -2. Donc t'es obligé de répondre et si t'as 10 fautes... Bah c'est zéro. Donc bah... J'espère que le pif paie (c'est beau de rêver).

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Moi, c'est justement les cours d'histoire qui sont les plus faciles à passer.
Cet après-midi, je passe mon examen de gestion du patrimoine, avec toute une série de chartes (et leurs dates de signatures) à mémoriser, ainsi que plein d'institutions, de règlements, de lois visant la protection du patrimoine wallon... Wééé, qu'est-ce que je me suis marrée à apprendre tout ça.

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Moi les examens traanquiille! ça a pas encore commençé..

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Citation:
Hé ho, commence pas à te mettre en mode google avec moi, car si je me met à rechercher tous les post dans lesquels tu parles de masturbation, je pourrais faire de toi le président du club PDB : "je Pense Donc j'me Branle.

C'est bien tu fais preuve d'imagination Lycos, après la défécation tu parles de masturbation, sujet que je n'ai pu employé puisque je suis pas là ! Si tu veux rechercher dans mon passé, tu pourras y trouver aussi des sujets de position, d'enfournage, d'enfournée et d'histoires toutes plus ou moins dans une norme passable ou passible. Mais jamais Ô jamais je n'ai parlé de masturbation après avoir parlé de caca ! C'est ce qui nous différencie mon pote.
Oh et sur la suite du message je m'adressais à biscky, au cas où, par un curieuse inférence, tu t'es senti concerné.

Sinon pour moi c'est pas fini, tu me diras tes résultats tonton. J'ai eu les mêmes sorte de QCM, quelle merde.
Je te dis "merde"... enfin sans jeu de mot ! t'excite pas ><

Mais t'es en quoi exactement Medusa? Pour ce taper ce genre de sujet "merdique" (sans jeu de mot Deus hein !)

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Zut c'était bien pour moi...Comme si son respect était tentant..
@Jinn: Essaie une seule fois de ne pas débuter de que j'appelle un clash pour prétendre après que j'ai pas le niveau et je penserais à te respecter.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

@ Jinn, je suis encore en archéologie, jusqu'à ce que j'ai remis et défendu mon mémoire ( et qu'ils daignent enfin m'accorder mon diplôme).

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

jinn a écrit:

Citation:

C'est bien tu fais preuve d'imagination Lycos, après la défécation tu parles de masturbation, sujet que je n'ai pu employé puisque je suis pas là ! Si tu veux rechercher dans mon passé, tu pourras y trouver aussi des sujets de position, d'enfournage, d'enfournée et d'histoires toutes plus ou moins dans une norme passable ou passible. Mais jamais Ô jamais je n'ai parlé de masturbation après avoir parlé de caca ! C'est ce qui nous différencie mon pote.
Oh et sur la suite du message je m'adressais à biscky, au cas où, par un curieuse inférence, tu t'es senti concerné.

Alors ça c'est la meilleur, l'alcool te fait perdre la mémoire papy. C'est clair que ça remonte à quelques mois, mais crois moi, il y a un moment où t'étais en mode "j'me l'asticote". Avec un peu de courage, je pourrai les retrouver.
Ensuite pour la fin du post je savais que ça s'adressait au biscuit de LU là... Mais... j'avais la flemme d'effacer la fin.
Et va te faire voir chez les afghans, moi je te souhaite pas bonnes chances pour tes exams espèces de loubard. Je préfère manger des pommes en terre cuite (t'as vu le jeu de mot) que soutenir un âne bâté de ton espèce. Va cramer dans l'enfer des bisounours sale russe va !

Sinon Medusa bon courage, qui sait, je pourrai peut-être monter en Belgique pour te soutenir (je vais te foutre la honte tu vas voir, Deus en pom-pom boy ça déménage). S'il te donne pas ton diplôme... Bah je les menacerai et l'affaire sera régler (mais faudra me payer (ça c'est mon côté "noir" qui remonte au galop)).

jinn

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Mais je t'ai pas souhaité bonne chance...
Et je te parle de ce que tu parles, en occurrence, de masturbation après du caca. OUI JE ME BRANLE, comme à peu près 90% de la population masculine mondiale, grande nouvelle Dr.House !!

Citation:
t'as vu le jeu de mot
J'avoue

Ouais bonne chance Medusa, je passerais te faire chier de force un de ces 4. Même si je connais toujours pas ton prénom...

@Biscky : par pitié, arrête de me harceler de message inutile, tu me les brises bien comme il faut, et jusqu'à preuve du contraire, j'en ai besoin.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

??????????????????????? Roo pff.. de toute façon avec les philosophe, quand il te parle, tu sais même plus de quoi tu parlais avant. Tss

Haa mais Biscky c'est la "casse noisette" du forum you know. Elle fait partie de ceux qui devraient "se la fermer avant de l'ouvrir" mais bon... tu sais... les têtes dures...

Dernière édition par Deus Kaliya le Jeu 10 Juin - 22:13 (2010); édité 2 fois

jinn

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Non mais elle m'envoie des messages pour se plaindre de mes posts maintenant ! C'est une calomnie c'te morveuse.
Il parait qu'il y a 7 merveilles du monde, ils ont oublié de nous dire qu'il y a 3 calamités, Biscky, Rekhyt et Kura bourré, les enfoirés...

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

En plus, c'est pas qu'ils sont irrécupérables, c'est qu'on a même pas envie de les récupérés, font tellement chier ceux-là...

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

ALLEZ LES BLEUS! Mdr!

Mr. Green "ALLEZ LES VERTS!"

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Wow, après Calamity Jane, Calamity Biscky!  j'ai trouvé ma vocation!

Citation:
 C'est une calomnie c'te morveuse.

AHA!! calomnie ne convient pas! c'est catastrophe ou calamité.

jinn

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

..............

Ouai Tonton, aucune envie de les récupérer... Ça serait même plutôt l'extrême inverse.

Une calamité, une calomnie, un fléau uni-personnel, la représentation vivante d'une diffamation de la jeune fille humaine à l'age de la vulve tantôt mouillée par tout et n'importe quoi trainant dans l'océan, tantôt renfermé par la coquille naturellement fossilisée qui l'entoure. (je compare la vulve à une huître pour ceux qui ont pas cerné le truc)
'fin bref, appelle toi comme tu veux quoi...

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Calomnie: Accusation mensongère portée sciemment contre quelqu'un pour jeter sur lui le discrédit.
Aucun rapport, ça ne convient pas. Au pire cataclysme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Topikaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >
Page 16 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation